Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hachis parmentier
l
21 juin 2009 14:31
salam,

qui peut me donner la recette du hachis parmentier?
E
21 juin 2009 15:50
Salam

voici la recette en video

[www.cuisine.tv]

Bon appetit
21 juin 2009 16:04
salam khti smiling smiley la recette la plus simple, est de faire revenir des oignons dans un peu d'huile ou margarine, puis d'ajouter la viande! la faire bien revenir saler poivrer et mettre au gout du thym ails ou autres aromates !
faire une purée en sachet, ou en ecrassant des pommes de terre cuites a la vapeur,en rajoutant du lait chaud, avec ou sans créme.
bien touiller pour avoir une purée ni fluide ni dure!
saler poivrer muscade beurre!
mettre la viande au fond d'un plat a gratin, bien egaliser, mettre au dessus la purée bien égaliser, avec une fourchette! parcemer de gruyére rapée, et mettre au four chaud jusqu'a cela soit doré smiling smiley a manger avec une bonne salade yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
21 juin 2009 17:06
merci infiniment pour vos réponses .

yawning smiley
M
21 juin 2009 19:02
Citation
aicha a écrit:
salam khti smiling smiley la recette la plus simple, est de faire revenir des oignons dans un peu d'huile ou margarine, puis d'ajouter la viande! la faire bien revenir saler poivrer et mettre au gout du thym ails ou autres aromates !
faire une purée en sachet, ou en ecrassant des pommes de terre cuites a la vapeur,en rajoutant du lait chaud, avec ou sans créme.
bien touiller pour avoir une purée ni fluide ni dure!
saler poivrer muscade beurre!
mettre la viande au fond d'un plat a gratin, bien egaliser, mettre au dessus la purée bien égaliser, avec une fourchette! parcemer de gruyére rapée, et mettre au four chaud jusqu'a cela soit doré smiling smiley a manger avec une bonne salade yawning smiley

Je fais la même recette que toi yawning smiley sauf que je ne mets pas d'oignon (j'aime pas lol), par contre dans la purée je mets de l'herbe de provence du thym et de la vache qui rit un délice. Chef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook