Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
haddad amal qu'en pensez vous????
l
29 mai 2012 11:04
Salam les fille voila je cherche une maquilleuse libanaise j'avais apeler haddad amal mais son asistante m'avai dit que pour la date de mon mariage c'est complé donc j'ai tenté de rappeler haddad amal pour etre sur et puis elle m'a dit qu' il lui reste une place mais j'aimerai s'avoir si y'en a parmi vous qui on déjé fait apel à elle et comment cela s'est il passé.

Merci
29 mai 2012 14:44
ben sur son site il y a les photos avant/apres donc tu peux te faire une idée... moi perso j'aime pas trop c'est trop chargé:!
l
29 mai 2012 16:16
Je parlai d'elle en personne si elle est pro ou pas etc si skel fait c'est bien et beau
A
29 mai 2012 16:21
Salam

Les retours que j'ai pu lire sont très positifs !
l
29 mai 2012 17:12
oui c'est vrai mais j'en ai vu des négatifs aussi c'est sa qui me laisse un peu perplexe
l
31 mai 2012 09:27
Personne n'a eu a fair a elle????
m
31 mai 2012 13:47
salem aleikoum,

moi je l'ai prise à mon mariage ya 1an et demi et franchement non seulement elle maquille bien elle te guide dans ton choix mais te laisse choisir même si elle râle lol!!!!

sinon humainement c'est une perle elle arrive à l'heure parle avec toi te raconte sa vie t'écoute aussi elle fait 1 peu la psy lol!!! moi avec elle je me suis tapé des barres à en pleuré de rire!!!

honnêtement je la recommande même si elle est chère mais bon la qualité ce paie...
l
31 mai 2012 15:22
merci pour ta réponse minouche07. bah maintenant elle ne ce déplace plus mais je vais quand meme prendre RDV avec elle parce que c'est vrai qu'elle maquille tres bien
m
3 janvier 2013 00:09
Salam

Elle se situe sur quelle région?
4 janvier 2013 00:23
Salem j'aime trop ce qu'elle fait puis pour ceux qui aime pas que sa soit charger il peuvent demander plus simple j'ai vu une foto d'une mariée qui s'est fait maquiller franchement rien a dire c'etait tout simple.
Puis je connais une pote qui s'est fait maquiller par cette dame j'etait choquer en voyant la meuf qui est pas une bombe lah ismahli mais franchement elle peut te faire un changement tu te demande meme si c'est vraiment la même personne je trouve c'est du bon travail apres j'ai pas était.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook