Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hadith Qudsi
I
IEF
5 août 2017 00:47
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh








O Mes Serviteurs ! Je Me suis interdit toute injustice et Je l'ai interdite entre vous, ne soyez donc pas injustes les uns envers les autres.

O Mes serviteurs ! Chacun de vous est égaré sauf celui que J'ai guidé, demandez-Moi de vous guider et Je vous guiderai.

O Mes serviteurs ! Chacun de vous est affamé sauf celui que J'ai nourri, demandez Moi donc de vous nourrir et Je vous nourrirai.

O Mes serviteurs ! Chacun de vous est nu sauf ceux que J'ai habillés, demandez-Moi donc de vous habiller et Je vous vêtirai.

O Mes serviteurs ! Vous péchez nuit et jour et Je pardonne tous les péchés, demandez-Moi le pardon et Je vous pardonnerai.

O mes serviteurs ! Un tort de vous ne serait M'atteindre, vous ne pourriez Me nuire. Et vous ne pourriez non plus M'être utiles, ni Me faire profiter de quoi que ce soit.

O mes serviteurs ! Si le premier et le dernier d'entre vous, les êtres humains et les génies étaient tous aussi pieux que le cœur de l'homme le plus pieux d'entre vous, cela ne pourra en rien augmenter à Mon royaume.

O mes serviteurs ! Si le premier et le dernier d'entre vous, les êtres humains et les génies parmi vous, étaient aussi pervers que le plus pervers d'entre vous, cela ne diminuera en rien Mon royaume.

O mes serviteurs ! Si le premier et le dernier d'entre vous, les humains parmi vous et les génies parmi vous, se levaient tous sur un seul endroit pour Me faire une demande et si J'accordais à chacun ce qu'il a demandé, cela ne diminuerai en rien ce que Je possède pas plus qu'une aiguille enfoncée dans la mer ne diminue.

O Mes serviteurs ! Ce ne sont que vous œuvres que Je vous compte et pour lesquels Je vous rétribue, alors celui qui trouve du bien, qu'il remercie Allah, et celui qui trouve autres choses, qu'il ne blâme que lui-même.






Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/17 00:57 par IEF.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
C
5 août 2017 00:49
Wa aleykoum salam,
baraka Allahu fiki, c'est trop beau al hamdouliLlah In love
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
S
5 août 2017 00:54
Aleykoum salem petit ange

barakallah oufiki très beau rappel yawning smiley
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
A
5 août 2017 05:23
Mach Allah. Barak Allah oufik
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
9 août 2017 14:09
Salamu aleykum

C'est limpide et tout vert.

MashAllah qu'Allah vous récompense de même que nous en bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook