Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al hadid (58:18)
P
27 octobre 2022 21:38
Salam,


Comme j'aime bien les sciences empirique, ( je n'ai rien contre les matheux *tousse*),

J'ai essayé d'appliquer ce conseil après l'avoir entendu lors d'un joumoua :

"Ceux et celles qui font la charité et qui ont fait à Allah un prêt sincère, cela leur sera multiplié et ils auront une généreuse récompense." (sourate 58:18).

C'était à l'époque quand je débutais dans ma rentrée les études sup, la fameuse bourse du crous j'avais décidé de l'utiliser à bon escient, j'avais un peu moins d'1/2 smic par mois, j'ai décidé d'expérimenter ce conseil en versant la moitié de ma bourse pour la cause d'Allah.

Les effets étaient pas "immédiat" mais au bout de quelques année lors de mes recherches de stages, alternances pour les écoles etc... j'ai ressenti beacoup de facilité de sérénité et j'ai rencontré des personnes extremement bienfaisante envers moi....

J'avais des amis qui envoyaient + de 100 candidatures, qui galéraient plusieurs mois, et moi je trouvais en même pas 20-30 candidatures...

J'ai cité que l'un des bienfaits que j'ai reçu et qui biensûr n'égale aucun des bienfaits que j'ai depuis (presque) toujours (foi en Allah, santé, parents, etc...)

J'espère que mon témoignage va vous être profitable ( hehe moi aussi jvais en tirer des bénéfices si vous donnez des sous après avoir lu ce poste, eh! raboule les hassanates ptdr)


Bonne nuit sleeping
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook