Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hachette collection disney bon plan????
27 juin 2017 11:26
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'au reçu le colis découverte de chez Hachette colection disney les 4 livres disney + album dont deux livres et l'album sont gratuits et les deux autres payant. Ces derniers on peut les retournés à leurs frais d'aprés ce qu'ils disent.
Alors je les ai appelais pour se désabonner et retourner les livres payant et là on me dit que c'est pas la peine de retourner les livres payant on vous les offre. Dois je crois à ça? Ou les retourner quand même ? Je ne veux pas que Hachette m'harcèle pour le paiement plutard.

Merci de vos réponses
27 juin 2017 11:32
Salam,
Prend une grosse loupe et essaies de lire les toutes toutes petites lettres dans les recoins.

Si tu as noir sur blanc que tu peux tout garder sans payer ça doit aller. Si tu ne l'as eu que par téléphone ils pourront toujours dire que tu as mal compris.
Citation
hajeeer a écrit:
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'au reçu le colis découverte de chez Hachette colection disney les 4 livres disney + album dont deux livres et l'album sont gratuits et les deux autres payant. Ces derniers on peut les retournés à leurs frais d'aprés ce qu'ils disent.
Alors je les ai appelais pour se désabonner et retourner les livres payant et là on me dit que c'est pas la peine de retourner les livres payant on vous les offre. Dois je crois à ça? Ou les retourner quand même ? Je ne veux pas que Hachette m'harcèle pour le paiement plutard.

Merci de vos réponses
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
27 juin 2017 11:34
Salam alaykoum

Dommage que ce n'était pas par écrit au moins tu aurais une trace de ce qu'ils t'on dit
Mais tu étais abonné ?
Citation
hajeeer a écrit:
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'au reçu le colis découverte de chez Hachette colection disney les 4 livres disney + album dont deux livres et l'album sont gratuits et les deux autres payant. Ces derniers on peut les retournés à leurs frais d'aprés ce qu'ils disent.
Alors je les ai appelais pour se désabonner et retourner les livres payant et là on me dit que c'est pas la peine de retourner les livres payant on vous les offre. Dois je crois à ça? Ou les retourner quand même ? Je ne veux pas que Hachette m'harcèle pour le paiement plutard.

Merci de vos réponses
C
27 juin 2017 11:40
Salam alaykoum

Oulllla non renvoi leur le truc sans ouvrir le colis
Ils m'ont fait deux fois ce coup
la première fois j'ai ouvert le colis j'ai bien lu attentivement je voulais faire comme toi garder les 4 livres gratuits et l renvoyer les payant les ai appelé ils m'ont dit en gros si je garder les livres et bien je m'engage et pendant un an à acheter au moins un livre tous les mois en plus des frais de postage et en plus de ça je leur ai dit ben dans ce cas-là je vais vous renvoyer votre colis ils m'ont dit vu que je l'avais ouvert et bien en gros le produit été consommé je pouvait plus le reprendre mais j'ai bien tout emballé et je leur ai envoyé
La deuxième fois ils ont appelé mon mari ils l ont bien eu truc et lui il a accepté et donc moi j'ai reçu le colis je l'ai pas ouvert et je l'ai retourné comme ça à l'expéditeur
Je pense que la personne que tu as eu au téléphone elle était pas de très bonne foi car elle elle fait en sorte que tu gardes les 4 livres gratuits et ceux-ci t'engage après à commander chez eux faut bien lire les caractères
Voila voili voilou
27 juin 2017 12:21
Salam,
C'était pas à reader's digest par hazard ? perplexe
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum

Oulllla non renvoi leur le truc sans ouvrir le colis
Ils m'ont fait deux fois ce coup
la première fois j'ai ouvert le colis j'ai bien lu attentivement je voulais faire comme toi garder les 4 livres gratuits et l renvoyer les payant les ai appelé ils m'ont dit en gros si je garder les livres et bien je m'engage et pendant un an à acheter au moins un livre tous les mois en plus des frais de postage et en plus de ça je leur ai dit ben dans ce cas-là je vais vous renvoyer votre colis ils m'ont dit vu que je l'avais ouvert et bien en gros le produit été consommé je pouvait plus le reprendre mais j'ai bien tout emballé et je leur ai envoyé
La deuxième fois ils ont appelé mon mari ils l ont bien eu truc et lui il a accepté et donc moi j'ai reçu le colis je l'ai pas ouvert et je l'ai retourné comme ça à l'expéditeur
Je pense que la personne que tu as eu au téléphone elle était pas de très bonne foi car elle elle fait en sorte que tu gardes les 4 livres gratuits et ceux-ci t'engage après à commander chez eux faut bien lire les caractères
Voila voili voilou
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
27 juin 2017 12:23
Salam

Non je crois france loisir un truc comme ca
27 juin 2017 14:11
J'ai déja ouvert le colis .
J'aurais dû demander ce qu'on m'envoit un mail ou un courrier me confirmant qu'ils m'offrent les livres payants.
Et concernant l'abonnement non je ne me suis pas abonnée, je ne veux plus recevoir leurs livres.
C
27 juin 2017 14:58
Remets tout dans le colis et renvoie et tu mets retour à l'expéditeur an tu payera pas de frais de retour en gros tu refuse le colis
27 juin 2017 15:22
Tu peux les relancer par mail comme ça tu as la preuve écrite
G
27 juin 2017 15:51
Salam


Pour qu il y ait une vente .... donc un contrat cela suppose donc 2 personnes.

Si tu n as rien consenti entre ce fournisseur et toi
Ils ne peuvent donc t imposer un colis(produit) que tu n aurais pas souhaité.

Il y a certainement des conditions dans ce courrier à vérifier.

Des boutiques France Loisirs existent peut être dans ta ville ?
Citation
hajeeer a écrit:
J'ai déja ouvert le colis .
J'aurais dû demander ce qu'on m'envoit un mail ou un courrier me confirmant qu'ils m'offrent les livres payants.
Et concernant l'abonnement non je ne me suis pas abonnée, je ne veux plus recevoir leurs livres.
D
24 août 2017 18:32
Bonjour ils viennent de me faire la même chose du coup que s'est il passé pour vous avez vous eu des suites ?
D
24 août 2017 18:35
Bonjour avare vous eu des problèmes au final car je me retrouve dans la même situation !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook