Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hadith du jour
25 août 2019 21:08
D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a tracé quatre traits sur le sol puis il a dit: « Savez-vous ce que c'est ? » Ils ont dit: Allah et son Messager sont plus savants. Alors le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Les meilleures femmes du paradis sont: Khadidja Bint Khouwailid, Fatima Bint Mohamed, Maryam Bint Imran et Assia Bint Mouzahim la femme de Pharaon ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par l'imam Nawawi dans Tahdhib Al Asma Wal Loughat 2/341 et par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°1508)
25 août 2019 21:28
L'histoire de ces femmes est juste extraordinaire❤ elles avaient une foi tellement immense en Allah. Malgré leur épreuve tellement difficile leur foi en Allah est resté intact❤
25 août 2019 21:41
Des femmes purs, belles et quand je dis belles je ne parle pas de physique mais de leurs actes, de leur dévotions, de leurs douceurs, de leur forces.

La femme est une création fascinante, douce mais forte. SoubhanAllah.

Citation
❤Too late❤ a écrit:
L'histoire de ces femmes est juste extraordinaire❤ elles avaient une foi tellement immense en Allah. Malgré leur épreuve tellement difficile leur foi en Allah est resté intact❤



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/19 21:55 par Poufpafpif.
25 août 2019 22:05
Bon sang cest tellement beau ce que tu dis ?
Citation
Poufpafpif a écrit:
Des femmes purs, belles et quand je dis belles je ne parle pas de physique mais de leurs actes, de leur dévotions, de leurs douceurs, de leur forces.

La femme est une création fascinante, douce mais forte. SoubhanAllah.
1
1&2
25 août 2019 22:13
La meilleurs des beauté celle du coeur ?
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Bon sang cest tellement beau ce que tu dis ?
25 août 2019 22:20
Exactement ? en tout cas c'est la beaute du coeur qui nous fera entrer au paradis inchallah
Citation
Enaya a écrit:
La meilleurs des beauté celle du coeur ?
C
1 septembre 2019 21:40
Tu vois pas que c'est un hadith contradictoire au Coran donc il est faux

Il n'y a encore aucun humains au Paradis ni en Enfer, jusqu'au jour du jugement dernier

Réfléchis avant de gober toutes les conneries sois disant authentifiées
Citation
Poufpafpif a écrit:
D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a tracé quatre traits sur le sol puis il a dit: « Savez-vous ce que c'est ? » Ils ont dit: Allah et son Messager sont plus savants. Alors le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Les meilleures femmes du paradis sont: Khadidja Bint Khouwailid, Fatima Bint Mohamed, Maryam Bint Imran et Assia Bint Mouzahim la femme de Pharaon ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par l'imam Nawawi dans Tahdhib Al Asma Wal Loughat 2/341 et par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°1508)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook