Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hadih manipulation qui vise les musulmans
20 septembre 2017 11:23
Là tu m'obliges à répondre pour te remercier, ce message venant de toi est perçu comme un compliment. Welcome
Ça te donnera certainement des hassanates.


P.S.: C'est dommage, il faudra que tu répondes encore une fois ( pour le dernier mot ptdr ).
Citation
Cocotte minute a écrit:
T'es juste ridicule
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
20 septembre 2017 11:47
Salam

Cocotte minute a dit : "Les coranistes sont des mécréants
Il y a consensus des savants de l'islam sur la question
Abdoulaye est un coraniste cela ne fait aucun doute"

Cocotte minute n'a pas accusé Abdoulaye de mécréance "Kufr", ce terme est grave et lourd de conséquence, mais il a montré ce que le consensus des savants de l'islam a affirmé sur ces gens-là, car ils nient la sunna, ce qui veut dire nier une partie importante de la révélation divine.

Maintenant, c'est à Abdoulaye de prouver qu'il n'est pas coraniste, mais je constate avec regrets qu'il like pleins de posts sans se défendre lui-même, voila des des agissements diaboliques et bien pervers.


Citation
Marc814 a écrit:
Tu es d'une mauvaise foi à en vomir.

tu as écrit:
"Les coranistes sont des mécréants
Il y a consensus des savants de l'islam sur la question
Abdoulaye est un coraniste cela ne fait aucun doute

C'est facile à conclure que si les coranistes sont des mécréants et que Abdoulaye est un coraniste, Abdoulaye est un mécréant.

C'est pas trés compliqué

Les plantes n'ont pas d'âme, le géranium est une plante donc le géranium n'a pas d'âme.
S
20 septembre 2017 11:55
Salam

Citation
Montre moi un seul commentaire anti-islam que j'aurais liké a écrit:

Tu as liké ce poste qui est pour l'homosexualité

Tarradiddle dit "L'homosexualité existe dans la nature, chez nombre d'espèces animales" [www.yabiladi.com]





Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Tu es au courant que le mensonge est haram en islam ou pas ?

La calomnie et la diffamation aussi.

Montre moi un seul commentaire anti-islam que j'aurais liké ou retourne te cacher dans ta grotte !
A
20 septembre 2017 12:13
Salam,

Je pose une question à mon troll préféré, et c'est un autre qui me répond.
Je vais finir par croire que vous êtes une seule et même personne... whistling smiley

Citation
Seyant a écrit:
Tu as liké ce poste qui est pour l'homosexualité

Tarradiddle dit "L'homosexualité existe dans la nature, chez nombre d'espèces animales"

Et alors ?

En quoi ce post est-il anti-islam ?

L'homosexualité existe réellement dans la nature, chez plusieurs centaines d'espèces animales.
Est-ce vrai ou pas ? C'est tout ce qui nous concerne. Un musulman doit dire le vrai et combattre le faux.

L'orientation homosexuelle de certains est bien une décision de Dieu.

A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu’Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut,
ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent.
(42:49-50)

Notre orientation sexuelle de naissance ne dépend pas de nous, c'est uniquement sur nos actes que nous sommes jugés.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
A
20 septembre 2017 12:23
Citation
Seyant a écrit:
Maintenant, c'est à Abdoulaye de prouver qu'il n'est pas coraniste, mais je constate avec regrets qu'il like pleins de posts sans se défendre lui-même, voila des des agissements diaboliques et bien pervers.
Je n'ai aucune preuve à donner à des trolls s'exprimant la bave aux lèvres, et encore moins à toi qui serait incapable de les comprendre.

Si tu me crois coraniste comme les deux autres faussaires, grand bien te fasse et je m'en bat les couilles.
Tu te ridiculises simplement à chaque fois que je me réfère à la Sunna, ou en début de ce post au tafsir d'Ibn Abbas (un autre coraniste sans doute...).

Et de toute façon, j'ai été l'un des seuls à réfuter clairement "le-reformiste" dans un des nombreux posts qu'il nous inflige depuis quelques jours :
[www.yabiladi.com]
.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
C
20 septembre 2017 13:37
Seyant sauf que c'est vrai, l'homosexualité existe dans la nature et chez de nombreuses espèces animales. Donc stop.
Les hommes qui aiment d'autres hommes le choisissent pas d'eux même. D'où c'est anti islam ? Et d'où c'est " pour " l'homosexualité ?
Je suis contre les mariages gays,la sodomie mais pas contre les sentiments. Si un croyant est homosexuel il faut l'aider et lui dire que malheureusement il ne pourra jamais se marier de toute sa vie.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
20 septembre 2017 13:40
Mais c'est une manie chez vous de dire autre chose que ce qui est écrit.
Je n'est jamais écrit que cocotte avait écrit "Cocotte minute a accusé Abdoulaye de mécréance "Kufr"
Ah vous allez bien ensembles bande de noeud-noeud.

J'ai simplement fait un copier/coller de ce que cocotte avait écrit.
Alors relis bien c'est simple comme bonjour. 1 et 1 font 2 .
Et c'est pas sympa de penser que cocotte ne peut pas se défendre tout seul.

Alors maintenant à toi car tu voudras aussi le dernier mot.


Citation
Seyant a écrit:
Salam

Cocotte minute a dit : "Les coranistes sont des mécréants
Il y a consensus des savants de l'islam sur la question
Abdoulaye est un coraniste cela ne fait aucun doute"

Cocotte minute n'a pas accusé Abdoulaye de mécréance "Kufr", ce terme est grave et lourd de conséquence, mais il a montré ce que le consensus des savants de l'islam a affirmé sur ces gens-là, car ils nient la sunna, ce qui veut dire nier une partie importante de la révélation divine.

Maintenant, c'est à Abdoulaye de prouver qu'il n'est pas coraniste, mais je constate avec regrets qu'il like pleins de posts sans se défendre lui-même, voila des des agissements diaboliques et bien pervers.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
20 septembre 2017 14:05
Attention CeltoMuslima,

Ce que tu viens de dire va être enregistré par nos débiles profonds habituels, puis tronqué pour faire disparaître l'argument, et le bout de phrase "l'homosexualité existe dans la nature" va être utilisé en boucle pendant des années contre toi pour te faire passer mensongèrement soit comme "coraniste" pro-homosexualité dans mon cas, soit dans le cas de Decapre comme "Mufti du Marais".

On les connait bien, malheureusement, les pratiques de ces faussaires... Ill


Citation
CeltoMuslima a écrit:
Seyant sauf que c'est vrai, l'homosexualité existe dans la nature et chez de nombreuses espèces animales. Donc stop.
Les hommes qui aiment d'autres hommes le choisissent pas d'eux même. D'où c'est anti islam ? Et d'où c'est " pour " l'homosexualité ?
Je suis contre les mariages gays,la sodomie mais pas contre les sentiments. Si un croyant est homosexuel il faut l'aider et lui dire que malheureusement il ne pourra jamais se marier de toute sa vie.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
S
20 septembre 2017 14:45
Salam

La posteuse s'est clairement exprimée sur l'homesexualité, elle dit : "Il n'y a en réalité pas plus naturel que le mariage pour tous" [www.yabiladi.com]

Ça m'étonne que ces gens se marient pour passer le temps à se ragrader les yeux dans les yeux. Et la pratique est illicite.


Citation
CeltoMuslima a écrit:
Seyant sauf que c'est vrai, l'homosexualité existe dans la nature et chez de nombreuses espèces animales. Donc stop.
Les hommes qui aiment d'autres hommes le choisissent pas d'eux même. D'où c'est anti islam ? Et d'où c'est " pour " l'homosexualité ?
Je suis contre les mariages gays,la sodomie mais pas contre les sentiments. Si un croyant est homosexuel il faut l'aider et lui dire que malheureusement il ne pourra jamais se marier de toute sa vie.
S
20 septembre 2017 14:53
Tu dis:
Citation
L'orientation homosexuelle de certains est bien une décision de Dieu. [...] et Il rend stérile qui Il veut. a écrit:

stérile = homosexuel ? Beaucoup d’homosexuels, comme tout le monde, ne sont pas stériles. C'est donc un mensonge contre Allah. Si tu l'as affirmé par ignorance ce n'est pas grave, mais si tu essayes de détourner intentionnellement la parole d'Allah tu es alors très injuste envers Allah.

6.21. Qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah

La posteuse dit :
Citation
Donc toi, en tant que croyante, tu en conclus que ton Dieu l'a voulu, n'est-ce pas ? Comment aurait-il pu "l'autoriser" dans la nature et pas chez l'Homme ? a écrit:

Subhana Allah, c'est clair, elle veut égarer cette musulmane loin de sa religion et l'appelle à la mécréance, et toi, en likant ce post tu aides cette posteuse à combattre la parole d'Allah, la musulmane et tu encourages la mécréance, alors qu'Allah t'a demandé d'être l'allié de cette musulmane.

60.1. Ô vous qui avez cru! Ne prenez pas pour alliés Mon ennemi et le vôtre, leur offrant l’amitié, alors qu’ils ont nié ce qui vous est parvenu de la vérité.

4.89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux

2.109. Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru.

La posteuse dit :
Citation
Il n'y a en réalité pas plus naturel que le mariage pour tous a écrit:

Le mariage dans l'islam c'est un homme et une femme, il n'y a pas de "mariage pour tous" c'est-à-dire homme avec homme et femme avec femme, Allah n'ordonne pas la turpitude.

7.28. Dis: « [Non,] Allah ne commande point la turpitude.

7.80. Et Lot, quand il dit à son peuple: « Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous?

Citation
Et alors ? En quoi ce post est-il anti-islam ? a écrit:

Qu'Allah te facilite et te guide pour te permettre de revoir tes positions et te repentir

3.28. Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des mécréants, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Et c’est à Allah le retour.


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Je pose une question à mon troll préféré, et c'est un autre qui me répond.
Je vais finir par croire que vous êtes une seule et même personne... whistling smiley



Et alors ?

En quoi ce post est-il anti-islam ?

L'homosexualité existe réellement dans la nature, chez plusieurs centaines d'espèces animales.
Est-ce vrai ou pas ? C'est tout ce qui nous concerne. Un musulman doit dire le vrai et combattre le faux.

L'orientation homosexuelle de certains est bien une décision de Dieu.

A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu’Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut,
ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent.
(42:49-50)

Notre orientation sexuelle de naissance ne dépend pas de nous, c'est uniquement sur nos actes que nous sommes jugés.
20 septembre 2017 14:55
Salam,
Tu penses qu'à la baise ?
L'amour platonique, jamais entendu parler?
Celui qui vit avec sa soeur ou son frère toute leur vie?
Celui ou celle qui vie avec son père ou sa mère?

Ces trois exemples sont des exemples de vie commune avec amour et sans sex.
Citation
Seyant a écrit:
Salam

La posteuse s'est clairement exprimée sur l'homesexualité, elle dit : "Il n'y a en réalité pas plus naturel que le mariage pour tous" [www.yabiladi.com]

Ça m'étonne que ces gens se marient pour passer le temps à se ragrader les yeux dans les yeux. Et la pratique est illicite.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
20 septembre 2017 15:05
Seyant, je ne débat pas avec toi, ni avec un cousin, ni avec Cocotte.

Tu sais déjà pourquoi. Je ne débat qu'avec des interlocuteurs de bonne foi.

C'est pourquoi je vous laisse commettre autant que vous voulez le pêché de calomnie dans mon dos. Je m'en contrefous, ça ne regarde que vous et Allah (si jamais vous êtes croyants)

De toute façon le "mariage pour tous" ne concernait en rien les musulmans puisqu'un tel mariage n'est pas licite en islam. Alors mêlez vous de ce qui vous regarde et laissez les non-musulmans vivre en paix !
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
M
20 septembre 2017 15:35
Qu'Allah nous pardonne !

Et toi le Garib tu as fort besoin de te repentir de tes propos si toute fois tu es musulman. Car la vérité est manifeste quand elle apparaît et le faux disparaît immédiatement. Et cela @ Seyant vient de nous le prouver dans votre discussion.

Certes Allah Est Savant.



Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Seyant, je ne débat pas avec toi, ni avec un cousin, ni avec Cocotte.

Tu sais déjà pourquoi. Je ne débat qu'avec des interlocuteurs de bonne foi.

C'est pourquoi je vous laisse commettre autant que vous voulez le pêché de calomnie dans mon dos. Je m'en contrefous, ça ne regarde que vous et Allah (si jamais vous êtes croyants)

De toute façon le "mariage pour tous" ne concernait en rien les musulmans puisqu'un tel mariage n'est pas licite en islam. Alors mêlez vous de ce qui vous regarde et laissez les non-musulmans vivre en paix !
C
20 septembre 2017 15:43
Ce que abdoulaye a aimé c'est le fait que l'homosexualité est quelque chose de naturel et c'est vrai, le sentiment pour un homme d'aimer un autre homme existe. Sinon je me répète pourquoi un saoudien " choisirait " d'être homosexuel alors qu'il se fera tabasser tous les soirs pas ses frères si il ose parler ne serait-ce que de ses sentiments ?
Moi aussi je suis contre la pratique mais faut être raisonnable, effectivement, dans la nature il y a des animaux homosexuels comme des hommes, sauf que nous Dieu nous l'a défendu, et on doit s'y fier.

Citation
Seyant a écrit:
Salam

La posteuse s'est clairement exprimée sur l'homesexualité, elle dit : "Il n'y a en réalité pas plus naturel que le mariage pour tous" [www.yabiladi.com]

Ça m'étonne que ces gens se marient pour passer le temps à se ragrader les yeux dans les yeux. Et la pratique est illicite.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
A
20 septembre 2017 15:48
Tiens, un nouveau venu pour soutenir la "fine équipe" !

On ne se connait pas Moumini, par conséquent je veux bien te parler à toi mais pas aux autres.

De quoi aurais-je donc besoin de me repentir selon toi ? De défendre la vérité face à ceux qui sont prêts à s'allier avec des trolls aux motivations douteuses pour répandre le mensonge par seul suivi de leurs passions ?

ربَّنَا اغْفِرْ لَنَا ذُنُوبَنَا وَإِسْرَافَنَا فِي أَمْرِنَا وَثَبِّتْ أَقْدَامَنَا وانصُرْنَا عَلَى الْقَوْمِ الْكَافِرِينَ

Salam !

Citation
Moumini a écrit:
Qu'Allah nous pardonne !

Et toi le Garib tu as fort besoin de te repentir de tes propos si toute fois tu es musulman. Car la vérité est manifeste quand elle apparaît et le faux disparaît immédiatement. Et cela @ Seyant vient de nous le prouver dans votre discussion.

Certes Allah Est Savant.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
20 septembre 2017 16:24
Se faire traiter "de troll" par un détracteur de la sunnah est un plaisir de fin gourmet... smiling smiley

Je suis surtout le premier qui a débusqué ton imposture. On n'est pas une même personne, ouvre les yeux, les musulmans ne se reconnaissent dans ta pratique et ont compris que tu es un détracteur de la sunnah. Seuls certains non-musulmans et les pires islamophobes qui sévissent sur le forum se mettent d'accord avec toi.

Pourquoi ces détracteurs ont une facilité à se mettre d'accord avec toi tandis que les musulmans systématiquement s'opposent à toi ?

Précision smiling smiley : c'est moi le premier qui a décidé de cesser d'argumenter avec toi et ce n'est pas toi qui a décidé de ne plus discuter avec moi. Tu es un danger pour la communauté car tu n'es pas un ignorant. Moi je préfère un musulman ignorant mal éduqué qui laisse tranquille la communauté qu'un égaré bien éduqué qui remet en cause une bonne partie de la sunnah et influence négativement la communauté.


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Je pose une question à mon troll préféré, et c'est un autre qui me répond.
Je vais finir par croire que vous êtes une seule et même personne... whistling smiley



Et alors ?

En quoi ce post est-il anti-islam ?

L'homosexualité existe réellement dans la nature, chez plusieurs centaines d'espèces animales.
Est-ce vrai ou pas ? C'est tout ce qui nous concerne. Un musulman doit dire le vrai et combattre le faux.

L'orientation homosexuelle de certains est bien une décision de Dieu.

A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu’Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut,
ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent.
(42:49-50)

Notre orientation sexuelle de naissance ne dépend pas de nous, c'est uniquement sur nos actes que nous sommes jugés.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
A
20 septembre 2017 16:45
Citation
un cousin a écrit:
Tu es un danger pour la communauté car tu n'es pas un ignorant. Moi je préfère un musulman ignorant mal éduqué...
Donc c'est ça que tu souhaites à ta communauté ? L'ignorance et la mauvaise éducation ?
Alors que s'instruire est une obligation pour tout musulman ? SOS

رَبَّنَا افْتَحْ بَيْنَنَا وَبَيْنَ قَوْمِنَا بِالْحَقِّ وَأَنتَ خَيْرُ الْفَاتِحِين

Ô notre Seigneur, tranche par la vérité, entre nous et notre peuple car Tu es le meilleur des juges.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
S
20 septembre 2017 18:36
Salam CeltoMuslima

Citation
Ce que abdoulaye a aimé c'est le fait que l'homosexualité est quelque chose de naturel a écrit:

On ne peut affirmer qu'avec une preuve, or, j'ai vérifié tout le thread, et je peux affirmer qu'il n'a pas clarifié sa position, donc il a liké et approuvé tout le message de la posteuse y compris le mariage homosexuel, son soutient contre la musulmane alRazi, combattre la parole d'Allah et encourager la mécréance.

En plus il te trompe par son like sur ton post en lassant croire que tes présomptions sont la vérité.

Qu'Allah le pardonne !

Et regarde qui like ton post, JuanOne, un islamophobe, un de ses soutiens !


Citation
CeltoMuslima a écrit:
Ce que abdoulaye a aimé c'est le fait que l'homosexualité est quelque chose de naturel et c'est vrai, le sentiment pour un homme d'aimer un autre homme existe. Sinon je me répète pourquoi un saoudien " choisirait " d'être homosexuel alors qu'il se fera tabasser tous les soirs pas ses frères si il ose parler ne serait-ce que de ses sentiments ?
Moi aussi je suis contre la pratique mais faut être raisonnable, effectivement, dans la nature il y a des animaux homosexuels comme des hommes, sauf que nous Dieu nous l'a défendu, et on doit s'y fier.
S
20 septembre 2017 18:37
Citation
je ne débat pas avec toi a écrit:

Je ne débat pas avec toi non plus, je défends la parole d'Allah, ce n'est pas un débat personnel.

47.7. Ô vous qui croyez! si vous faites triompher (la cause d’) Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas.

Citation
je vous laisse commettre autant que vous voulez le pêché de calomnie a écrit:

On t'a pas calomnié, ce ne sont pas des mensonges sur toi, c'est la vérité pour défendre l'islam:

1) J'ai montré que tu as dit des mensonges contre Allah au sujet de l'homosexualité, et cela te permet de saisir ta chance pour te repentir avant qu'il ne soit trop tard.

2) Tu as menti et le devoir du musulman que je suis et de révéler la vérité pour éviter de léser d'autres musulmans

49.6. Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.

3) Tu as soutenu une mécréante contre une musulmane alRazi, je t'ai rappelé qu'Allah à interdit cela

Citation
dans mon dos a écrit:

Rien ne ce fait dans ton dos, c'est un forum, une place publique, tu peux venir quand tu veux.

Par contre toi tu nous as traités de trolls et tu ma parlé avec tes parties génitales, mais je te pardonne et qu'Allah te pardonne.



Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Seyant, je ne débat pas avec toi, ni avec un cousin, ni avec Cocotte.

Tu sais déjà pourquoi. Je ne débat qu'avec des interlocuteurs de bonne foi.

C'est pourquoi je vous laisse commettre autant que vous voulez le pêché de calomnie dans mon dos. Je m'en contrefous, ça ne regarde que vous et Allah (si jamais vous êtes croyants)

De toute façon le "mariage pour tous" ne concernait en rien les musulmans puisqu'un tel mariage n'est pas licite en islam. Alors mêlez vous de ce qui vous regarde et laissez les non-musulmans vivre en paix !
A
20 septembre 2017 19:21
Citation
Seyant a écrit:
Rien ne ce fait dans ton dos, c'est un forum, une place publique, tu peux venir quand tu veux.
Ah bon ? Depuis 3 ou 4 pages de discussion, avant que je vienne répondre, vous étiez en train de discuter tranquillement entre vous (et de vous mettre des likes) sur mon statut supposé de mécréant...

Mais vous pouvez continuer, hein. Moi ça me gêne pas du tout. C'est vous qui rendrez des comptes pour m'avoir excommunié et calomnié.

Citation
a écrit:
1) J'ai montré que tu as dit des mensonges contre Allah au sujet de l'homosexualité
Preuve ?

Citation
a écrit:
2) Tu as menti
Preuve ?

Citation
a écrit:
3) Tu as soutenu une mécréante contre une musulmane alRazi, je t'ai rappelé qu'Allah à interdit cela
Preuve ?

Inutile de me répondre. Mes demandes de preuves ne sont que rhétoriques, car je sais très bien que tu n'en as pas... winking smiley

Citation
a écrit:
je te pardonne
Tu es trop bon Seyant ! ptdr Je n'ai rien à me faire pardonner par toi, donc ton pardon tu peux le garder...

Moi je ne sais pas si je te pardonnerais même si tu venais me demander pardon...

Enfin j'ai quand même pardonné à Sha Sha et saphir qui elles aussi m'insultaient et me traitaient de coraniste à une époque, et sont venues s'excuser finalement, donc tout est possible...
[www.yabiladi.com]
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook