Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hackers marocains s'attaquent à un site Guinéen
N
31 décembre 2004 05:57
Ces détraqués mentaux de hackers marocains ont attaqué le 1er site d'information des nos frères guinéens (http://www.boubah.com) et ont détruit leur base de données.

Ndlr: Guinée, pays d'afrique de l'ouest située au sud du Sénégal, +90 % musulmans.

Le site est OK maintenant.

Le message original des hackers :

« Du coté obscure, équipe maléfique des hackers marocains, nous sommes des gorilles, X-BLooD-X ; 3rbil ; Peur2rien ; LeRommanTique. Groupe anti-américains, anti-terrorisme, notre message est pour les Etats-Unis d’Amérique et Israël qui sont des terroristes,des gens meurent tous les jours en Iraq et Palestine, des enfants perdent leurs parents, gâchent leurs vies, que se passe t-il ? O gens bougez ! Bougez pour faire quelque chose, votre tour viendra, allez vous restez calme. Spéciales salutations à Adrallica, Net_Shark- spy_pc -arab hackers -====>[email protected] & leye popping smiley[email protected] & [email protected] »

Un texte engagé de hackers apparemment de nationalités marocaines qui, rappelons le, figurent parmi les plus doués au monde après les pirates informatiques brésiliens.

Lire l'article entier sur ce link : [www.afrik.com]

m
31 décembre 2004 09:53
c'est des laches !!il n'y'a pas plus facil que de detruire un cite sans de reel deffence,si ils ont des c qu'ils le font avec des sites israeliens ou Americains,pourqoi GUINEE?? baaaaah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/04 10:39 par moha_627.
A
31 décembre 2004 10:21
toute ma symphatie et ma solidarité envers les fidéles de boubah.com et courage à son équipe technique !!
2
31 décembre 2004 11:20
Salam moha_627,

C’est juste un défit qui n’a rien à voir avec la lâcheté.
Par contre pourquoi s’attaquer à des faibles, c’est plus facile je pense.
Je serai la première à les féliciter s’ils arrivent à percer la sécurité américaine.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/05 01:15 par 2loubna.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
m
31 décembre 2004 11:27
maitre le feu à une baraque en boi,c'est de la lacheté!!!pure et simple!
2
31 décembre 2004 11:37
Ils ont juste tester à mon avis et le system de ce pays était le plus fragile c'est tout.
Au cela aurait servi aux Guinéen de voir les failles de leurs system.


moha_627 a écrit:
-------------------------------------------------------
> maitre le feu à une baraque en boi,c'est de la
> lacheté!!!pure et simple!


La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
P
31 décembre 2004 20:18
Salam,

en effet, c'est vraiment lâche de faire ce genre d'acte.

¤ 2loubna => "Ils ont juste tester à mon avis et le system de ce pays était le plus fragile c'est tout.
Au cela aurait servi aux Guinéen de voir les failles de leurs system."
=> Je ne pense pas qu'ils ont testé le système de ce pays, car il existe de nombreux pays ayant un faible système. Pourquoi n'ont-ils pas directement tenté d'hacker les systèmes américains et sionistes ? C'est une Honte avec un H majuscule je précise, de la part des pirates marocains.

Ils n'ont vraiment rien à faire seulement histoire de passer le temps, pour montrer ce qu'ils savent faire.
De toute manière, chaque jour, de nombreux sites qu'ils soient américains ou autres se font hacker, donc à quoi bon perdre son temps ? Ce n'est pas de cette manière qu'un jour on réussira à lutter contre le terrorisme, guerres etc...

Je ne félicite même pas ce genre d'actions :/

Wa salam
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
l
31 décembre 2004 20:34
p-e il sentrainent

les sites isrealen ne sont pas "si facil" a attacker
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
N
31 décembre 2004 22:56
Salam loubna,

>>>Ils ont juste tester à mon avis et le system de ce pays était le plus fragile c'est tout.
>>>Au cela aurait servi aux Guinéen de voir les failles de leurs system.

Prenons cet exemple suivant :

1) Un garçon qui s'entraine à la boxe. Un jour, de son propre essor, il casse la gueule à un garçon du voisinage dont les parents sont amis aux siens.

Vas-tu dire que cela servira de leçon aux voisins et qu'ils apprendront leur fils la boxe ou le self-defense ?

2) Après avoir tabasser le garçon des voisins, il rentre dans leur maison et il la brule.
Ce que les hackers ont fait en detruisant les bases de données du site guinéen. Ce qui m'a le plus touché.

Détruire les bases de données d'un site, c'est un acte criminel reconnu par les différentes jurisdiction du monde. C'est même reconnu par les nations-unies.

Les guinéens sont des frères tant sur le plan réligieux que sur le plan geographique. Quel plaisir a-t-on a leur faire mal ? Ceci n'a aucune excuse à mon avis.

Trouves-tu toujours des excuses pour les actes de ces hackers ? Si oui, alors je ne te comprends pas.

Il y a pleins de hackers dans ce monde, ils hackent les sites, puis laisse un message sans detruite les bases de données.


k
1 janvier 2005 22:15
FRANCHEMENT IL SONT NUL D'ATTAQUER LA GUINé EN 1ER MAIS COMMENCER PAR LES SITES MAROCAINS D'ABORD QUI SONT FINANCER PAR LES AMERICAINS ET LES SIONISTES
ENSUITE S'ATTAQUER AUX SITES DE TOUT LES PAYS AFRICAINS, ENSUITE LES OCCIDENTAUX

NE FAUX T'IL PAS RAPPELAIT QUE LE NET = MONDIALISATION = AMERICANISATION = NEO-COLONNIALISME
LOOOOOOOOOOOOOOOOL
2
1 janvier 2005 23:08
Salam,

Les sites marocains sont parmi les meilleurs, on a des ingénieurs de qualité.
Et comme je l’ai dit avant, le system Guinéen était vulnérable, c’est pour cela qu’il a été attaqué.
Je suis sûr et certaine que si quelqu’un peut percer la sécurité des sites américains, il n’hésitera pas une seconde.


biggie a écrit:
-------------------------------------------------------
> FRANCHEMENT IL SONT NUL D'ATTAQUER LA GUINé EN 1ER
> MAIS COMMENCER PAR LES SITES MAROCAINS D'ABORD QUI
> SONT FINANCER PAR LES AMERICAINS ET LES SIONISTES
>
> ENSUITE S'ATTAQUER AUX SITES DE TOUT LES PAYS
> AFRICAINS, ENSUITE LES OCCIDENTAUX
>
> NE FAUX T'IL PAS RAPPELAIT QUE LE NET =
> MONDIALISATION = AMERICANISATION =
> NEO-COLONNIALISME
> LOOOOOOOOOOOOOOOOL
>






Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/05 23:08 par 2loubna.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook