Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce Hadith m'a fait flipper
5 janvier 2021 22:47
Salam Ahlaacoum,

Je viens de me remémorer ce hadith et ça m'a fait vraiment rappeler à la situation que nous vivons actuellement.

Les gens sont quasiment tous confinés, les frontières sont fermées, pas de pèlerinage, pas de visite, pas de sport etc
Mais par contre ça parle, ça parle, ça parle, sur les forums, au tel, reseaux sociaux etc

On doit vraiment mediter sur la période que nous traversons pour se remettre en question, se rappeler d'Allah, consolider notre foi et faire notre repentir sincère. Ce conseil je me le donne à moi en premier.

"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure : les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Al-Hâkim)
5 janvier 2021 22:53
Salam,

Je vois pas le rapport avec la situation actuelle.
5 janvier 2021 23:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est un hadith authentique ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
5 janvier 2021 23:41
Toi t'es vraiment relou ma parole
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est un hadith authentique ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 janvier 2021 23:53
Tellement vrai...
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
6 janvier 2021 00:13
Ma religion, c'est l'Islam. Ma croyance, c'est le Qour'an et le Hadith authentique non-isolé.

Les autres font ce qu'ils veulent. Ils peuvent gober tous les faux hadiths qu'ils veulent.

Citation
Le_bleu a écrit:
Toi t'es vraiment relou ma parole
L
6 janvier 2021 01:16
Ouais je suis d'accord, mais t'es relou quand même lol
Citation
CHN-W a écrit:
Ma religion, c'est l'Islam. Ma croyance, c'est le Qour'an et le Hadith authentique non-isolé.

Les autres font ce qu'ils veulent. Ils peuvent gober tous les faux hadiths qu'ils veulent.
6 janvier 2021 01:29
Ce n'est pas un faux hadith , il faut être aveugle pour pas voir que les bonnes personnes avec de bonnes valeurs sont mal vu en étant traiter d'arriérés .
Citation
CHN-W a écrit:
Ma religion, c'est l'Islam. Ma croyance, c'est le Qour'an et le Hadith authentique non-isolé.

Les autres font ce qu'ils veulent. Ils peuvent gober tous les faux hadiths qu'ils veulent.
6 janvier 2021 08:38
Quel est son statut selon quels mouhadiths ? Sahih, bon, faible ?
Citation
Namasté2 a écrit:
Ce n'est pas un faux hadith , il faut être aveugle pour pas voir que les bonnes personnes avec de bonnes valeurs sont mal vu en étant traiter d'arriérés .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook