Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HADEGUATES de cha3ban?
1 juillet 2009 17:17
Comme on est mnt dans le mois de Rajab et le Cha3ban ki va rentrer prochainement cad le mois du Ramadan approchewhistling smiley que pensez-vous qu'on se reuni pour jeuner le 1er et 15 Cha3ban ki sera le Jeudi 23 Juillet et le Jeudi 6 Aout 2009 ou bien jeuner slmt le 1er(23/7) ou le 15(6/8) c'est a vous de choisirperplexe
et chacune de nous prepare qlq chose pendant ce jour ou ces jours? et le poster, vous avez tt le temps a reflechir a votre recette ou votre table de ce jour la.

on aura fait hassanah pour jeuner et en mm temps preparer qlq chose sans oublier se preparer pour sidna Ramadan, au moins on pourra habituer notre corps au jeunIn love
Yallah vous me dites ce que vous pensez?perplexe

[video]http://free0.hiboox.com/images/2709/a3473ceb79168bc16c266c73b256b39b.jpg[/video]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/07/09 20:03 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
1 juillet 2009 17:20
Citation
NYorkaise a écrit:
Comme on est mnt dans le mois de Rajab et le Cha3ban ki va rentrer prochainement cad le mois du Ramadan approchewhistling smiley que pensez-vous qu'on se reuni pour jeuner le 1er et 15 Cha3ban ki sera le Jeudi 23 Juillet et le Jeudi 6 Aout 2009 ou bien jeuner slmt le 1er(23/7) ou le 15(6/8) c'est a vous de choisirperplexe
et chacune de nous prepare qlq chose pendant ce jour ou ces jours? et le poster, vous avez tt le temps a reflechir a votre recette ou votre table de ce jour la.

on aura fait hassanah pour jeuner et en mm temps preparer qlq chose sans oublier se preparer pour sidna Ramadan, au moins on pourra habituer notre corps au jeunIn love
Yallah vous me dites ce que vous pensez?perplexe

salam a kheti,

c'est une super idee machaallah. ana je suis d'accord...allah i3aweni en soum inchaallah.
je veux bien essayer de faire les deux jours inchaallah, c pas grand chose 2 jours.
1 juillet 2009 17:25
NYorkaise
Aela.91 In loveWelcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/09 21:27 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
1 juillet 2009 19:17
Trés bonne idée smiling smiley
Je suis partante aussi.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
1 juillet 2009 19:44
[video]http://free0.hiboox.com/images/2709/49c093e996d7d41de9813541f529241e.jpg[/video]
[video]http://free0.hiboox.com/images/2709/3da043e2afc17a3cc2c77da649bba75a.jpg[/video]

NYorkaise
Aela.91 In loveWelcome
AthenaaaaIn loveWelcome



Modifié 4 fois. Dernière modification le 01/07/09 21:23 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
M
1 juillet 2009 19:57
Très bonne idée mais à cette période tous le monde sera en vacance donc pour poster les photos ce sera juste.

Mais pour l'idée du jeune thumbs up
1 juillet 2009 20:07
Citation
koeur45 a écrit:
Très bonne idée mais à cette période tous le monde sera en vacance donc pour poster les photos ce sera juste.

Mais pour l'idée du jeune thumbs up

tu as raison, mais celles ki veulent poster et ki seront en vacances peuvent me l'envoyer su mon MP et me preciser quel jour elles ont jeune , au cas ou je posterai je dirai le nom de la persone et son jour de jeun aussismiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
1 juillet 2009 20:54
me3guazates Yabies, slmt 3 ki veulent participerDanseFootball
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
1 juillet 2009 21:02
Citation
NYorkaise a écrit:
me3guazates Yabies, slmt 3 ki veulent participerDanseFootball

ana je participe si tu epeles mon pseudo correctement grinning smiley
1 juillet 2009 21:18
Salam NYorkaise smiling smiley c'est une très bonne initiative thumbs up cela encouragerais certaines.
j'aimerais participer mais je serais sur la route à ce moment là,je verrais au Maroc si je suis capable de le faire ou pas winking smiley
J’aime bien la photo de bliss qui se barre grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 juillet 2009 21:25
Citation
aicha a écrit:
Salam NYorkaise smiling smiley c'est une très bonne initiative thumbs up cela encouragerais certaines.
j'aimerais participer mais je serais sur la route à ce moment là,je verrais au Maroc si je suis capable de le faire ou pas winking smiley
J’aime bien la photo de bliss qui se barre grinning smiley
wakha lalla Aichasmiling smiley oui Ibliss a pris ses bagages, et oui Ramadan est sur la routespinning smiley sticking its tongue out
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
1 juillet 2009 21:29
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
me3guazates Yabies, slmt 3 ki veulent participerDanseFootball

ana je participe si tu epeles mon pseudo correctement grinning smiley

iwa kife jitek? j'ai change avant que Mr.Webmaster ne me laisses pas cette option de editerspinning smiley sticking its tongue out
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
2 juillet 2009 01:46
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
me3guazates Yabies, slmt 3 ki veulent participerDanseFootball

ana je participe si tu epeles mon pseudo correctement grinning smiley

iwa kife jitek? j'ai change avant que Mr.Webmaster ne me laisses pas cette option de editerspinning smiley sticking its tongue out

hassan jiden Clap
2 juillet 2009 03:41
[video]http://free0.hiboox.com/images/2709/49c093e996d7d41de9813541f529241e.jpg[/video]
[video]http://free0.hiboox.com/images/2709/3da043e2afc17a3cc2c77da649bba75a.jpg[/video]

NYorkaise
Aela.91 In loveWelcome
AthenaaaaIn loveWelcome


qui veux se joindre a nous les YABIESIn loveDanseIn loveWelcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/09 03:42 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
2 juillet 2009 20:07
ya nari 3la Yabies, 111 ki ont lu mais personne ne veut jeuner et preparer a part cette liste et celles ki ont pu repondreGrrrrGrrrrDanseDanseDanse no problemDanseDanseDansenext time do not ask meDanseDanse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/09 20:08 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
2 juillet 2009 20:36
Citation
NYorkaise a écrit:
ya nari 3la Yabies, 111 ki ont lu mais personne ne veut jeuner et preparer a part cette liste et celles ki ont pu repondreGrrrrGrrrrDanseDanseDanse no problemDanseDanseDansenext time do not ask meDanseDanse

salam

don,t worry. it's too far ahead for some to think about fasting right now.
just don't let this thread die and i'm sure many will fast with us inchaallah.
2 juillet 2009 20:39
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
ya nari 3la Yabies, 111 ki ont lu mais personne ne veut jeuner et preparer a part cette liste et celles ki ont pu repondreGrrrrGrrrrDanseDanseDanse no problemDanseDanseDansenext time do not ask meDanseDanse

salam

don,t worry. it's too far ahead for some to think about fasting right now.
just don't let this thread die and i'm sure many will fast with us inchaallah.

ok I will Welcomethank you sweetheartyawning smiley and this is the reason I asked and I gave a plenty time to think about itwinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
2 juillet 2009 20:40
Citation
NYorkaise a écrit:
ya nari 3la Yabies, 111 ki ont lu mais personne ne veut jeuner et preparer a part cette liste et celles ki ont pu repondreGrrrrGrrrrDanseDanseDanse no problemDanseDanseDansenext time do not ask meDanseDanse

Salam

Pour le jeune mais si je suis chez moi je vais préparer les plats Incha Allah
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
2 juillet 2009 21:25
salam les filles
comptez sur moi inchallah
allah ye9bel mel jami3
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
2 juillet 2009 21:27
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
ya nari 3la Yabies, 111 ki ont lu mais personne ne veut jeuner et preparer a part cette liste et celles ki ont pu repondreGrrrrGrrrrDanseDanseDanse no problemDanseDanseDansenext time do not ask meDanseDanse

Salam

Pour le jeune mais si je suis chez moi je vais préparer les plats Incha Allah
BentLablade, WelcomeIn love machi mouchekil a khety, tu peux slmt preparer qlq chose si tu ne peux pas jeuner, on veut slmt faire le 1er et le 15 de Cha3ban un jour specialIn loveIn lovethumbs up pour tt les Hadeguates YabiesChefChefIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook