Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hachoir persil,coriandre?????
k
19 août 2010 23:29
bonsoir
mabrouk ramadan a tous
je cherche hachoir pour persil et coriandre et celeri.surtout avec ramadan pour préparer harira j'en ai marre avec hachoir manuel.
d'apré votre expérience quel hachoir vous avez ,surout la je cherche hachoir electrique comme on utilise bcp persil et coriandre .quel marque vous me conseillez et quel model?
merci d'avance
19 août 2010 23:49
Salam,

Moi, j'utilise un robot multi-usage qui fait aussi blender et c'est vrai que c'est très pratique. Si tu veux un bon modèle, je te conseille d'opter pour une grande marque telle que Moulinex, par exemple... Moi, j'utilise une marque bas de gamme et j'en suis tout à fait satisfaite.... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
19 août 2010 23:53
j'ai le modèle précédent de celui-ci. et je ne suis pas déçu.

Très pratique, je l'utilise aussi pour l'ail et l'oignon
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
20 août 2010 12:28
moi aussi j'ai le multi usage de chez moulinez , c nikel et rapide et té main ne sente pas krafess (lol)
k
21 août 2010 17:02
j'attends des réponses
y
21 août 2010 19:38
à vrai dire j'ai essayé avec la machine électriques et elle hache bien tu peux ajouter un peu d eau , pour les oigons c'est pas possible parce que ça devient trop liquide
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
n
22 août 2010 07:52
je viens de m'aperçoir que je n'avais pas mis le lien du modèle que j'ai:

[www.bhv.fr]

C'est impeccable
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
k
23 août 2010 13:05
Citation
narcissaaaaa a écrit:
à vrai dire j'ai essayé avec la machine électriques t elle hache bien tu peux ajouter un peu d eau , pour les oigons c'est pas possible parce que ça devient trop liquide[/je rajoutquote]
pour préparer harira c ce que j'ai fait aussi je rajoute un peu d'eau et au mixeur.meme l'ognion j'ai fait pareil.mais la je cherche hachoir pour tout les jours sans rajouter de l'eau.prcq aprés hacher persil et coriandre je les congele
j
jam
23 août 2010 16:23
moi j'ai un mini hacoir moulinex que j'utilise pas beaucoup toute l'année mais qui est indispensable pendant le ramadan il est nikel pour oignons, persils, coriandre et tomates.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook