Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hadih manipulation qui vise les musulmans
18 septembre 2017 23:24
"tu as quand même le mérite d' essayer de lui expliquer l' importance de la sunnah"

Merci mais ton mérite je m'en contrefous.

Le frère a l'origine du poste est en pleine phase d'interrogation, il a d'ailleurs creer un topic pour dire a quel point les réponses suite a un de ses messages l'avait profondément affecté (en mal) tellement elles étaient agressives.

La il ouvre un topic pour exprimer ses doutes vis a vis de la Sunna, et on le sort direct de l'Islam au bout de 3 messages.

Si ne pas lui sauter a la gorge mais plutôt chercher a être pédagogue et amical c'est vouloir être populaire a tout prix, bah purée vous êtes tombé super bas.
Citation
Myesha a écrit:
Ton personnage est d' une grande arrogance, c' est horrible à lire

tu crois détenir toute vérité mieux que tout le monde et tu te penses plus intelligent et que les autres sont des débiles

et en plus tu es incohérent dans tes comportements

défends la secte coraniste, tfaçon tu défends tjrs ce qui te porte dans une reconnaissance virtuelle

tu as quand même le mérite d' essayer de lui expliquer l' importance de la sunnah
s
18 septembre 2017 23:27
Sa parle de prière mais pas comment la faire...
Le tachaoud ect

Vraiment faut arrêter de parler sans science c'est dangereux

Tu as beaucoup d'orgueil pour pouvoir dire tu as raison et les savant on tords sérieusement
Citation
le-reformistes a écrit:
sa n est pas un bon comportement que de rager
moi je fait seulement pleinement confiance a Allah
deja les savant n arrive même pas a se mettre d accord sur l authenticité des hadihs
rien dans le coran ne me fait pensée qu il est incomplet
j ai citer les verset qui me font pensée cela
le coran est protéger par Allah et les hadih par les Hommes
je ne fait point confiance au Homme mais Allah seulement est mon guide
comment faire plus claire que ce que j ai fait
pour la prière elle est décrite dans les verset que j ai citer en mettant le numéros de la sourate et du verset en plus un autre c est donner de la peine pour le faire
Allah ne dit a aucun moment que le coran est incomplet mais il dit qu il suffit
sa n est pas ma parole que vous remettez en question mais celle d Allah
P
18 septembre 2017 23:27
L'autre jour j'ai ouvert un sujet qui rejoint sur certains points ce sujet là, si vous aviez des éléments supplémentaires à m'apporter ce serait avec plaisir.

[www.yabiladi.com]
M
18 septembre 2017 23:31
Il existe des règles très strictes pour l'authentification des hadiths, c'est le travail des savants

Tu ne réponds pas aux questions

Les musulmans se désavouent des gens de votre secte
C'est bien la parole d'Allah que vous rejetez

"Prenez ce que le Prophète vous donne, et abstenez-vous de ce qu'il vous interdit. Craignez Allah, car Il est terrible quand il sévit !" (sourate 59 verset 7)

Citation
le-reformistes a écrit:
sa n est pas un bon comportement que de rager
moi je fait seulement pleinement confiance a Allah
deja les savant n arrive même pas a se mettre d accord sur l authenticité des hadihs
rien dans le coran ne me fait pensée qu il est incomplet
j ai citer les verset qui me font pensée cela
le coran est protéger par Allah et les hadih par les Hommes
je ne fait point confiance au Homme mais Allah seulement est mon guide
comment faire plus claire que ce que j ai fait
pour la prière elle est décrite dans les verset que j ai citer en mettant le numéros de la sourate et du verset en plus un autre c est donner de la peine pour le faire
Allah ne dit a aucun moment que le coran est incomplet mais il dit qu il suffit
sa n est pas ma parole que vous remettez en question mais celle d Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/17 23:35 par Cocotte minute.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
M
18 septembre 2017 23:33
ça me fait une belle jambe que tu 't encontrefiches

tu es un personnage d' une extrême arrogance tu ne sais pas faire preuve d' humilité à lire tes différents commentaires Heu

le mérite n' est pas pour moi mais aux yeux d' ALLAH

Bye
Citation
Decapre a écrit:
"tu as quand même le mérite d' essayer de lui expliquer l' importance de la sunnah"

Merci mais ton mérite je m'en contrefous.

Le frère a l'origine du poste est en pleine phase d'interrogation, il a d'ailleurs creer un topic pour dire a quel point les réponses suite a un de ses messages l'avait profondément affecté (en mal) tellement elles étaient agressives.

La il ouvre un topic pour exprimer ses doutes vis a vis de la Sunna, et on le sort direct de l'Islam au bout de 3 messages.

Si ne pas lui sauter a la gorge mais plutôt chercher a être pédagogue et amical c'est vouloir être populaire a tout prix, bah purée vous êtes tombé super bas.
M
18 septembre 2017 23:34
« Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allâh »
( Coran 4 : 80 )
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
l
18 septembre 2017 23:46
we bah attend je vais pas répondre a tout se soir
pour me convaincre que la sunna c est les hadih faudras le faire via le coran sinon je n accepte pas
"Prenez ce que le Prophète vous donne, et abstenez-vous de ce qu'il vous interdit. Craignez Allah, car Il est terrible quand il sévit !" (sourate 59 verset 7)
je l ai deja expliquer ce verset le prophète SAW nous a donner le coran se sont les autre qui on écrit les hadih pas lui donc les hadih ne compte pas dans ce que le prophete nous a donner
voila certain chretien pense que jesus est dieu et certain musulman pense que le coran ment ou q il est incomplet
Ce Coran m'a été révélé pour que je vous avertisse, par sa voie, vous et tous ceux qu'il atteindra.
(Sourate al-Anam, 19)
sourate 29 v51. Ne leur suffit-il donc point que Nous ayons fait descendre sur toi le Livre et qu’il leur soit récité? Il y a assurément là une miséricorde et un rappel pour des gens qui croient
désoler de copier coller mais je crois que vous lisez pas
mais vous inquiéter pas j ai pas fini d argumenter je reviens demain
A
19 septembre 2017 01:31
Salam,

Citation
le-reformistes a écrit:
"Prenez ce que le Prophète vous donne, et abstenez-vous de ce qu'il vous interdit. Craignez Allah, car Il est terrible quand il sévit !" (sourate 59 verset 7)
Les tafsirs de ce verset expliquent son contexte de révélation et ce qu'il signifie réellement.
Je t'invite à t'y reporter pour comprendre, et tu verras ainsi que l'agitation de ce verset par l'inutile Cocotte minute est tout à fait hors-sujet...
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
A
19 septembre 2017 01:45
Aleykoum salam,

Loin de moi l'idée de défendre le coranisme, mais je n'ai jamais compris que le seul et unique argument utilisé en boucle contre les coranistes était toujours celui de la prière.

C'est pourtant le plus mauvais exemple pour convaincre un coraniste...

Comment les musulmans priaient-ils durant les deux premiers siècles de l'islam avant que les recueils de hadiths ne soient publiés ?

La réponse est simple : ils priaient en suivant l'exemple du Messager, puis des compagnons qui l'ont imité et ainsi de suite... Et en faisant cela ils suivent complètement le Coran, puisque nous devons prendre le Prophète comme modèle pour "son invocation fréquente de Dieu" (33:21).

D'ailleurs il n'existe pas de hadith détaillant de manière intégrale la façon de prier.

Tout cela a été transmis jusqu'à nous grâce aux écoles qui ont permis aux rites de perdurer jusqu'à notre époque.

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Comment sait-on comment s'effectue la salat joumou'a, la prière de l'aïd ou la salat janaza ?

Ce n'est pas détaillé dans le Coran.

Les prières surérogatoires recommandées sont détaillées par la sounna, de même que les jeûnes recommandés en dehors du ramadan.

Aussi tu rejettes les recommandations prophétiques, les invocations prophétiques ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
M
19 septembre 2017 07:18
Tu l'invites à se référer au Tafsir des gens de votre secte ou bien au Tafsir des exégètes de l'islam ?

J'ai ma petite idée là dessus

Cet ordre d'obéir au Prophète ( Salla Allah Alaihi Wa Salam ) ne s'arrête pas au contexte, il a une portée générale
Les Versets et hadiths abondent en ce sens

Prenez ce que le Prophète vous donne, et abstenez-vous de ce qu'il vous interdit
( Coran 59 - 7 )

Cheikh Ibn Kathir ( qu'Allah soit satisfait de lui ) dit:

" Autrement dit : obéissez à ses ordres, quel qu'ils soient et écartez-vous de tout ce qu'il interdit, car il n'ordonne que le bien et n'interdit que le mal "

Il ajoute également un hadith Muslim pour corroborer ses explications

" Lorsque je vous ordonne une chose, faites-en ce que vous pouvez, et lorsque je vous interdit une chose, abstenez-vous en "


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,


Les tafsirs de ce verset expliquent son contexte de révélation et ce qu'il signifie réellement.
Je t'invite à t'y reporter pour comprendre, et tu verras ainsi que l'agitation de ce verset par l'inutile Cocotte minute est tout à fait hors-sujet...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/09/17 07:22 par Cocotte minute.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
S
19 septembre 2017 09:14
Salam

Tu les as lu tes copie/collé !

[www.bladi.info]

[www.facebook.com]

[www.facebook.com]




Citation
le-reformistes a écrit:
Le véritable Islam est celui du Coran, l'Islam pratiqué au temps des Compagnons. Pendant 2 siècles, les Musulmans n'ont pas eu de secte ou d'école, ils ont appliqué la vraie Sunnah de notre Prophète, c'est-à-dire, ne suivre que le Coran:

Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé. (6:50)
Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé de mon Seigneur. (7:203)
Dis: "Il ne m'appartient pas de le changer de mon propre chef. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé. (10:15)

NOTRE PROPHÈTE N’A PAS APPORTÉ DE COMMANDEMENT EN DEHORS DU CORAN ET NE PEUT EN APPORTER

LA SOUNNAH DE NOTRE PROPHÈTE EST LE CORAN

Ceux qui évaluent les versets concernant l’obéissance au Messager à travers une approche traditionnelle font des affirmations comme « il faut obéir au Coran pour l’obéissance à Dieu et aux sources extérieures, pour l’obéissance au Messager. » Alors que le Coran ne dit pas seulement d’obéir au Messager, mais aussi comment obéir au Messager et explique dans le verset 67 de la sourate al-Maidah, le « message » qui a été transmis au Messager et qu’il doit transmettre ce même message aux gens :

Ô Messager, transmets CE QUI T'A ETE DESCENDU de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisais pas, alors tu n'aurais pas communiqué Son message… (Sourate al-Maidah, 67)

Comme on le comprend du verset, on demande au Messager de transmettre aux gens les révélations, c’est-à-dire le Coran. Il est particulièrement précisé que s’il n’accomplissait pas ce devoir, il n’aurait pas accompli son devoir de Messager. Notre Prophète Hz Mohammad (pbsl), est le Serviteur et Messager de Dieu. Il a transmis aux gens les révélations de Dieu sans faire d’ajout ou de retrait et a averti les gens avec celles-ci.

Comme le Coran nous en informe, Hz Mohammad (pbsl) a jugé seulement selon le Coran car telle est la volonté de Dieu :
Nous avons fait descendre vers toi le Livre avec la vérité, pour que tu juges entre les gens selon ce qu'Allah t'a appris. (Sourate an-Nisa, 105)

…Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue… (Sourate al-Maidah, 48)

Ce verset montre clairement que Dieu a fait descendre le Livre sur Son serviteur et que le devoir du Messager est de ne pas sortir en dehors des révélations du Coran et de juger parmi les gens avec le Coran.

Dans un autre verset, Dieu commande à Son Messager :
Rappelle donc, par le Coran celui qui craint Ma menace. (Sourate Qaf, 45).

Dieu demande particulièrement à Son Messager de rappeler les gens par le Coran et non par d’autres sources ou par ses propres déclarations. Cette mission est également approuvée par le Messager qui affirme ainsi que son devoir est de rappeler par le Coran :

Ce Coran m'a été révélé pour que je vous avertisse, par sa voie, vous et tous ceux qu'il atteindra. (Sourate al-Anam, 19)

Toutes ces affirmations montrent que c’est le Livre de Dieu, le Coran qui a été révélé à notre Prophète et que notre Prophète avait la mission d’expliquer la religion avec ce Livre.
Ce faisant, il a été averti de ne pas aller au-delà du Coran et de fonder tous ces rappels sur le Coran, d’expliquer seulement le Coran, et non ses propres paroles, son propre jugement.
Les gens doivent se soumettre à la loi de Dieu et non à l’opinion personnelle ou à la loi de notre Prophète.
C’est d’ailleurs ainsi que notre Prophète s’est comporté et a seulement communiqué le Coran, le Livre de Dieu.
Il ne faut pas oublier qu’obéir au Messager de Dieu signifie obéir au Message de Dieu car notre Prophète a seulement répandu le Message que Dieu a envoyé et non un autre enseignement. Le mot « Messager » signifie d’ailleurs adresser à un autre un message qui ne lui appartient pas.
Donc, en tant qu’administrateurs de la page, nous affichons ce qui a été inventé au nom de l’Islam et partageons des informations en nous appuyant sur les versets du Coran. Nous soulignons à chaque occasion que le Prophète est le Messager de Dieu et qu’il n’aurait jamais désobéi à Dieu. Notre Prophète Hz Mohammad, comme on nous l’informe dans le Coran, n’a jamais donné de jugement au nom de Dieu, il a seulement averti les Musulmans avec le message qu’on lui a révélé, c’est-à-dire avec le Coran. Nous répondons également avec le Coran à ceux qui calomnient notre Prophète à ce sujet. Ce qui nous incombe, est d’agir selon le Livre de Dieu et d’inviter les gens au Livre de Dieu. L’essentiel est de se fonder sur le Coran pour pratiquer tous les devoirs religieux et la moralité, c’est-à-dire se fonder sur le Coran au niveau théorique et au niveau pratique. Ce que les Musulmans doivent faire à ce sujet est de s’unir autour d’une seule religion, d’un seul Livre, d’un seul nom sans recourir à un autre nom que celui de « Musulman » et de comprendre que les sujets que Dieu n’explique pas dans le Coran signifient que Dieu nous a donné le choix de définir et de nous comporter en conséquence.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/09/17 13:05 par Seyant.
s
19 septembre 2017 09:18
On ne peut comparer cependant celui d'entre vous qui a donné ses biens et combattu avant la conquête... ces derniers sont plus hauts en hiérarchie que ceux qui ont dépensé et ont combattu après. Or, à chacun, Allah a promis la plus belle récompense, et Allah est Grand Connaisseur de ce que vous faites.» (Coran : 57/10)

C'est pour cela qu'il y a les hadith LES ENSEIGNEMENT DU PROPHETE salla allahou alayhi wa sallam
avec des chaines de transmissions.... comment on peut croire que au bout de mille le bouche a oreille soit fiable

les savant c'est leur metier

philosopher sur le coran en français c'est de l'ignorance très dangereuse

mais bon plus savant que les savant ici il y en a un paquet
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Aleykoum salam,

Loin de moi l'idée de défendre le coranisme, mais je n'ai jamais compris que le seul et unique argument utilisé en boucle contre les coranistes était toujours celui de la prière.

C'est pourtant le plus mauvais exemple pour convaincre un coraniste...

Comment les musulmans priaient-ils durant les deux premiers siècles de l'islam avant que les recueils de hadiths ne soient publiés ?

La réponse est simple : ils priaient en suivant l'exemple du Messager, puis des compagnons qui l'ont imité et ainsi de suite... Et en faisant cela ils suivent complètement le Coran, puisque nous devons prendre le Prophète comme modèle pour "son invocation fréquente de Dieu" (33:21).

D'ailleurs il n'existe pas de hadith détaillant de manière intégrale la façon de prier.

Tout cela a été transmis jusqu'à nous grâce aux écoles qui ont permis aux rites de perdurer jusqu'à notre époque.
S
19 septembre 2017 09:41
Salam

Citation
ils priaient en suivant l'exemple du Messager a écrit:

Salla Allahou 'alayhi wa sallam.

Citation
puisque nous devons prendre le Prophète comme modèle a écrit:

Salla Allahou 'alayhi wa sallam.



Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Aleykoum salam,

Loin de moi l'idée de défendre le coranisme, mais je n'ai jamais compris que le seul et unique argument utilisé en boucle contre les coranistes était toujours celui de la prière.

C'est pourtant le plus mauvais exemple pour convaincre un coraniste...

Comment les musulmans priaient-ils durant les deux premiers siècles de l'islam avant que les recueils de hadiths ne soient publiés ?

La réponse est simple : ils priaient en suivant l'exemple du Messager, puis des compagnons qui l'ont imité et ainsi de suite... Et en faisant cela ils suivent complètement le Coran, puisque nous devons prendre le Prophète comme modèle pour "son invocation fréquente de Dieu" (33:21).

D'ailleurs il n'existe pas de hadith détaillant de manière intégrale la façon de prier.

Tout cela a été transmis jusqu'à nous grâce aux écoles qui ont permis aux rites de perdurer jusqu'à notre époque.
A
19 septembre 2017 11:11
Salam aleykoum,

Les doués d'intelligence se sont les savants et surement pas nous. En plus d'être ignorants ils sont arrogants qu'Allah nous préservent. Leur paroles ne vaut rien.

Qui sont doués d'intelligence sur se forum?

Ceux qui passe leur temps à dénigrer et insulté des savants.
Ceux qui te disent "tape sur Google Cheikh et pédophile et tu verras"


Allah y ster

Citation
saphir a écrit:
Mais laisse ceux d'entre nous qui sont doués d'intelligence obéir a notre seigneur, et arrête de vouloir nous rabaisser a ton niveau.
ptdr

aller je te laisse doué d'intelligence
Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/17 11:16 par Agadir/Oued Souff.
s
19 septembre 2017 11:20
wa alaykom salam smiling smiley

exactement

a la force de s'admirer ils se rendent meme plu compte de leur bêtises
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Salam aleykoum,

Les doués d'intelligence se sont les savants et surement pas nous. En plus d'être ignorants ils sont arrogants qu'Allah nous préservent. Leur paroles ne vaut rien.

Qui sont doués d'intelligence sur se forum?

Ceux qui passe leur temps à dénigrer et insulté des savants.
Ceux qui te disent "tape sur Google Cheikh et pédophile et tu verras"


Allah y ster
A
19 septembre 2017 11:31
El hamdoulilah heureusement je me connecte pas souvent mais à chaque fois que je me connecte je lis toute les bêtises. Dégouter. Je suis pas parfaite mais toutes cet orgueil, cet arrogance.
"N'entrera au paradis celui qui a un atome d'orgueil.." C'est dure ca fait peur quand on lis ca..

Qu'Allah les guide qu'Allah nous guide.

Ceux qui sont dans égarement loinn ne voit rien pire meskine quand tu est dans un égarement aussi loin tu est inconscient et tu considère les autres comme égarer.

Seul Allah s'Il Le décide peut les sortir de cet égarement. Qu'Allah nous préserve




Citation
saphir a écrit:
wa alaykom salam smiling smiley

exactement

a la force de s'admirer ils se rendent meme plu compte de leur bêtises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/17 11:32 par Agadir/Oued Souff.
M
19 septembre 2017 11:48
As Salam Alaykoum

Iblis a dit :

" J'ai amené le fils d'Adam a la perte par les péchés, et ils m'ont conduit à la perte par la demande de pardon et la parole " Il n'y a de divinité digne d'adoration qu'Allah " Lorsque j'ai vu cela, j'ai propagé parmi eux les passions, ainsi ils commettent des péchés et ne se repentent pas, car ils pensent bien agir "
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
El hamdoulilah heureusement je me connecte pas souvent mais à chaque fois que je me connecte je lis toute les bêtises. Dégouter. Je suis pas parfaite mais toutes cet orgueil, cet arrogance.
"N'entrera au paradis celui qui a un atome d'orgueil.." C'est dure ca fait peur quand on lis ca..

Qu'Allah les guide qu'Allah nous guide.

Ceux qui sont dans égarement loinn ne voit rien pire meskine quand tu est dans un égarement aussi loin tu est inconscient et tu considère les autres comme égarer.

Seul Allah s'Il Le décide peut les sortir de cet égarement. Qu'Allah nous préserve
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
A
19 septembre 2017 11:57
El hamdoulilah barak'Allah oufik akhi pour le rappel ca nous pousse à méditer..

Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Alaykoum

Iblis a dit :

" J'ai amené le fils d'Adam a la perte par les péchés, et ils m'ont conduit à la perte par la demande de pardon et la parole " Il n'y a de divinité digne d'adoration qu'Allah " Lorsque j'ai vu cela, j'ai propagé parmi eux les passions, ainsi ils commettent des péchés et ne se repentent pas, car ils pensent bien agir "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/17 11:58 par Agadir/Oued Souff.
M
19 septembre 2017 14:23
Wa Fiki barak ´ Allah
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
El hamdoulilah barak'Allah oufik akhi pour le rappel ca nous pousse à méditer..
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
l
19 septembre 2017 14:42
J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa et neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations sexuelles avec moi. (Mahomet avait alors 54 ans) » (Bukhari 58.236 ; Muslim 2547)
c est sa l islam pour vous ?
voila ce que les secte du monde musulman on fait
[www.islam-et-verite.com]
je vous rappelle que les savants musulman soutienne cela
Récit d'Umar : " Le Messager d'Allah a coupé la main d'un voleur pour avoir volé un bouclier qui valait trois Dirham" . ( Sahih Bukhari Volume 8, hadiths 6795, 6796, 6797 & 6798 page 412 & 413 -
“ Une femme de la tribu de Makhzum avait volé. Elle fut amenée devant l’apôtre d’Allah et elle chercha l’intercession de Umm Salam, l’épouse du Prophète. Alors l’apôtre d’Allah dit
- Par Allah, même si elle avait été Fatima, je lui aurait fait couper sa main. Et sa main fut coupée. ” ( Muslim XVII 4190)
Récit de Jabir Abdullah : “ L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme. ” ( Muslim XVII 4216)
Récit d’Abdullah : “ Le messager d’Allah a dit :
- Il n’est pas permis de prendre la vie d’un musulman qui témoigne qu’il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah et que je suis le messager d’Allah sauf dans ces trois cas : l’adultère marié, l’homicide, et celui qui quitte l’islam, abandonnant la communauté. ” (Muslim XVI 4152-55 & Bukhari 9.83.17 )
Récit d’Abu Huraira :
“ Le verset : "Vous (les musulmans) êtes le meilleur des peuples jamais créés dans l’humanité."signifie le meilleur des peuples pour les gens puisque vous les avez amenés enchaînés par le cou jusqu’à ce qu’ils se convertissent à l’islam. ” ( Bukhari LX 80)
Récit de Sab ibn Jathlama :
“ Le Prophète d’Allah, quand on lui demandait si les femmes et les enfants des polythéistes pouvaient être tués pendant les raids nocturnes, dit :
- Ils en sont. ” ( Muslim XIX 4321)

j en ai encors plein
alors le hadih c est l islam d apres vous ?
les hadih sont la pour tromper les musulmans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook