Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hadihs sont contre l'islam et son messager
l
19 septembre 2017 20:43
je vais vous donner quelque hadih authentique
sois vous prenez tout les hadih authentique sois vous les rejeter tous car prendre ce qui vous arrange c est vraiment de l hypocrisie
je vous rappelle que les grand savants musulman les approuve

Que la malédiction d’Allah soit sur le voleur qui a volé un œuf et que sa main soit coupée, ainsi que sur celui qui vole une corde et que sa main soit coupée. " (récit d’Abu Huraira, Muslim XVII 4185)

" Celui qui quitte la religion de l’islam, tuez-le. " (récit d’Ikrima, Bukhari LXXXIV 57)

- J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu qu’Allah. " (récit d’Abu Huraira, Muslim I 29)

- Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer. " (récit d’Abu Burda, Muslim XXXVII 6666)

" Khadija est morte trois ans avant que le Prophète parte à Médine. Il y est resté environ deux ans et il se maria ensuite avec Aisha qui était une fillette de six ans; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé le mariage. " (récit du père de Hisham, Bukhari LVIII 236)

- Il y a de la souillure sexuelle sous chaque poil donc lavez les poils et nettoyez la peau. " (récit d’Abu Hurayrah, Dawud I 248) {vous faite l amour avec tout les poiles vous?}

- An Numan ou son fils a été amené devant le Prophète accusé d’ivrognerie. Alors le Prophète ordonna à tous les hommes présents dans la maison de le battre. Ils l’ont tous battu et j’ai été un de ceux qui l’ont battu à coups de chaussures. " (récit d’Uqba bin Al Harith, Bukhari LXXXI 765)

Hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

Hadith: Sahih Bukhari 8: 73: 151
"Aisha relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

ibn Sad, Tabaqat II 111-2
Un matin, Zayd et ses compagnons firent leur takbir, les cernèrent et capturèrent Fatima bint Rabia ibn Badr, et sa fille al Jariya bint Malik ibn Hudahyada ibn Badr. Celui qui a capturé al Jariyah était Maslama ibn al Akwa. Il l’offrit à l’apôtre d'Allah. Ensuite, l’apôtre d'Allah l’offrit à Hazn ibn Abu Wahb.

bon je pourrais continuer des heures mais bon
et suis-je sencee vous dire que c est en contradiction totale avec le coran ?
alors vous approuvez cela? moi pas
j ai confiance en Allah et jamais Allah n aurais choisie un messager comme sa
tout sa sont des mensonges... le prophete SAW a dit sur son lit de mort:
"Je ne rends illicite que ce que le Coran a rendu illicite .Par Dieu qu'ils ne se tiennent pas à une chose en mon nom ,en me prétextant." {Abou Yousouf al-Radd 31}
M
19 septembre 2017 20:49
rokia 6 mois minimum Ill
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
M
19 septembre 2017 20:55
Oui ça devient grave.......SOS

Pas besoin d' étaler ton coranisme sur tout les sections, tu peux rester sur la section islam

tu veux nous imposer de rejeter la sunnah ?

fais ce que tu veux, si on a envi de suivre la sunnah du prophète sws moody smiley
Citation
Cocotte minute a écrit:
rokia 6 mois minimum Ill
M
19 septembre 2017 20:57
Je pense qu'il est malade

Je suis sérieux
Citation
Myesha a écrit:
Oui ça devient grave.......SOS

Pas besoin d' étaler ton coranisme sur tout les sections, tu peux rester sur la section islam

tu veux nous imposer de rejeter la sunnah ?

fais ce que tu veux, si on a envi de suivre la sunnah du prophète sws moody smiley
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
M
19 septembre 2017 20:58
ça fait obsessionnel .........soyons indulgent

je pense aussi

Qu' allah nous guide amin
Citation
Cocotte minute a écrit:
Je pense qu'il est malade

Je suis sérieux
l
19 septembre 2017 21:04
je suis pas coraniste je suis musulman
en plus vous savez je suis gentille et pas fou
je vous fait part de mes observations c est tout mdr
le problème c est que le prophète SAW n as jamais dite toute ces chose
sourate 6
37. Et ils disent: «Pourquoi n’a-t-on pas fait descendre sur lui (Muḥammad) un miracle de la part de son Seigneur?» Dis: «Certes Allah est capable de faire descendre un miracle. Mais la plupart d’entre eux ne savent pas».

38. Nulle bête marchant sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communauté. Nous n’avons rien omis d’écrire dans le Livre. Puis, c’est vers leur Seigneur qu’ils seront ramenés.
C
19 septembre 2017 21:17
Mais attend toi je te suis pas là.
Tu disais que la Terre était plate dernièrement,
ensuite que ça faisait 3 semaines que tu t'étais converti...
Donc en 3 semaine t'as réussi à avaler que la Terre était plate mais par contre ça te choques qu'un homme marié ai des traces de sperme sur ses habits ? Qu'est-ce qui te choques au juste ? Quand tu es marié, prophète ou pas, y'a un truc naturel qui se passe, tu vois de quoi je veux parler ?
Et encore vu les sites où t'as trouver ça ( les parenthèses avec écrit mahomet veulent tout dire ) il est fort possible que certains hadith soient faux, mal traduits exprès ou auxquels on aurait rajouté des choses.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
l
19 septembre 2017 21:29
c est prouver pas les plus grand savant musulman que c est authentique
et je défie quinconce de prouver le contraire
bien sur sa me choque c est pas un comportement a avoir
toi tu va faire l amour avec ta femme habiller juste avant d aller a la mosquée avec les même habille et tu va juste mettre de l eau par dessus pour "nettoyer"
moi je refuse de prier avec celui qui fait sa
et alors sa change quoi si je vais chercher ces hadih sur Internet et pas dans un livre ?
tant qu il est authentique et j ai vérifier les savant disent que oui
je suis pas formater par la societe en realiter et j ai pas avaler que la terre est plate c est Allah qui l as dit
j ai foie en Allah
T
19 septembre 2017 21:37
Je vois clair dans ton jeux , qui te dis que ces hadiths sont authentiques tu les a entendu toi même de la bouche tu prophète ?dieu m'a donné un cerveau pour raisoner alors j'en prends ce qui me parraît logique ok ?
l
19 septembre 2017 21:45
justement ils sont pour moi pas authentique
mais les savants nous mente
désoler j ai surment pas ete assez claire je pense
A
19 septembre 2017 21:47
Citation
le-reformistes a écrit:
c est prouver pas les plus grand savant musulman que c est authentique
et je défie quinconce de prouver le contraire
Authentique/sahih ne veut pas dire vrai. Ça veut juste dire que les chaines de transmission ont été vérifiées, pas que le hadith est vrai.

Plusieurs des hadiths que tu as cité sont probablement faux du fait de leur contenu, car contradictoires avec le Coran.

Et certains hadiths cités sont imprécis ("An Numan ou son fils" ), donc défaillants.

Mais certains que tu as cité sont compatibles avec le Coran donc probablement vrais. Faudrait vérifier l'absence d'erreurs de traductions quand même, puisque je soupçonne qu'il y en a beaucoup...

Et Allah n'a jamais dit que la Terre était plate... Oups
C'est ton interprétation d'un verset métaphorique du Coran qui te conduit à dire ça, mais ce n'est pas ce que dit réellement le Coran.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
G
19 septembre 2017 22:13
Je ne vois aucun probleme dans ces Hadiths.


C'est parce que nous croyons dans la parole de dieu que nous suivons la Sunna et y croyons.

Dieu dans sa grandeur nous a explicitement révéler que Muhammad avait le meilleur comportement et caractère et donc il est naturel pour nous de suivre sa Sunnah.

Le système de transmission des Hadiths est le systeme le plus précis et détaille jamais connu sur la surface de la terre (plate ou ronde ), il est donc inconcevable que des chaînes de transmissions si nobles ne soit fausses.
l
19 septembre 2017 22:16
bah alors explique toi
bref je crois que dans mes poste j ai tout dit j ai prouver de A a Z que les hadih ne sont pas la parole du prophète mais la parole des rapporteurs de hadih et que personne ne peux savoir si le prophète a vraiment dit ces choses mais en plus j ai prouver que le coran dit de ne pas suivre les hadih
19 septembre 2017 22:34
Salut balagh, reli, fazi, recherche vérité, rachedi, moua3lim, couleurdumidi, couleurdutemps, Ibrahim...

Tu es quoi au final ? A l'époque tu étais un soufi ashari à tendance rawafidh et aujourd’hui tu t'essayes dans le coranisme.

C'est bien toi qui se faisais passer pour une femme et tu nous avais donné comme explication que le compte femme c'était l’oméga de l'homme et qu'en Islam c'était autorisé...
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
A
19 septembre 2017 22:45
Tu te bases sur des traductions, à la fois pour le Coran et pour les hadiths.
Or, toutes les traductions ne sont pas honnêtes, même celles du Coran mais pour les hadiths c'est encore pire.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il existe des faux hadiths.
Bukhari a même été le 1er à le démontrer en recensant plus de 650 000 hadiths, et en rejetant au final plus de 90% d'entre eux comme faux ou inventés.

Mais ça ne veut pas dire que tous les hadiths soient faux.
Le Prophète était un homme comme nous, doué de parole comme nous, obligé de méditer les versets du Coran comme nous.
Il est donc tout à fait possible que certaines de ses paroles concernant sa compréhension du Coran, aient été notées à tel ou tel moment de sa vie (même s'il avait interdit de le faire).
Et beaucoup de hadiths sont parfaitement compatibles avec le Coran et constituent des exemples "plausibles" de ce qu'était la compréhension du Coran par le Prophète.

Au-delà de la question des vrais/faux hadiths, il faut d'abord remettre chaque chose à sa place.
Le Coran d'un côté, dont le contenu est protégé donc fiable à 100%, qui est la LOI et le Message que Dieu nous a offert.
Et la Sunna de l'autre, qui n'atteindra jamais le niveau de fiabilité du Coran malgré toutes les vérifications possibles, qui illustre et donne des exemples tirés de la vie, du comportement ou des paroles du Prophète pour nous aider à comprendre le Coran (ou en tous cas à savoir ce que le Prophète en comprenait).

Toute la Sunna authentique vient donc du Coran. C'est pourquoi il ne sert à rien d'opposer par principe Coran et Sunna.

"j ai prouver que le coran dit de ne pas suivre les hadih"

Je n'ai pas vu ta "preuve" en question, mais je suis presque sûr de savoir à quel verset tu fais allusion...

"Par contre ceux d'entre les humains qui achètent des hadiths frivoles, de sorte à fourvoyer autrui du chemin de Dieu, sans connaissance aucune, et à tourner ce chemin en dérision, ceux là subiront un châtiment d'ignominie." (sourate Luqman, verset 6)

C'est bien à celui-là que tu penses ?
Alors relis mieux le verset. Qu'est ce qui cause le châtiment ? Est ce que c'est le fait d'acheter des hadiths ? ou bien le fait de le faire pour égarer des gens et tourner en dérision le chemin d'Allah ?
Si la même personne achetait le Coran avec la même intention, ne serait-elle pas confrontée au même châtiment ?
Citation
le-reformistes a écrit:
bah alors explique toi
bref je crois que dans mes poste j ai tout dit j ai prouver de A a Z que les hadih ne sont pas la parole du prophète mais la parole des rapporteurs de hadih et que personne ne peux savoir si le prophète a vraiment dit ces choses mais en plus j ai prouver que le coran dit de ne pas suivre les hadih
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
19 septembre 2017 23:17
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Déjà, ça commence mal. Le premier hadith n'est pas bien traduit. Dans l'énoncé, il n'est pas fait mention de l'Islam. Le hadith dit : "مَن بدّل دِينه فاقتلوه" "celui qui change sa religion, tuez-le".

Pour les littéralistes, le Chrétien qui se convertit à l'Islam : on le flingue.
Pour les gens qui cherchent à comprendre, ils iront chercher le contexte. Comme dans l'interprétation du Qur'an.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
t
20 septembre 2017 05:54
Le Prophète sallallah 3alayhi wa salam a dit, dans un hadith authentique :

« Les Juifs se sont divisés en 71 groupes et les Chrétiens se sont divisés en 72 groupes et cette communauté (c-à-d la communauté musulmane) se divisera en 73 groupes tous iront en Enfer sauf un.
Ils ont dit : quel est-il ô Messager d'Allah ?
Il a répondu : celui qui est sur le même chemin que moi et mes compagnons »

Quant à ceux qui croient à ce hadith, qui est un hadith authentique, ils le propagent chez les gens et mettent en garde contre l'égarement et la perdition et ils les appellent à ce sur quoi était le Prophète salallah 3alayhi wa salam ainsi que ses compagnons (radiyallahou 3anhoum).

Quant aux gens de la passion certes ils interprètent ce hadith à leur manière ou alors ils prétendent que c'est un hadith faible.
20 septembre 2017 07:21
"je suis pas formater par la societe en realiter et j ai pas avaler que la terre est plate c est Allah qui l as dit
j ai foie en Allah
"

Salut,

Si j'ai bien lu, tu penses sincèrement que la Terre est plate, malgré les nombreuses preuves que toutes les' planètes dans l'espace sont rondes ou en formes de ballon?

Citation
le-reformistes a écrit:
c est prouver pas les plus grand savant musulman que c est authentique
et je défie quinconce de prouver le contraire
bien sur sa me choque c est pas un comportement a avoir
toi tu va faire l amour avec ta femme habiller juste avant d aller a la mosquée avec les même habille et tu va juste mettre de l eau par dessus pour "nettoyer"
moi je refuse de prier avec celui qui fait sa
et alors sa change quoi si je vais chercher ces hadih sur Internet et pas dans un livre ?
tant qu il est authentique et j ai vérifier les savant disent que oui
je suis pas formater par la societe en realiter et j ai pas avaler que la terre est plate c est Allah qui l as dit
j ai foie en Allah
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
A
10 octobre 2017 07:38
An Numan ou son fils a été amené devant le Prophète accusé d’ivrognerie. Alors le Prophète ordonna à tous les hommes présents dans la maison de le battre. Ils l’ont tous battu et j’ai été un de ceux qui l’ont battu à coups de chaussures. " (récit d’Uqba bin Al Harith, Bukhari LXXXI 765)

Cette version n'est pas très forte a cause de l’imprécision mais ...... cette histoire a été rapporté par pas loin d'une dizaine de compagnon, il y a au bah mot 30 hadiths qui parlent de ça. Cette histoire est notoire, y'a même pas a discuter ce hadith.

Hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."


Et ???? perplexe

Hadith: Sahih Bukhari 8: 73: 151
"Aisha relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"


un des préféré des islamophobe pour bien insister sur le fait que Aisha (ra) était une enfant et notre Prophète un vil pedophile. Qu'Allah maudisse ceux qui disent ça.
A aucun moment de la narration, il n'est dis qu'ils sont mariés... Aisha (ra) était la fille du meilleur ami du Prophète (saws) , abu Bakr (ra). Il est normal qu'ils se rendaient visite; et le fait qu'il ait pu jouer un peu avec Aisha (ra) n'a rien de choquant.

D'ailleurs le fait qu'il joue avec Aisha (ra) et ses amies tend a montrer que l’événement se passe avant qu'elle soit son éposue (car après on a plus mention des dites amies), ce qui renforce l'idée qu'elle n'était plus une enfant au moment de son mariage.

ibn Sad, Tabaqat II 111-2
Un matin, Zayd et ses compagnons firent leur takbir, les cernèrent et capturèrent Fatima bint Rabia ibn Badr, et sa fille al Jariya bint Malik ibn Hudahyada ibn Badr. Celui qui a capturé al Jariyah était Maslama ibn al Akwa. Il l’offrit à l’apôtre d'Allah. Ensuite, l’apôtre d'Allah l’offrit à Hazn ibn Abu Wahb.


Les livre de sira ne repondent pas aux normes de la science du hadith...next

le prophete SAW a dit sur son lit de mort:
"Je ne rends illicite que ce que le Coran a rendu illicite .Par Dieu qu'ils ne se tiennent pas à une chose en mon nom ,en me prétextant." {Abou Yousouf al-Radd 31}


et ce hadith sortit de ton chapeau, c'est quoi la référence ????

Citation
le-reformistes a écrit:
je vais vous donner quelque hadih authentique
sois vous prenez tout les hadih authentique sois vous les rejeter tous car prendre ce qui vous arrange c est vraiment de l hypocrisie
je vous rappelle que les grand savants musulman les approuve

Que la malédiction d’Allah soit sur le voleur qui a volé un œuf et que sa main soit coupée, ainsi que sur celui qui vole une corde et que sa main soit coupée. " (récit d’Abu Huraira, Muslim XVII 4185)

" Celui qui quitte la religion de l’islam, tuez-le. " (récit d’Ikrima, Bukhari LXXXIV 57)

- J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu qu’Allah. " (récit d’Abu Huraira, Muslim I 29)

- Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer. " (récit d’Abu Burda, Muslim XXXVII 6666)

" Khadija est morte trois ans avant que le Prophète parte à Médine. Il y est resté environ deux ans et il se maria ensuite avec Aisha qui était une fillette de six ans; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé le mariage. " (récit du père de Hisham, Bukhari LVIII 236)

- Il y a de la souillure sexuelle sous chaque poil donc lavez les poils et nettoyez la peau. " (récit d’Abu Hurayrah, Dawud I 248) {vous faite l amour avec tout les poiles vous?}

- An Numan ou son fils a été amené devant le Prophète accusé d’ivrognerie. Alors le Prophète ordonna à tous les hommes présents dans la maison de le battre. Ils l’ont tous battu et j’ai été un de ceux qui l’ont battu à coups de chaussures. " (récit d’Uqba bin Al Harith, Bukhari LXXXI 765)

Hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

Hadith: Sahih Bukhari 8: 73: 151
"Aisha relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

ibn Sad, Tabaqat II 111-2
Un matin, Zayd et ses compagnons firent leur takbir, les cernèrent et capturèrent Fatima bint Rabia ibn Badr, et sa fille al Jariya bint Malik ibn Hudahyada ibn Badr. Celui qui a capturé al Jariyah était Maslama ibn al Akwa. Il l’offrit à l’apôtre d'Allah. Ensuite, l’apôtre d'Allah l’offrit à Hazn ibn Abu Wahb.

bon je pourrais continuer des heures mais bon
et suis-je sencee vous dire que c est en contradiction totale avec le coran ?
alors vous approuvez cela? moi pas
j ai confiance en Allah et jamais Allah n aurais choisie un messager comme sa
tout sa sont des mensonges... le prophete SAW a dit sur son lit de mort:
"Je ne rends illicite que ce que le Coran a rendu illicite .Par Dieu qu'ils ne se tiennent pas à une chose en mon nom ,en me prétextant." {Abou Yousouf al-Radd 31}
l
10 octobre 2017 10:59
Salam aleykoum,

Tu portes bien ton pseudo smoking smiley
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook