Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hadgates conaissez vous svp la machine vorwerck
O
20 février 2010 20:46
salam alikom

g entendu parlé de cette machine et y paré el fé tou dan la cuisine cé mille foi mieu kune machine a pain

et i paré el coute ver lé 1000euros cé cher ken meme voila une video cé la seule ke g trouvé

[ma-tvideo.france3.fr]

y aurait il des personnes kil lon a la maison

etes vous satisfaites de cette machine

merci a tous de vos réponses
salam
21 février 2010 00:30
salam smiling smiley c'est un thermomix et c'est hors de prix grinning smiley


[www.linternaute.com]-

[www.yabiladi.com] msg-3547907#
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 février 2010 00:36
franchement c'est nul ... sans meme avoir essayer
sa sauce a l'air samta
le truc que meme ton chien ne voudra pas manger



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/10 00:37 par Warda7amra.
d
21 février 2010 00:48
Si je devais investir j'acheterais plus un KitchenAid Artisan !


Pas le thermomix No no
21 février 2010 13:09
Salam smiling smiley moi je trouve au contraire que Le Thermomix est un bon outil thumbs up si tu est souvent en cuisine Chef
le seul problème c’est le prix sad smiley pas donner a tous le monde de pouvoir se le payer.
sinon j’aime beaucoup son tout en un thumbs up pour celui qui n’as pas beaucoup de place dans une cuisine.
Il fait balance, pétrin, hachoir, cuisson vapeur ou cuisson normal on peu y préparer et y faire cuire le pain gâteau etc etc

Alors que le KitchenAid n’a que très peu d’option, certes il fouette, bat, et pétri, mais pour hacher ou faire autre chose il faut acheter les accessoires qui sont très cher.
En plus mes amies se plaignent, qu’au bout d’un moment le moteur grille sad smiley (usure des charbons) si tu t’en sers trop souvent.

Moi je suis plutôt tenter par le MyCook Pro de chez Tauru In love
[mycookpro.blogspot.com]
mais je ne connait pas encore son prix ni ses capacités a durer dans le temps winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
21 février 2010 21:08
merci de mavoir répondu a tous

quels sont les meilleures machines alors que vous utilisez tous ou ke vous souhaitez achetez un jour

inchalla

a biento
O
21 février 2010 21:10
merci aicha pour les sites cé celui de un diner presque parfait kon ma parlé en plus

merci
m
22 février 2010 01:39
salem,

vous avez une fourchette de prix pr chacun de ces appareils?

merci
22 février 2010 09:09
Citation
mimishlha a écrit:
salem,

vous avez une fourchette de prix pr chacun de ces appareils?

merci


salam d'après ce que j'ai lu et d'après mes amies Le KitchenAid coute entre 600 et 400 rien que le bol + pétrin mais en rajoutant les accessoires tu peut facilement arriver a 800 €

Pour le Thermomix cela varie entre 1000 à 500 € mais tu est sur d’avoir la balance, le pétrin, le mixer, et la cuisson incorporer
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
@
22 février 2010 13:44
salam
winking smileyj avais posté sa en fin d année
l oncle de mon mari me la ramener d allemagne la bas c moins cher
franchement une fois ke vs l avez remballer le fouer, balance a aliment ...
il cuit il mixe cuit a la vapeur
prend pas de place sur votre plan de travailwinking smiley
j ai ma mere ki louche dessus depuis ke je l aisad smiley
warda
O
22 février 2010 23:20
il la acheté kombien en allemagne tu sé pas

et il la acheté ou en allemagne merci salam
@
26 février 2010 15:17
salam
a francfort 850 euros
warda
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook