Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hadih manipulation qui vise les musulmans
A
20 septembre 2017 19:36
Ce qui est quand même très drôle c'est qu'après avoir collé une étiquette de "coraniste" à la moitié des musulmans du forum (dont moi et Decapre par exemple), pour une fois que vous avez un vrai coraniste revendiqué sur le forum en la personne de "le-reformistes", au lieu de chercher à le réfuter par l'argumentation, depuis 7 pages de discussion vous préférerez continuer à vous en prendre à des coranistes imaginaires ptdr

C'est pas très gentil pour lui de l'ignorer comme ça winking smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
S
20 septembre 2017 20:44
Citation
1) J'ai montré que tu as dit des mensonges contre Allah au sujet de l'homosexualité

Preuve ? a écrit:


Tu as dit
Citation
L'orientation homosexuelle de certains est bien une décision de Dieu. a écrit:

Tu as menti, il n'y a aucun verset dans le Coran qui confirme que l'orientation homosexuelle de certains est bien une décision d'Allah, au contraire Allah n'ordonne pas le turpitude.

7.28. Dis: « [Non,] Allah ne commande point la turpitude.

La posteuse dit :
Citation
Il n'y a en réalité pas plus naturel que le mariage pour tous a écrit: a écrit:

En likant ce post tu approuves le mariage pour tous, le mariage homosexuel, l'homosexualité est une turpitude.

7.80. Et Lot, quand il dit à son peuple: « Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous?

Tu as donné comme preuve le veset 42:49-50 pour affirmer que l'orientation homosexuelle de certains est bien une décision de Dieu.

Tu as dit :
Citation
A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu’Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut, ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent. (42:49-50) a écrit:

stérile = homosexuel ? Beaucoup d’homosexuels, comme tout le monde, ne sont pas stériles. C'est donc un mensonge contre Allah. Si tu l'as affirmé par ignorance ce n'est pas grave, mais si tu essayes de détourner intentionnellement la parole d'Allah tu es alors très injuste envers Allah.

6.21. Qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah
--------------------------------------------

Tu dis
Citation
2) Tu as menti

Preuve ? a écrit:


Tu as menti a un cousin en prétendant que tu n'as pas liké des commentaires anti-islam, tu as dit :
Citation
Tu es au courant que le mensonge est haram en islam ou pas ? La calomnie et la diffamation aussi.

Montre moi un seul commentaire anti-islam que j'aurais liké ou retourne te cacher dans ta grotte ! a écrit:


49.6. Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.
----------------------------------------------

Citation
- 3) Tu as soutenu une mécréante contre une musulmane alRazi, je t'ai rappelé qu'Allah à interdit cela

Preuve ? a écrit:


La posteuse dit :
Citation
Donc toi, en tant que croyante, tu en conclus que ton Dieu l'a voulu, n'est-ce pas ? Comment aurait-il pu "l'autoriser" dans la nature et pas chez l'Homme ? a écrit:

- Preuve que tu as pris comme allié la mécréante :
En likant ce post tu aides cette posteuse à combattre la parole d'Allah, la musulmane et tu encourages la mécréance, alors qu'Allah t'a demandé d'être l'allié de cette musulmane.

- Preuve pour prendre comme allié la musulmane
9.71. Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres.

- Preuve pour ne pas prendre comme allié la mécréante
3.28. Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des mécréants, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Et c’est à Allah le retour.

Qu'Allah te pardonne !



Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Tu es trop bon Seyant ! ptdr Je n'ai rien à me faire pardonner par toi, donc ton pardon tu peux le garder...

Moi je ne sais pas si je te pardonnerais même si tu venais me demander pardon...

Enfin j'ai quand même pardonné à Sha Sha et saphir qui elles aussi m'insultaient et me traitaient de coraniste à une époque, et sont venues s'excuser finalement, donc tout est possible...
[www.yabiladi.com]
M
20 septembre 2017 21:05
As Salam Alaykoum

Crains Allah ma sœur
Cautionner l'homosexualité est une démarche d'une gravité extrême
Les pédophiles aussi, affirment qu'ils ne font que suivre l'instinct animal

" Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ?
Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? mais vous n'êtes que des gens transgresseurs "
( Coran 26 :165 -166 )


D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Maudit est celui qui insulte son père, maudit est celui qui insulte sa mère, maudit est celui qui égorge pour un autre qu'Allah, maudit est celui qui change les limites des terres (*), maudit est celui qui égare un aveugle du chemin, maudit est celui qui a un rapport sexuel avec un animal, maudit est celui qui pratique l'acte du peuple de Lot ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°5891)



Citation
CeltoMuslima a écrit:
Seyant sauf que c'est vrai, l'homosexualité existe dans la nature et chez de nombreuses espèces animales. Donc stop.
Les hommes qui aiment d'autres hommes le choisissent pas d'eux même. D'où c'est anti islam ? Et d'où c'est " pour " l'homosexualité ?
Je suis contre les mariages gays,la sodomie mais pas contre les sentiments. Si un croyant est homosexuel il faut l'aider et lui dire que malheureusement il ne pourra jamais se marier de toute sa vie.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
C
20 septembre 2017 21:25
Encore une fois on parle pas de la même chose.
Moi je te parles des sentiments. Le peuple de Lot n'a jamais eu de sentiments, c'était, visiblement des sauvages qui se sautaient dessus les uns les autres et se sodomisaient ( désolé d'être crue en disant ça mais c'est un peu la vérité ).
Moi je parle de ceux qui ont des sentiments, ceux qui un jour se rendent compte qu'ils tombent amoureux d'hommes, ce que je dis c'est que ce n'est pas un choix personnel, ils l'ont pas décidé. Cela pourrait t'arriver à toi, moi ou n'importe qui de tomber amoureux d'une personne du même sexe. Mais vu que Dieu nous a interdit l'homosexualité ( on parle de sentiment ou de passage à l'acte là ? ), l'homosexualité du peuple de Lot c'était le passage à l'acte, ils y allaient pas de main morte, c'est donc le passage à l'acte/mariage/couple homo qui sont interdit dans notre religion.
Je sais plus qui avait dit ça : " tomber amoureux n'est pas haram, c'est ce que vous faites avec ces sentiments qui l'est ou pas ".
Les pédophiles, eux, ils violent des enfants, ça n'a, rien à voir. Ils attirent des enfants dans un camion pour les violer et pour les détruire à tout jamais, quand ils ne tuent pas les enfants après les avoir violé, ils laissent des enfants terrorisés qui deviendront eux-mêmes violeurs/tueurs et/ou se suicideront à l'adolescence. Peu réussissent. Alors il faut pas comparer ce genre de personne à des gens qui sont tombés amoureux ( et tant donné que je ne parle pas d'acte de Lot mais de sentiment ).
Les sentiments sont naturels.
L'accouplement n'est pas naturel entre humains du même sexe.

Autrement dit je ne cautionne nul part l'homosexualité.
Je te dis juste que si un jour mon fils vient et m'annonce qu'il aime un garçon, je lui expliquerai qu'il n'a pas choisi, que c'est pas de sa faute, qu'il doit demande l'aide de Dieu et ne pas tomber dans l'acte du peuple de Lot ( qui est haram ), je lui expliquerai que tant qu'il ne fait rien et s'éloigne de cet acte, il n'est pas dans le haram, et je lui expliquerai qu'il est possible qu'il ne se marie jamais ( et tant donné que quand t'aimes les garçons bah... t'aimes les garçons ), mais qu'il sera récompensé pour s'être retenu de commettre l'acte du peuple de Lot.


Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Alaykoum

Crains Allah ma sœur
Cautionner l'homosexualité est une démarche d'une gravité extrême
Les pédophiles aussi, affirment qu'ils ne font que suivre l'instinct animal

" Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ?
Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? mais vous n'êtes que des gens transgresseurs "
( Coran 26 :165 -166 )


D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Maudit est celui qui insulte son père, maudit est celui qui insulte sa mère, maudit est celui qui égorge pour un autre qu'Allah, maudit est celui qui change les limites des terres (*), maudit est celui qui égare un aveugle du chemin, maudit est celui qui a un rapport sexuel avec un animal, maudit est celui qui pratique l'acte du peuple de Lot ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°5891)
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
A
20 septembre 2017 21:27
Citation
Seyant a écrit:
Tu as menti, il n'y a aucun verset dans le Coran qui confirme que l'orientation homosexuelle de certains est bien une décision d'Allah, au contraire Allah n'ordonne pas le turpitude.

Faux. J'ai prétendu qu'il y avait un verset d'Allah en ce sens ?
Non, alors c'est toi qui MENS.

En réalité il n'y a même pas besoin de verset pour le savoir, juste d'observer les signes dans la Nature. L'homosexualité existe naturellement chez nombre d'espèces animales. C'est juste un fait, qui ne mérite aucun débat et encore moins de polémiques.

Citation
Seyant a écrit:
En likant ce post tu approuves le mariage pour tous, le mariage homosexuel, l'homosexualité est une turpitude.
Je me FOUS complètement du mariage pour tous.
Le mariage homosexuel n'étant pas valide en islam, la question ne me concerne pas et ne m'intéresse même pas.
D'ailleurs tu ne devrais même pas t'y intéresser toi-même sauf à considérer que ces gens soient réellement mariés, ce qu'ils ne peuvent pas être s'ils sont musulmans.

Mon like était pour approuver l'argument pertinent de Tarradiddle que l'homosexualité se retrouve bien dans la nature. Si quelqu'un dit quelque chose de vrai face à une autre personne disant quelque chose de faux, je vais approuver celle qui dit vrai. Et je me FOUS de savoir si celle qui dit vrai est non-musulmane, et l'autre musulmane. La vérité c'est la vérité.

Citation
Seyant a écrit:
stérile = homosexuel ? Beaucoup d’homosexuels, comme tout le monde, ne sont pas stériles. C'est donc un mensonge contre Allah. Si tu l'as affirmé par ignorance ce n'est pas grave

Faudrait savoir... Je mens ou je suis ignorant ? Ça ne peut pas être l'un et l'autre, faut que tu fasses un choix.

En plus relis le verset et ouvre un dictionnaire au besoin pour t'aider.
Stérile veut dire ceux qui ne sont pas destinés à avoir une descendance (ni garçons ni filles donc).
Les homosexuels rentrent par définition dans cette catégorie, ou alors c'est que tu restreins la portée d'un verset d'Allah, ce que tu n'as aucun droit de faire.

Citation
Seyant a écrit:
Tu as menti a un cousin en prétendant que tu n'as pas liké des commentaires anti-islam, tu as dit
- Preuve que tu as pris comme allié la mécréante :
En likant ce post tu aides cette posteuse à combattre la parole d'Allah
Tu essayes de faire passer Tarradiddle pour une islamophobe, et son message comme "anti-islam", juste pour justifier la calomnie de ton copain le cousin.

Or c'est un MENSONGE. Toute la famille de Tarradiddle est musulmane, comment pourrait-elle être islamophobe ? Et il suffit de lire son message pour se rendre compte que tu MENS en prétendant qu'il serait "anti-islam".

Tous le forum est témoin que tu es en train de devenir comme un cousin et Cocotte un falsificateur.

Reste éloigné de moi. Non, plus loin encore...
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
M
20 septembre 2017 21:45
Affirmer que l'homosexualité est quelque chose de naturel est un mensonge contre Allah

Crains Allah ma sœur, ce que tu dis est très grave

Les musulmans sont en consensus sur le fait que l'homosexualité fait partie des grands péchés

Cheikh Al Uthaymin ( Qu'Allah lui fasse miséricorde) a dit :
" l'homosexualité est une pratique nuisible et injuste commise par l'hommosexuel envers sa propre âme "
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Ce que abdoulaye a aimé c'est le fait que l'homosexualité est quelque chose de naturel et c'est vrai, le sentiment pour un homme d'aimer un autre homme existe. Sinon je me répète pourquoi un saoudien " choisirait " d'être homosexuel alors qu'il se fera tabasser tous les soirs pas ses frères si il ose parler ne serait-ce que de ses sentiments ?
Moi aussi je suis contre la pratique mais faut être raisonnable, effectivement, dans la nature il y a des animaux homosexuels comme des hommes, sauf que nous Dieu nous l'a défendu, et on doit s'y fier.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
M
20 septembre 2017 21:49
Je comprends ta démarche mais tes propos sont inappropriés

Tu ne peux pas dire que l'homosexualité est quelque chose de naturel

C'est une parole lourde de conséquences
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Encore une fois on parle pas de la même chose.
Moi je te parles des sentiments. Le peuple de Lot n'a jamais eu de sentiments, c'était, visiblement des sauvages qui se sautaient dessus les uns les autres et se sodomisaient ( désolé d'être crue en disant ça mais c'est un peu la vérité ).
Moi je parle de ceux qui ont des sentiments, ceux qui un jour se rendent compte qu'ils tombent amoureux d'hommes, ce que je dis c'est que ce n'est pas un choix personnel, ils l'ont pas décidé. Cela pourrait t'arriver à toi, moi ou n'importe qui de tomber amoureux d'une personne du même sexe. Mais vu que Dieu nous a interdit l'homosexualité ( on parle de sentiment ou de passage à l'acte là ? ), l'homosexualité du peuple de Lot c'était le passage à l'acte, ils y allaient pas de main morte, c'est donc le passage à l'acte/mariage/couple homo qui sont interdit dans notre religion.
Je sais plus qui avait dit ça : " tomber amoureux n'est pas haram, c'est ce que vous faites avec ces sentiments qui l'est ou pas ".
Les pédophiles, eux, ils violent des enfants, ça n'a, rien à voir. Ils attirent des enfants dans un camion pour les violer et pour les détruire à tout jamais, quand ils ne tuent pas les enfants après les avoir violé, ils laissent des enfants terrorisés qui deviendront eux-mêmes violeurs/tueurs et/ou se suicideront à l'adolescence. Peu réussissent. Alors il faut pas comparer ce genre de personne à des gens qui sont tombés amoureux ( et tant donné que je ne parle pas d'acte de Lot mais de sentiment ).
Les sentiments sont naturels.
L'accouplement n'est pas naturel entre humains du même sexe.

Autrement dit je ne cautionne nul part l'homosexualité.
Je te dis juste que si un jour mon fils vient et m'annonce qu'il aime un garçon, je lui expliquerai qu'il n'a pas choisi, que c'est pas de sa faute, qu'il doit demande l'aide de Dieu et ne pas tomber dans l'acte du peuple de Lot ( qui est haram ), je lui expliquerai que tant qu'il ne fait rien et s'éloigne de cet acte, il n'est pas dans le haram, et je lui expliquerai qu'il est possible qu'il ne se marie jamais ( et tant donné que quand t'aimes les garçons bah... t'aimes les garçons ), mais qu'il sera récompensé pour s'être retenu de commettre l'acte du peuple de Lot.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
C
20 septembre 2017 21:50
Bon, je suis désolé tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
Où est-ce que j'ai dis que l'homosexualité était pas un pêché grave ?
Je te parles des sentiments pas de sexe.
Quelqu'un qui est tombé amoureux d'un garçon est-il dans le pêché parce qu'il est tombé amoureux ? Je sais pas. Ce qui est sûr c'est qu'il tombera dans la pêché si il fait l'amour.
Tu peux être homosexuel et n'avoir jamais fait l'amour. C'est deux choses différentes.
Est-ce qu'une fille qui tombe amoureuse d'un homme marié on dit que c'est une pute ? Non. Pourquoi ? Parce que les sentiments se contrôlent pas, tant qu'elle reste discrète et n'approche pas cet homme marié elle reste une fille normale.

Citation
Cocotte minute a écrit:
Affirmer que l'homosexualité est quelque chose de naturel est un mensonge contre Allah

Crains Allah ma sœur, ce que tu dis est très grave

Les musulmans sont en consensus sur le fait que l'homosexualité fait partie des grands péchés

Cheikh Al Uthaymin ( Qu'Allah lui fasse miséricorde) a dit :
" l'homosexualité est une pratique nuisible et injuste commise par l'hommosexuel envers sa propre âme "
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
20 septembre 2017 21:53
Peut-être que je m'exprime mal, ça pourrait m'arriver lol ^^
Tu sais, parfois l'homme doit combattre sa propre nature, l'homosexuel musulman doit faire un djihad énorme sur lui pour combattre son homosexualité.
Un musulman gay restera gay ( sauf volonté de Dieu ), c'est pour ça qu'un musulman gay restera toute sa vie célibataire, c'est triste mais c'est comme ça.
Citation
Cocotte minute a écrit:
Je comprends ta démarche mais tes propos sont inappropriés

Tu ne peux pas dire que l'homosexualité est quelque chose de naturel

C'est une parole lourde de conséquences
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
J
20 septembre 2017 21:55
Tu es vexée parce que je like pas tes posts, j'ai bien compris

 
lol 0

Abdoulaye06, désolé, à cause de moi tu es un peu islamophobe. Je vais de ce pas deliker tous tes posts que j'ai maudits de mon clic de mécréant (Seyant m'a donné la liste)

Catalogue-moi dans ce que tu veux mais ne m'utilise pas pour dénigrer quelqu'un, c'est ce que font les lâches quand ils n'ont plus d'arguments
A
20 septembre 2017 22:07
Salut JuanOne,

Citation
JuanOne a écrit:
Abdoulaye06, désolé, à cause de moi tu es un peu islamophobe. Je vais de ce pas deliker tous tes posts que j'ai maudits de mon clic de mécréant (Seyant m'a donné la liste)

Sérieusement, il t'a vraiment donné une liste ? ptdr

Je savais qu'il me suivait à la trace en mode stalker, mais là ça devient un peu flippant s'il surveille en plus tous les gens qui me likent Are you crazy

De toute façon, je sais bien que tu n'es pas islamophobe, et je ne compte pas prendre l'avis de ces mythomanes pour argent comptant.
Laisse les faire leur "police des likes", ça les occupe... spinning smiley sticking its tongue out
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
M
20 septembre 2017 22:11
Le Prophète ( Salla Allahu Alaihi Wa Sallam ) a dit :

" Allah n'a pas fait descendre une maladie, sans lui attribuer un remède, connu de certains et ignorés d'autres "

Cheikh Ibn Al Qayyim ( qu'Allah soit satisfait de lui ) à consacré un chapitre très intéressant dans son livre " péchés et guérison "

Il dit notamment :

" On doit aborder le remède de ce mal de deux manière : la première consiste à supprimer son substrat, avant qu'il ne survienne; et la deuxième à l'extraire après qu'il soit apparu .
Ces deux choses sont aisées pour celui à qui Allah le facilite, et ardues pour celui auquel Il ne vient pas en aide, car les rênes de toutes choses sont dans Ses Mains "

Citation
CeltoMuslima a écrit:
Peut-être que je m'exprime mal, ça pourrait m'arriver lol ^^
Tu sais, parfois l'homme doit combattre sa propre nature, l'homosexuel musulman doit faire un djihad énorme sur lui pour combattre son homosexualité.
Un musulman gay restera gay ( sauf volonté de Dieu ), c'est pour ça qu'un musulman gay restera toute sa vie célibataire, c'est triste mais c'est comme ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/17 22:15 par Cocotte minute.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
S
21 septembre 2017 08:40
C'est ça, c'est pour cela que tu as affirmé que 60% des prisonniers sont musulmans, une information de chez tes amis [www.fdesouche.com], et tu es venu nous culpabiliser avec ton Abbé pierre s'il est en Enfer, et quand je t'ai renvoyé ta question tu as botté en touche. [www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

Tu as dit :
Citation
En pratique : en France 2/3 des prisons sont peuplées de Musulmans a écrit:

[www.yabiladi.com]








Citation
JuanOne a écrit:
Tu es vexée parce que je like pas tes posts, j'ai bien compris

 
lol 0

Abdoulaye06, désolé, à cause de moi tu es un peu islamophobe. Je vais de ce pas deliker tous tes posts que j'ai maudits de mon clic de mécréant (Seyant m'a donné la liste)

Catalogue-moi dans ce que tu veux mais ne m'utilise pas pour dénigrer quelqu'un, c'est ce que font les lâches quand ils n'ont plus d'arguments



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/09/17 10:07 par Seyant.
S
21 septembre 2017 11:44
Citation
Mon like était pour approuver l'argument pertinent de Tarradiddle que l'homosexualité se retrouve bien dans la nature a écrit:

Il fallait à ce moment clarifier ta position sur l'homosexualité, ne pas combattre la musulmane et la parole d'Allah, mais tu as liké sans aucune autre explication, ça veut dire vas y je suis à fond avec toi.

Pourquoi tu n'as pas clarifié ta position ? Tu as eu peur de déplaire à cette mécréante qui a renoncé à l'islam, alors que c'est Allah qui est plus digne de ta crainte.

9.13. Les redoutiez-vous? C’est Allah qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants!

4.77. voilà qu’une partie d’entre eux se mit à craindre les gens comme on craint Allah, ou même d’une crainte plus forte encore.

2.204. Il y a parmi les gens celui dont la parole sur la vie présente te plaît, et qui prend Allah à témoin de ce qu’il a dans le cœur, tandis que c’est le plus acharné disputeur.
2.205. Dès qu’il tourne le dos, il parcourt la terre pour y semer le désordre et saccager culture et bétail. Et Allah n’aime pas le désordre.
2.206. Et quand on lui dit: « Redoute Allah », l’orgueil criminel s’empare de lui, l’Enfer lui suffira, et quel mauvais lit, certes!


Citation
-Faux. J'ai prétendu qu'il y avait un verset d'Allah en ce sens ?
Non, alors c'est toi qui MENS. a écrit:


Quand un musulman dit que telle chose est une décision d'Allah il se base sur des versets coraniques, et toi sur quelle base tu as affirmé : "L'orientation homosexuelle de certains est bien une décision d'Allah"


Tu me fais dire : "stérile = homosexuel ? Beaucoup d’homosexuels, comme tout le monde, ne sont pas stériles. C'est donc un mensonge contre Allah. Si tu l'as affirmé par ignorance ce n'est pas grave"

Et tu rajoutes en commentaire : "Faudrait savoir... Je mens ou je suis ignorant ? Ça ne peut pas être l'un et l'autre, faut que tu fasses un choix. "

Tu n'a pas oublié une phrase en me citant ? Qui est le falsificateur ? Les lecteurs apprécieront.

Voila ce que j'ai dit : "stérile = homosexuel ? Beaucoup d’homosexuels, comme tout le monde, ne sont pas stériles. C'est donc un mensonge contre Allah. Si tu l'as affirmé par ignorance ce n'est pas grave, mais si tu essayes de détourner intentionnellement la parole d'Allah tu es alors très injuste envers Allah."


Citation
Tu essayes de faire passer Tarradiddle pour une islamophobe, et son message comme "anti-islam", juste pour justifier la calomnie de ton copain le cousin. a écrit:

Son message ne laisse aucun doute, il est anti-islam, même s'il est gentillet.

Citation
Et il suffit de lire son message pour se rendre compte que tu MENS en prétendant qu'il serait "anti-islam". a écrit:

Son message est anti-islam, comment peut-il être autrement, l'islam n'a jamais autorisé la turpitude et l'homosexualité.

Lisant donc : "L'homosexualité existe dans la nature, chez nombre d'espèces animales. Donc toi, en tant que croyante, tu en conclus que ton Dieu l'a voulu, n'est-ce pas ? Comment aurait-il pu "l'autoriser" dans la nature et pas chez l'Homme ?
J'aimerais savoir ce que les Musulmans (l'avis de l'un/ l'une d'entre eux sera un début) se disent à ce sujet, s'il te plaît. [...] Il n'y a en réalité pas plus naturel que le mariage pour tous que tu trouves tellement absurde (abject ?) et pour ça, il suffit de voir ce qui se fait dans la nature, là où le jugement et les préjugés de l'homme n'ont aucun poids."


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Tu essayes de faire passer Tarradiddle pour une islamophobe, et son message comme "anti-islam", juste pour justifier la calomnie de ton copain le cousin.

Or c'est un MENSONGE. Toute la famille de Tarradiddle est musulmane, comment pourrait-elle être islamophobe ? Et il suffit de lire son message pour se rendre compte que tu MENS en prétendant qu'il serait "anti-islam".

Tous le forum est témoin que tu es en train de devenir comme un cousin et Cocotte un falsificateur.

Reste éloigné de moi. Non, plus loin encore...
M
21 septembre 2017 11:55
smiling smiley

Une correction verbale
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
C
21 septembre 2017 12:44
Oui voilà c'est possible si Dieu souhaite t'arranger les choses.
Mais en grande partie, les homosexuels musulman ou non ne deviendront jamais hétéros.
C'est pour ça que je dis qu'il faut vraiment assister les homosexuels et au lieu, de frapper ses cousins qui le sont, il faut les aider et les surveiller de façon à ce qu'ils ne se fassent pas avoir par leur pulsions.

Citation
Cocotte minute a écrit:
Le Prophète ( Salla Allahu Alaihi Wa Sallam ) a dit :

" Allah n'a pas fait descendre une maladie, sans lui attribuer un remède, connu de certains et ignorés d'autres "

Cheikh Ibn Al Qayyim ( qu'Allah soit satisfait de lui ) à consacré un chapitre très intéressant dans son livre " péchés et guérison "

Il dit notamment :

" On doit aborder le remède de ce mal de deux manière : la première consiste à supprimer son substrat, avant qu'il ne survienne; et la deuxième à l'extraire après qu'il soit apparu .
Ces deux choses sont aisées pour celui à qui Allah le facilite, et ardues pour celui auquel Il ne vient pas en aide, car les rênes de toutes choses sont dans Ses Mains "
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
M
21 septembre 2017 18:28
Tu ne peux pas dire jamais, on à deja vu des revirements d'orientations sexuelles, même si cela peut parraitre compromis à première vue

Citation
CeltoMuslima a écrit:
Oui voilà c'est possible si Dieu souhaite t'arranger les choses.
Mais en grande partie, les homosexuels musulman ou non ne deviendront jamais hétéros.
C'est pour ça que je dis qu'il faut vraiment assister les homosexuels et au lieu, de frapper ses cousins qui le sont, il faut les aider et les surveiller de façon à ce qu'ils ne se fassent pas avoir par leur pulsions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/17 18:30 par Cocotte minute.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
S
21 septembre 2017 18:31
Salam aleykoum,

Quelqu'un peut-il expliquer ces versets ?

Sourate an nissa :
64. Nous n'avons envoyé de Messager que pour qu'il soit obéi par la permission d'Allah. Si, lorsqu'ils ont fait du tort à leurs propres personnes ils venaient à toi en implorant le pardon d'Allah et si le Messager demandait le pardon pour eux, ils trouveraient, certes, Allah, Très Accueillant au repentir, Miséricordieux.

وَمَآ أَرْسَلْنَا مِن رَّسُولٍ إِلَّا لِيُطَاعَ بِإِذْنِ ٱللَّهِ ۚ وَلَوْ أَنَّهُمْ إِذ ظَّلَمُوٓا۟ أَنفُسَهُمْ جَآءُوكَ فَٱسْتَغْفَرُوا۟ ٱللَّهَ وَٱسْتَغْفَرَ لَهُمُ ٱلرَّسُولُ لَوَجَدُوا۟ ٱللَّهَ تَوَّابًۭا رَّحِيمًۭا


65. Non ! Par ton Seigneur ! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu'ils ne t'auront demandé de juger de leurs disputes et qu'ils n'auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et qu'ils se soumettent complètement [à ta sentence].

فَلَا وَرَبِّكَ لَا يُؤْمِنُونَ حَتَّىٰ يُحَكِّمُوكَ فِيمَا شَجَرَ بَيْنَهُمْ ثُمَّ لَا يَجِدُوا۟ فِىٓ أَنفُسِهِمْ حَرَجًۭا مِّمَّا قَضَيْتَ وَيُسَلِّمُوا۟ تَسْلِيمًۭا


Barak Allah oufikoum
C
21 septembre 2017 22:04
Oui, j'ai quand même préciser : " sauf volonté de Dieu " car tout est possible avec Dieu, mais vraiment tout, un transexuel peut devenir savant avec Dieu, tout est possible.
Mais je parle de la majorité des cas ^^
Citation
Cocotte minute a écrit:
Tu ne peux pas dire jamais, on à deja vu des revirements d'orientations sexuelles, même si cela peut parraitre compromis à première vue
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
21 septembre 2017 22:33
salam

le coranisme a été inventé par les ennemis de l'islam pour détruire l'İslam

soyez vigilants ils commencent a pulluler un peu partout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook