Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HADAD AMAL COIFFEUSE MAQUILLEUSE??????
s
19 mai 2011 16:39
QUEL QU'UN CONNAITTTTTTTT c'est une coiffeuse maquilleuse??????

MERCI
L
19 mai 2011 16:53
Certaines filles ont kiffé mais moi je trouve que ca fait trop trop ...

Après comme on dit les gout et les couleurs ...
m
19 mai 2011 16:57
salem,

je l'ai prise pour mon mariage du 5 février 2011 et franchement elle est super pro, elle est venue à l'heure, elle est super sociable, et en plus rien qu'on se tapait des barres

elle est venu chez moi pour me maquiller et coiffer + le soir changement de maquillage 2 fois et coiffure 1 fois

par contre elle un peu chère mais wallah qu'elle te transforme grave ce que tu vois sur facebook ou sur son site c'est vraiment vrai et non retouchée

ce que j'ai aimais avec elle c'est qu'elle connaît son taf elle sait de quoi elle parle et conseille super bien et si ya 1 truc que tu demande et qu'elle pense que sa t'ira pas elle te dit cash non sa va t'allé et elel te conseil autre chose tou en restant dans la l'optique de ce que tu veux

tu peux lui demandé un maquillage chargée ou au contraire discret!!!! c'est toi qui décide

2 semaine avant ton mariage elle t'envoi un texto pour savoir si ta fais une couleur (elle fais les couleurs également) si oui elle te demande le nom de ta couleur pour prendre chez son fournisseur la potiche si tu a les tps elle te propose de venir pour voir de ces propres yeux (moi j'ai pas eu le tps lol) et elle te demande l'adresse de la salle et aussi pense à lui donné une carte...

elle fournit tout c'est à dire diademe, potiche (cheveux naturelle), faux cil et strass si tu veux en mettre....

Un conseil si tu la prends garde ton papier d'acompte avec ce qui ya d'écris dessus car moi elle avait complétement oublié la prestation que j'avais demandé elle pensé que j'avais qu'un seul changement de maquillage le soir alors que c'été 2, même si elle m'a cru j'ai préféré lui montré le papier et j'ai vu qu'elle était rassuré mais je la comprends avec tous les mariages qu'elle fait ya 2 quoi perdre la tête!!!!

mabrouk pour ton mariage!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/11 16:58 par minouche07.
L
19 mai 2011 16:58
Minouche elle devrait t embaucher en tant que commerciale lool tu lui fais trop de puuubb mdr

J espere ke ta grossesse se passe bien

Bisous
m
19 mai 2011 17:29
mdr c'est clair!!!!!!!!!! tu sais DJ nasser il m'a envoyé un texto me remerciant de lui faire de la pub et ma negafa pareil sui 1 vrai commerciale!!! non si je fais sa c'est que j'estime que ceux qui font un bon taf et qui aime leur métier par passion et non pour se faire des pépéttes mérite qu'on face leur pub!!!

sinon ma grossesse hamdoullilah sa ce passe bien a part des aigreurs qui me font souffrir mais c'est pour la bonne cause, j'ai rdv la semaine prochaine pour ma 1ère écho j'ai hate!!!!

et toi tes prépa sa ce passe???? tu vas rire ma cousine qui vit en normandie et qui est venu a mon mariage m'a invité pour le sien qui aura lieu dans 2 semaines inch'allah lundi j'étais chez elle et elle me dit qu'elle a pris ma negafa!!!!!!! j'étais morte de rire pourtant je lui ai pas recommandé faut dire que je devais être un beau mannequin kan je vais la voir jvais lui demandé une commission!!!!

sinon pour revenir au post amal haddad tu peux lui faire confiance les yeux fermés!!!
s
24 mai 2011 11:59
merci minouche et surtout felicitations pour ta grossessesmiling smiley bocou de courage

petite question c'était qui ta negaffa????????????

MERCI
m
24 mai 2011 12:31
elle s'appel myriam mais elle n'a pas de site internet et au niveau prix elle reste vraiement raisonnable elle est à sarcelles village

franchement va jeté un oeil sa vaut le coup en plus super sympa et sa fille adorable!!!!!!! elle fait traiteur aussi...
u
30 juillet 2011 14:31
Elle se situe ou cette maquilleuse???
n
30 juillet 2011 16:32
salam

Pour ma part j'ai eu de la part d'une mariée un mauvais écho sur amel haddad ! plantage le soir alors que c'était prévu sur le contrat qu'elle vienne.

Après j'espère que c'était la seuel fois !

Nan
Ah Nan c'est trop ! :D
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook