Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EL hachimi?????
y
20 janvier 2008 15:30
Encore un charlatan de plus !

S'il a le remède pour soigner des maladies incurables comme le Sida, pourquoi il ne publie pas son "secret" pour le grand public ? Au lieu de cela, ce charlatan, profite de l'ignorance. Pire encore, il spolie les pauvres gens. Comme cette dame qui lui a envoyé un chèque de 1000 dollars en septembre 2006 pour recevoir les "médicaments" afin de soigner sa soeur atteinte de cancer de la gorge. Elle attend toujours les fameux médicaments !

Sa visite au Maroc n'est motivée que par l'ARGENT. Il vient pour règler le problème de fermeture du compte bancaire de sa chaine de télé, diffusée sur NileSat, par les autorités marocaines !

Pasteur n'avait jamais exigé de l'argent en échange de sa découverte ! C'est ça la différence entre un vrai humaniste et un charlatant !!

Qu'Allah maudit tous ces menteurs, tous ces "dajjalines" qui, au nom de la religion, accumulent des fortunes !

Je me demande pourquoi le ministère de la santé du gouvernement marocain laisse ce genre d'individus en liberté ? Ces charlatans méritent soit la prison soit des hopitaux psychiatriques !
21 mars 2008 01:08
Je demande au modérateur de m'orienter vers le Forum adéquat! Merci d'avance!

Salam
on a beaucoup entendu parler du fameux Dr Hachimi (propriétaire de la chaine Al7akika = la vérité)
Depuis sa venue à Agadir y a 2mois tout le monde en parle!
Pour moi je n'en crois pas! Plusieurs y croient parce qu'il est considéré comme leur dernière chance!
même si Aicha m'a informé qu'une femme a payé 4000dhs pour son traitement!Mais si c efficace pkoi les patients suivent le traitement de chimiothérapie en parallèle??????
De ma part j'ai rencontré une femme quivient de Marrakech qui a entendu dire qu'il sera au service d'oncologie, elle m'a informé que son frère souffre d'une tumeur au cerveau et qu'ils ont fait le virement depuis des mois sans résultats et que à chaque fois qu'elle le contacte on lui demande d'être patiente? jusqu'à quand sa mort? Une infirmière m'a informé qu'une dame (cancer de sein) a reçu son traitement en retard mais Allah ir7emha est morte après 15jours! donc pas de témoin ni du temps pour expérimenter le traitement!
Alors à vos témoignages!
REMARQUE : Dr Hachimi est le propriétaire de la chaine al7akika,chose que beaucoupde gens ne savent pas et croient aveuglement les témoignages! Comment veut-on qu'il affiche des gens témoignant contre sa chaine?
Wa Allah A3lam! Moi je crois en Allah le tout puissant qui guérit et nous facilite les choses pour se procurer les traitement adéquats pour nos maux sinon pour nous soulager!
Salam
Elham
21 mars 2008 14:09
salam
j'espère qu'on aura des témoignages!
Elham
8 avril 2008 15:36
salam
pas d'intervenants?
g
9 avril 2008 01:16
Citation
yassy37 a écrit:
Encore un charlatan de plus !

S'il a le remède pour soigner des maladies incurables comme le Sida, pourquoi il ne publie pas son "secret" pour le grand public ? Au lieu de cela, ce charlatan, profite de l'ignorance. Pire encore, il spolie les pauvres gens. Comme cette dame qui lui a envoyé un chèque de 1000 dollars en septembre 2006 pour recevoir les "médicaments" afin de soigner sa soeur atteinte de cancer de la gorge. Elle attend toujours les fameux médicaments !

Sa visite au Maroc n'est motivée que par l'ARGENT. Il vient pour règler le problème de fermeture du compte bancaire de sa chaine de télé, diffusée sur NileSat, par les autorités marocaines !
Pasteur n'avait jamais exigé de l'argent en échange de sa découverte ! C'est ça la différence entre un vrai humaniste et un charlatant !!

Qu'Allah maudit tous ces menteurs, tous ces "dajjalines" qui, au nom de la religion, accumulent des fortunes !

Je me demande pourquoi le ministère de la santé du gouvernement marocain laisse ce genre d'individus en liberté ? Ces charlatans méritent soit la prison soit des hopitaux psychiatriques !

je rejoins ce qu'a dit yassy, c'est un vrai charlatant, quand il était sur agadir, les gens sont venus de tout le maroc, en ayant l'espoir de le rencontrer, y'a des personnes qui lui ont écrit et n'ont jamais reçu de réponses, c'est s^ur qu'il cherche un but lucratif il fait rien fi sabil allah lol.

est ce que se sont les autorités marocaines qui sont la cause de la fermeture du compte bancaire de sa chaine, j'ai pas très bien saisi ???
k
16 juin 2009 12:27
Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire parce que le sujet m'a paru interessant.


oui, je confirme ce qui a été dit, je sais trés bien et à travers des sources sûres qu'il se rend au maroc pour regler son problème avec la banque " attijariwafa-bank", mais je n'ai pas d'autres informations sur lui, si quelqu'un a des temoignages des personnes qui ont eu ses produits, merci de m'en informer, je vous assure de lui faire un scandale et une " fdiha " incroyable dans tout les médias nationaux et internationaux quelque soit le prix que ça va me couter, du moment qu'il ne remettera plus jamais ses pieds dans notre pays et qu'il ne profitera plus de nos pauvre fréres et soeurs et parents.
l
27 novembre 2009 00:09
bonjour tout le monde bon voilà je veux suivre le débât c/el hachimi (chaine alhakika).Est il un docteur ou un mocha3wid (charlatant)?????....et bien je vous jure devant le tout puissant ALLAH sobhanaho qu'il n'a rien à voir avec la médecine et je vous cite mon cas : mon père d'après les IRM du Cerveau dans la clinique d'agdal près de l'Etat major de la Gendarmerie à Rabat, il s'est avéré qu'il a un méningiome bénin pas un cancer.le neurochirurgien à Rabat nous a dit qu'il n'y a pas de remède sauf l'opération de l'ablation du fameux méningiome.Vu l'âge de mon père 70ans, on n'a pas accépté la chirurgie.son pied gauche est presque inactif.alors on adécidé de voir le fameux?????hachimi on est parti à fès avec les analyses les radios les comptes-rendus des IRM(Imagerie par Raisonnance Magnétique) ÇáÊÕæíÑ ÈÇáÑäíä ÇáãÛäØíÓì on a payé 1500,00dhs la première jor3a, hier il a commencé soit disons le traitement, aujourd'hui il est tombé vraiment malade jusqu'au point de la mort si ce n'est lotf LAH ole médecin on a interrompu les produits toxiques (somoum).moi personnellemment je parle en toute connaissance de cause je ne me cache pas je ne ments pas je suis à Azrou près d'ifrane.je vous préviens de ce maudit mocha3wid.Ila konto vraiment mslmine lli wslo had lklam q'il le transmette à d'autres gens car nous les pauvres et impuissants, quand on a une maladie incurable on croit tout le monde et on perd l'argent pour rien ,plus grave que ça on perd les plus chers pour nous car on veut qu'ils restent avec nous en vie sa3a b3d sway3.smho lia twlt 3likom walakin rani mfkouss o3wachr mbrouka.wassalam.khokom khalid lmskin.
khalid azrou
l
27 novembre 2009 00:47
Citation
elham20 a écrit:
Je demande au modérateur de m'orienter vers le Forum adéquat! Merci d'avance!

Salam
on a beaucoup entendu parler du fameux Dr Hachimi (propriétaire de la chaine Al7akika = la vérité)
Depuis sa venue à Agadir y a 2mois tout le monde en parle!
Pour moi je n'en crois pas! Plusieurs y croient parce qu'il est considéré comme leur dernière chance!
même si Aicha m'a informé qu'une femme a payé 4000dhs pour son traitement!Mais si c efficace pkoi les patients suivent le traitement de chimiothérapie en parallèle??????
De ma part j'ai rencontré une femme quivient de Marrakech qui a entendu dire qu'il sera au service d'oncologie, elle m'a informé que son frère souffre d'une tumeur au cerveau et qu'ils ont fait le virement depuis des mois sans résultats et que à chaque fois qu'elle le contacte on lui demande d'être patiente? jusqu'à quand sa mort? Une infirmière m'a informé qu'une dame (cancer de sein) a reçu son traitement en retard mais Allah ir7emha est morte après 15jours! donc pas de témoin ni du temps pour expérimenter le traitement!
Alors à vos témoignages!
REMARQUE : Dr Hachimi est le propriétaire de la chaine al7akika,chose que beaucoupde gens ne savent pas et croient aveuglement les témoignages! Comment veut-on qu'il affiche des gens témoignant contre sa chaine?
Wa Allah A3lam! Moi je crois en Allah le tout puissant qui guérit et nous facilite les choses pour se procurer les traitement adéquats pour nos maux sinon pour nous soulager!
Salam
Elham
khalid azrou
D
27 novembre 2009 10:38
Reveillez vous! Lkalkakh 9telna! On est en 2009 et y'en a qui croient encore en des choses pareils?

C'est normal dans ce cas que l'ont soient coincés avec un régime féodal. Y'en a qui semblent vraiment croire a la baraka.

Honteux!
T
27 novembre 2009 15:57
le Souss est une région pourrie de ces charlatans ,nous avons un dans mon propre village ,un ignorant qui ne sait même pas écrire ni lire ,mais il dit que c'est un chrif .Il s'est enrichi parcequ'il a été soutenu par lmkhzen pour abrutir encore plus les citoyens.C'est un crime de laisser ces idiots arnaquer les gens..
z
29 novembre 2009 00:55
salam alaikom ,je suis etudiante en medecine et ce sujet m'a beaucoup préocuppé jusqu'a a ce que je lai discuté ac mon grand frère qui m'a confirmé qu'ila un patient qui avait un glocome (hypertension au niveau des yeux) et qu'il suit le traitement avec lui depuis longtemps ac des mesures bien strictes, après le patient a disparu pr revenir après 6 mois avec une tension hypernormale et stable, et bien sur mon frère lui a demandé est ce qu'ila suit son traitement pr obtenir ces résultats, le patient confirme qu'ila na pas fait son traitement depuis 6mois et qu'ila commencé ac Dr hachimi qui lui a préscrit 3 boites( du miel et du tkhendich..) .et jusqu'à maintenant le patient a une tension normale ; moralité d'histoire,a mon avis on peut pas trancher ça reste idiopathique ça peut etre une coincidence comme ça peut etre dajjal comme ça peut etre vrai ,laho a3lam w lahi yhdina lsawab.
salam
zineb
D
30 novembre 2009 00:58
Citation
zineb fmd a écrit:
salam alaikom ,je suis etudiante en medecine et ce sujet m'a beaucoup préocuppé jusqu'a a ce que je lai discuté ac mon grand frère qui m'a confirmé qu'ila un patient qui avait un glocome (hypertension au niveau des yeux) et qu'il suit le traitement avec lui depuis longtemps ac des mesures bien strictes, après le patient a disparu pr revenir après 6 mois avec une tension hypernormale et stable, et bien sur mon frère lui a demandé est ce qu'ila suit son traitement pr obtenir ces résultats, le patient confirme qu'ila na pas fait son traitement depuis 6mois et qu'ila commencé ac Dr hachimi qui lui a préscrit 3 boites( du miel et du tkhendich..) .et jusqu'à maintenant le patient a une tension normale ; moralité d'histoire,a mon avis on peut pas trancher ça reste idiopathique ça peut etre une coincidence comme ça peut etre dajjal comme ça peut etre vrai ,laho a3lam w lahi yhdina lsawab.
salam
zineb

Apprends a écrire le mot glaucome. Et évite de te baser sur une anecdote pour tirer une quelconque conclusion.

Ca te donnera un peu de crédibilité.
z
30 novembre 2009 22:27
salam alaikom,
primo, merci de m'avoir corriger le mot c gentil smiling smiley .
deuxièment, désolée mais je me suis pas basée sur une anecdote jai raconté un truc qui est arrivé réellement.
troisièment, j'ai fait ma petite intervention pour enrichir la disscussion et justement pr répondre à ceux qui ont demandé d'autres témoignages et je penses que c ça qui donne plus de crédibilité au sujet.
quatrièment,j'ai pas fait de conclusion je n'ai fait que citer les trois eventualités qui sont déja sur terrain et pr lesquelles on a abordé le sujet et la vrai conclusion étais laho a3lam w lah yhdina lsawab.
et si vous avez des preuves scientifiques ou des données quelconques fidna lahi yfidek sans commencer a dire on est en 2009 ou 2029 winking smiley et comme on dit tjrs Il est plus laborieux de conduire les hommes par la persuasion que par le fer...
salamsmiling smiley
zineb
m
11 mars 2012 20:58
salam, a se que que je lis, quand c'est des personnes qui ont eu une mauvaise experience; il faut
les croires!! et quand s'en est une bonne il ne faut les croires!! et sa arrive a tout le monde de faire des fautes!!
v
25 avril 2012 20:33
selem aleikoum,
le docteur n'est plus au maroc ms en algerie.
comment peut on joindre le docteur en direct.
salem
M
26 avril 2012 23:55
Le prétendu «seigneur planétaire» de la guérison par le Coran et les plantes, Mohamed Rached Al Hachemi, Jordanien de nationalité et patron de la chaîne de télévision Al Hakika, a été interpellé dans la soirée de vendredi dernier à l’aéroport international Houari-Boumediène d’Alger par la police des frontières, au moment où il s’apprêtait à s’envoler pour la capitale tunisienne.
Selon des sources sûres, le président du Centre islamique de guérison par le Coran et les plantes, qui a séjourné en Algérie le week-end dernier pour une conférence «marketing» en rapport avec ses intentions de s’installer en Algérie dans le cadre de ses activités, a été appréhendé suite à un mandat d’arrêt lancé à son encontre, il y a quelques semaines, par Interpol. Ce guérisseur, qui prétend pouvoir vaincre tous les cancers et bien d’autres maladies graves par la médecine traditionnelle et la rokia, a été traduit devant la juridiction compétente, hier, dans la matinée.

source:
Kamel Gaci
Le soird'algérie
10/12/2011
a
27 avril 2012 15:54
bonjour es ce que en peut faire quelque chose et es ce qu'il y a des preuves contre lui . ma mère a payé hier le 27/04/2012 le prix de 25000da soit 240 euro pour des médicament .en n'est ni ignorant ni quoi que se soit mais on a juste besoin d'un espoir c'est la seul chose c'est pour cela qu'on s' est retourné vers lui.tout en espérant qu'il ,sauve mon père chose que scientifiquement est impossible maintenant moi pour ma part je n'attend rien de lui mais si par hasard il va pas nous remettre les médicaments je suis prête a déposé plainte contre lui .ma mère a de serieux doute sur lui mais bon comme on s 'est dit en tente le tout pour ne rien regretté merci de me contacté si toute fois vous connaissez d'autre personne qui sont passé par la merci de me contacter
en ce qu'il concerne mon père et s'il reçoit ces traitement je vous donnerai plus de détails dans mes prochains messages
v
27 avril 2012 20:57
bonjour,
j'ai recu une partie des medicaments je di une partie car j'ai payé pour trois mois et je n'ai reçu que pour un mois.
M
27 avril 2012 22:01
@aminaabdrahmen

Si la culpabilité de ce charlatan est confirmée, il sera possible de se constituer partie civile pour réclamer des dommages et intérets auprès de la juridiction pénale qui le jugera ( l'algerie l'a simplement arrété dans le cadre d'un mandat d' Interpol, il ne sera donc pas jugé en algerie)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook