Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hack , informatique
M
26 novembre 2016 16:43
salam qui sy connait en hack , informatique...? venez pvClap
K
26 novembre 2016 16:50
Wa aleyckoum salam , Si tu connais quelqu'un qui sait pirater un compte instagram je suis preneuse
27 novembre 2016 00:16
Hacker les comptes comme Instagramme, c'est pas trés utile... Surtout si c'est pour espionner sur une ou deux personnes...

Si tu hack un truc aussi grand, tu vas attirer sur toi l'attention de grands groupes.

Ce genre de comptes tombent à travers la bonne vieille technique du "j'ai deviné ton mot de passe."
k
30 novembre 2016 16:39
Je ne veux pas jouer les rabats-joie, mais si jamais hacker quoique ce soit, c'est à dire utiliser un ordinateur comme moyen d'obtenir des données de quelques nature qu'elles soient, et cela de manière frauduleuse est................................................................................................. ..................................................................................................HA RAM!

C'est du vol pur et simple, ce qui est illégal dans le monde réel l'est tout autant sur internet et nous aurons à répondre de tous nos actes, grands et petits, devant notre créateur.

Salam 3aleikum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook