Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
B.... hachakoum BOUFFER DRAGUER et rien a cirer de nous
y
9 décembre 2012 21:43
bonsoir

tu sais , ta vie à toi ne sera jamais celle de ta fille .
toi , tu as ta vie et ta fille a la sienne .
vis la tienne .
s il faut partir , pars , tu ne peux rester pour ta fille .
tu ne peux lui donner la quiétude que tu n as pas .
L
9 décembre 2012 22:10
Citation
sourayya a écrit:
Salem,

Certaines femmes te font rires dis-tu??eye popping smiley tu parles de qui exactement?

Des femmes trompées, pas respectés, je vais te dire quelque choses que tu ignore surement vu la réponse à mon message.

La facilité serait de partir et la dureté de rester.

Partir, j'y pense chaque jour, mais j'ai ce devoir pour ma fille, ma famille de me battre , du moins d'essayer, en espérant inch'allah avec l'aide de notre créateur, que la situation changent,.

En ce qui me concerne, à l'inverse, ce sont les personnes de ton genre qui me font rires, tu ne maitrise pas le sujet, surement par méconnaissance, cela doit en être la raison, Allah ou warlem mais dans ce cas là khti, abstient toi, de juger, je ne trouve pas ça cool thumbs down

A toutes les sœurs qui ont étaient ou qui sont dans cette situation, à vos clavier ici ou en MP.

Barakallah o fikoum.


Désole par avance si ça ne te plait pas, mais honnêtement que te dire a part ce que t'as dis soraya? Sabri?! Combien de fois tu l'a entendu ce mot? Effectivement Allah ma3a sabirine mais honnêtement comment veux tu que ton mari change alors qu'il est aveugler perverti par ce vice?! La seul chose que tu va gagner avec lui c'est Allah i Hmik attraper une MST privé ton foyer de baraka et élever tes enfants dans une ambiance malsaine et loin de de la sérénités qu'ils mérite ! Ma sœur ete avec un homme comme le tien pendant 15ans elle a encaisser, crier, fermer les yeux, menacer mais rien jusqu'à ce qu'un jour son fils de 13ans tombe sur un site hachakoum de son père et il a été traumatiser et pleurer pendant 1semaine! Et la elle a dit stop! Elle a divorcer avec3 enfants! Ce fut très difficile mais c'ete la seul solution pour l'éducation, l'équilibre et le bien être de ses enfants! Aujourd'hui 4ans après malgre les difficulté son seul regret c'est de n'être pas parti plus tot lui il a juste montrer son vrai visage et a troquer sa jalaba blanche et sa barbe de bon muslim pour une jolie décapotable pour mieu drague et comme ton époux il a des pratique sexuelle très douteuse, sites échangiste... Malheureusement ce n'est pas que ta vie que tu joue c'est aussi celle ta fille.. Réfléchis il est de ta responsabilité de mère de lui offrir un foyer sain dans l'obéissance et la crainte d'Allah Az et la on est tous d'accord tu est biennnnnn loinnnn courage!
l
9 décembre 2012 22:37
il y a des connards qui ont de la chance de tomber sur des filles bien comme toi et ils s'en foutent completement.comme le dis un proverbe arabe lfoule igi a li mehndouche drrasse,traduction la feve vien qu'a celui qui n'a pas de dents pour la croquer
m
9 décembre 2012 22:57
salam,

je suis d'accord avec Lunamoon123, beaucoup te diront de patienter car c'est une vertu et c'est vraie combien de fois te dis-tu (la posteuse) je sbar pour ma fille, mon foyer , ma famille...

Mais jusque quand?

Tu n oublieras jamais jamais ce qu'il te fait subir car c'est une trahison! même si tu restes et qu'il change (ou bien qui refoule pendant un moment ses pulsions sexuelles) tu ne seras JAMAIS plus a l'abris que son vice réapparaisse pas un jour.

je pense qu il ne faudrait pas faire intervenir une tierce personne car ton mari va jamais accepter de laver son linge très sales devant un tiers et n en parle pas a ta BM car c est ahchouma comment veux-tu dire a tes BP votre fils mattes des films de C?? ça ne se fait pas.

Il n y a que toi qui peux prendre la décision de rester ou de partir
soit tu pars et tu affrontes une nouvelle vie et ta fille grandira dans un environnement peut être plus sain
soit tu restes et pries Allah pour que ton mari change et que tu perdes la mémoires car tu garderas toujours en mémoire ce que tu as vu et tu vas détester ton mari crois moi

Je te souhaite beaucoup de courage
10 décembre 2012 07:53
Citation
lina badoua a écrit:
Patiente ... et tu seras récompensée par la Volonté d'Allah !


Le dialogue qui suit est raconté par une soeur...

Elle se mit à me faire part des souffrances qu’elle a subies pendant de longues années à cause de son époux. Et comment elle garda patience sur tout ce qu’elle trouvait chez son mari, dont elle disait qu’il vérifiait et passait au crible tout [ce qu’il pouvait], interrogeant sur chaque chose petite ou grande. Il ne s’excusait jamais, ni ne demandait pardon, et il n’était pas doux.

Elle me dit qu’il lui arrivait plusieurs fois d’avoir envie de tout quitter, la maison, les enfants et le mari … Mais à qui ? Elle ne savait pas !
Je lui ai demandé de parler de son mari d’une autre manière qu’elle venait de le faire, en parlant de ses vérifications, investigations et son manque d’indulgence. Elle me dit : « Il est sévère, ses paroles sont blessantes, je n’entends jamais le moindre compliment de sa part sur moi, ma cuisine ou sur l’éducation de nos enfants. Je n’entends jamais des paroles d’amour, de bienveillance, et de tendresse… Je suis fatiguée … très fatiguée … de tout cela. Ce n’est pas la fatigue du corps, ça je le supporte et je patiente, mais j’entends par là la fatigue de l’âme, la fatigue des nerfs et la fatigue des sentiments. »

Je lui ai demandé si elle avait essayé de parler à un membre de sa famille ou de celle de son époux pour qu’il le fasse revenir sur cela et qu’ils le conseillent. Elle me répondit que ses parents (à elle) ont engagé le sujet avec lui mais il a tout nié en disant qu’il n’était pas insouciant comme sa famille et qu’il nous fournissait tout ce dont nous avions besoin. Vois-tu, dit-elle, comme il regarde les côtés alimentaire alors que je souhaite [parler des] côtés psychologiques, sentimentaux …


Je lui demandai « Acceptes-tu mon conseil ? »

Elle répondit « Bien sur, c’est pour cela que je t’ai parlé de ce sujet. »

« Sache que mon conseil ne sera pas très bien accepté par ton nafs, mais c’est ce qui est le plus profitable et le plus bénéfique [pour toi]. »

« Je t’en prie (tafaddhali) »

« Si Allah te montrait ce qu’il t’a préparé comme récompense pour ta patience et ton espoir d’être récompensée, tu dirais ‘tout ceci est pour moi ?!’. Si tu voyais ta place au Paradis en récompense de ce que tu as supporté comme violences de la part de ton époux, sa dureté, sa rudesse et sa sévérité, et qu’on te demandait : ‘Que penses-tu si nous changions ton mari comme tu le souhaites … mais en diminuant ta récompense ? Et nous te descendrions à un niveau plus bas au paradis …’ Tu dirais peut être : ‘Non, je patienterai avec mon mari, gardez mon degré au Paradis.’

C’est alors que je l’entendis pleurer car ce qu’elle avait écouté l’avait émue, je lui dis alors : « Qu’est-ce que tu préfères ? Qu’Allah réforme ton époux et que ton degré au Paradis soit diminué, ou que tu continues à patienter pour garder ton niveau au Paradis ? »

Elle garda le silence et ne répondit pas, tout en continuant de pleurer…
Je lui dis : « Il n’y a pas de doute que tu préfères que ton époux soit comme tu le souhaites, et que ton degré au Paradis ne diminue pas, ou alors que tu réussiras dans les deux cas… » Puis je continuai : « C’est ce qu’espère toute épouse, bien sûr. Mais Allah a juré qu’il nous éprouverait dans la vie d’ici-bas, et en même temps Il nous annonce Lui-même la bonne nouvelle si nous patientons :


[155] Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants,
[156] qui disent, quand un malheur les atteint: 'Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons.
[157] Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés.
{Al-Baqarah}


Je lui ai reposé la question : « Qu’as-tu choisi ma sœur ? »

« J’ai choisi de patienter. Mais j’aimerais que tu m’orientes vers ce qui pourrait m’aider dans ce problème. »

« Qu’Allah te bénisse pour avoir préféré la patience avec ton époux. Voici ce qui pourrait t’aider :

A chaque fois que tu entends de ton époux des paroles qui te blessent et t’attristent, quand tu fais face à un rejet et que le monde se ressert sur toi à cause de la dureté et la rudesse de ton époux … Va vers ton Seigneur …
N’aimes-tu pas Allah ta’ala ?

« Si je L’aime. »

« Alors ais recours à Lui subhanahu, et sollicite Son secours jalla sha-nahu, avec ces paroles :

« Ö Allah, je T’aime, et j’aime accomplir des œuvres qui te satisfont, et je sais que ma patience avec mon époux te satisfait de moi. O Allah inspire moi la bonne patience avec lui, accorde-moi une persévérance plus grande à le tolérer, et aide-moi à faire face à son mauvais traitement d’une bonne manière. O Allah ne me prive pas de récompense pour cette patience, fais en sorte qu’elle soit abondante et fais-moi construire une maison au Paradis ! »

source :saliha inchaALLAH





Salam



Je me permets de faire une critique à se récit et tant pis si je me fais des ennemie mais là désoler je ne peux laisser passer se tissu de connerie
La patient est une vertu certes je n en doute pas mais à quel degré ? Une femme qui se fait cogner doit être patiente car dieu lui offre une belle récompense au-delà ? inchallah et seul dieu sait malgré se qu’elle a subis si elle mérite le paradis ou pas mais là n est pas la question dans quel état la femme est âpres des années de brutalité ?
Rien que l ombre d elle son états psychologique n en parlons pas brisé caser veille ridé avant de le devenir! les yeux gonfler par des larme qui ne s arrête pas
il faut voir et avoir vécue pour comprend que non je dis non se récit et mensonge et machist la femme ne dois pas subir au point de se perdre ou point de vivre dans la haine et les regrets ronger par les remords oui cette vie est éphémère mais on la vie avec de la peine de la souffrance de la joies on les récent elles nous mènent à bon port parfois ou alors elles nous noient ! Tout dépend de nous Allah nous juge de nos capacité à être se qu’on n’est! pas à se soumettre involontairement
Quand vous priez c est une volonté un désir un besoin on vous oblige pas à le faire sinon sa ne compte pas et bien la vie c est pareil obliger une femme comme un homme à subir la violence il en ressort que tu dégout
Allah nous nous impose pas se que nous somme pas capable de porter pourquoi nous forcé à l épuisement et de croire que le paradis nous est acquis c est comme un kamikaze qui se fait peté et crois qu’ensuit âpres avoir tué aveuglement des personne que le paradis l attends c est complément débile non ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
10 décembre 2012 13:49
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
lina badoua a écrit:
Patiente ... et tu seras récompensée par la Volonté d'Allah !


Le dialogue qui suit est raconté par une soeur...

Elle se mit à me faire part des souffrances qu’elle a subies pendant de longues années à cause de son époux. Et comment elle garda patience sur tout ce qu’elle trouvait chez son mari, dont elle disait qu’il vérifiait et passait au crible tout [ce qu’il pouvait], interrogeant sur chaque chose petite ou grande. Il ne s’excusait jamais, ni ne demandait pardon, et il n’était pas doux.

Elle me dit qu’il lui arrivait plusieurs fois d’avoir envie de tout quitter, la maison, les enfants et le mari … Mais à qui ? Elle ne savait pas !
Je lui ai demandé de parler de son mari d’une autre manière qu’elle venait de le faire, en parlant de ses vérifications, investigations et son manque d’indulgence. Elle me dit : « Il est sévère, ses paroles sont blessantes, je n’entends jamais le moindre compliment de sa part sur moi, ma cuisine ou sur l’éducation de nos enfants. Je n’entends jamais des paroles d’amour, de bienveillance, et de tendresse… Je suis fatiguée … très fatiguée … de tout cela. Ce n’est pas la fatigue du corps, ça je le supporte et je patiente, mais j’entends par là la fatigue de l’âme, la fatigue des nerfs et la fatigue des sentiments. »

Je lui ai demandé si elle avait essayé de parler à un membre de sa famille ou de celle de son époux pour qu’il le fasse revenir sur cela et qu’ils le conseillent. Elle me répondit que ses parents (à elle) ont engagé le sujet avec lui mais il a tout nié en disant qu’il n’était pas insouciant comme sa famille et qu’il nous fournissait tout ce dont nous avions besoin. Vois-tu, dit-elle, comme il regarde les côtés alimentaire alors que je souhaite [parler des] côtés psychologiques, sentimentaux …


Je lui demandai « Acceptes-tu mon conseil ? »

Elle répondit « Bien sur, c’est pour cela que je t’ai parlé de ce sujet. »

« Sache que mon conseil ne sera pas très bien accepté par ton nafs, mais c’est ce qui est le plus profitable et le plus bénéfique [pour toi]. »

« Je t’en prie (tafaddhali) »

« Si Allah te montrait ce qu’il t’a préparé comme récompense pour ta patience et ton espoir d’être récompensée, tu dirais ‘tout ceci est pour moi ?!’. Si tu voyais ta place au Paradis en récompense de ce que tu as supporté comme violences de la part de ton époux, sa dureté, sa rudesse et sa sévérité, et qu’on te demandait : ‘Que penses-tu si nous changions ton mari comme tu le souhaites … mais en diminuant ta récompense ? Et nous te descendrions à un niveau plus bas au paradis …’ Tu dirais peut être : ‘Non, je patienterai avec mon mari, gardez mon degré au Paradis.’

C’est alors que je l’entendis pleurer car ce qu’elle avait écouté l’avait émue, je lui dis alors : « Qu’est-ce que tu préfères ? Qu’Allah réforme ton époux et que ton degré au Paradis soit diminué, ou que tu continues à patienter pour garder ton niveau au Paradis ? »

Elle garda le silence et ne répondit pas, tout en continuant de pleurer…
Je lui dis : « Il n’y a pas de doute que tu préfères que ton époux soit comme tu le souhaites, et que ton degré au Paradis ne diminue pas, ou alors que tu réussiras dans les deux cas… » Puis je continuai : « C’est ce qu’espère toute épouse, bien sûr. Mais Allah a juré qu’il nous éprouverait dans la vie d’ici-bas, et en même temps Il nous annonce Lui-même la bonne nouvelle si nous patientons :


[155] Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants,
[156] qui disent, quand un malheur les atteint: 'Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons.
[157] Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés.
{Al-Baqarah}


Je lui ai reposé la question : « Qu’as-tu choisi ma sœur ? »

« J’ai choisi de patienter. Mais j’aimerais que tu m’orientes vers ce qui pourrait m’aider dans ce problème. »

« Qu’Allah te bénisse pour avoir préféré la patience avec ton époux. Voici ce qui pourrait t’aider :

A chaque fois que tu entends de ton époux des paroles qui te blessent et t’attristent, quand tu fais face à un rejet et que le monde se ressert sur toi à cause de la dureté et la rudesse de ton époux … Va vers ton Seigneur …
N’aimes-tu pas Allah ta’ala ?

« Si je L’aime. »

« Alors ais recours à Lui subhanahu, et sollicite Son secours jalla sha-nahu, avec ces paroles :

« Ö Allah, je T’aime, et j’aime accomplir des œuvres qui te satisfont, et je sais que ma patience avec mon époux te satisfait de moi. O Allah inspire moi la bonne patience avec lui, accorde-moi une persévérance plus grande à le tolérer, et aide-moi à faire face à son mauvais traitement d’une bonne manière. O Allah ne me prive pas de récompense pour cette patience, fais en sorte qu’elle soit abondante et fais-moi construire une maison au Paradis ! »

source :saliha inchaALLAH





Salam



Je me permets de faire une critique à se récit et tant pis si je me fais des ennemie mais là désoler je ne peux laisser passer se tissu de connerie
La patient est une vertu certes je n en doute pas mais à quel degré ? Une femme qui se fait cogner doit être patiente car dieu lui offre une belle récompense au-delà ? inchallah et seul dieu sait malgré se qu’elle a subis si elle mérite le paradis ou pas mais là n est pas la question dans quel état la femme est âpres des années de brutalité ?
Rien que l ombre d elle son états psychologique n en parlons pas brisé caser veille ridé avant de le devenir! les yeux gonfler par des larme qui ne s arrête pas
il faut voir et avoir vécue pour comprend que non je dis non se récit et mensonge et machist la femme ne dois pas subir au point de se perdre ou point de vivre dans la haine et les regrets ronger par les remords oui cette vie est éphémère mais on la vie avec de la peine de la souffrance de la joies on les récent elles nous mènent à bon port parfois ou alors elles nous noient ! Tout dépend de nous Allah nous juge de nos capacité à être se qu’on n’est! pas à se soumettre involontairement
Quand vous priez c est une volonté un désir un besoin on vous oblige pas à le faire sinon sa ne compte pas et bien la vie c est pareil obliger une femme comme un homme à subir la violence il en ressort que tu dégout
Allah nous nous impose pas se que nous somme pas capable de porter pourquoi nous forcé à l épuisement et de croire que le paradis nous est acquis c est comme un kamikaze qui se fait peté et crois qu’ensuit âpres avoir tué aveuglement des personne que le paradis l attends c est complément débile non ?




exact c'est n'importe quoi... en gros c'est fais toi cogner par ton mari c'est pas grave même si il te mets sous terre c'est bien tu atteindras le paradis!!

mais vous vous rendez un peu compte des propos ??????? le sabr (patience) s'applique qd tu es éprouve par la maladie la pauvreté etc.. pas qd un mec te prends pour un punching ball ou te ramenes des p*tes ds ton lit conjugal.

je dis patience qd il n'y a pas de trahison des lors ou il y en a eh bien ma foi mieux vaut quitter que de rester et peter des plombs.

a la posteuse: quittes ton mari parceque il t'as trahi et recommence! c'est un pervers sexuelle! tu ne rends pas service a ton enfant que de rester avec une energumene pareil! crois moi tu sera plus heureuse sans lui!! attention aux MST ...

allah yahdina
m
11 décembre 2012 00:40
Salem aleykoum,

sorya93 malgré qu'on va dire que je comprends tout à fait ton texte, mais ne dis pas "c'est un tissu de conneries" et c'est vrai que toi ou les autres posteurs vous avez pas tort sur un point, divorcer pour adultère, ça reste une raison valable, donc à elle de voir si :

- elle pardonne, il fait en sorte de changer;

ou

- elle le quitte.

Mais voilà, je pense que je peux parler d'une situation que lorsque j'y suis, souvent quand on est jeunes, on dit "ahh si mon mari me trompe je divorce direct", mais quand on y est (dans la situation) c'est tout autre chose. Donc je ne vais pas dire ce que j'aurais fait à sa place parce que ça serait dire un truc que je n'aurais pas fait forcément.

Mais je te conseille la prière de consultation, et fais des duas demande à ALlah qui te guide vers le meilleur choix car Lui connait ce qu'on ne connait pas.
n
11 décembre 2012 06:43
Salam,

J'ai lu tous vos commentaires et je suis entièrement daccord avec Soraya93. Je suis moi même dans cette situation depuis de très nombreuses années , et Soraya a raison quand elle dit qu'il est plus facile de rester que de partir. Il est bien plus courageux de partir et affronter l'inconnu que de rester bien au chaud dans son malheur (ce que je fais depuis des années).

Tu parles de ta fille, mais au contraire elle doit être ton moteur pour divorcer. Moi j'ai eu récemment une petite fille et je me dis que je veux être un exemple de dignité, de fierté pour elle, et non un exemple de lâcheté. Je veux pouvoir dire à ma fille de ne laisser personne la faire douter d'elle même et de sa valeur. Et je ne peux pas lui dire ça alors que moi je me fais humilier depuis des années.

Tu m'aurais dis que ton mari a paniqué et s'est confondu en excuses quand tu l'a mit devant ce que tu as découvert je t'aurais dis que peut être il y a une chance qu'il arrête ses conneries. Mais ton mari lui n'a pas perdu la face et au contraire te fais passer pour une parano, tu peux être sure que la situation ne changera pas, au contraire elle empirera: d'içi une dizaine d'année, il ne prendra même plus la peine de nier ou de cacher ses frasques, il prendra beaucoup moins de précautions parceque de toutes manières tu ne partiras pas. Crois moi je parle en parfaite connaissance de causes, et je sais qu'on se cache derrière le prétexte des enfants pour ne pas avoir à retrousser ses manches. Crois moi il n'y a aucunes fierté à subir tout ça et rester, bien au contraire. Personne ne me regarde comme une héroïne, on me voit plus comme une pauvre fille pathétique, une c.onne...

Un jour tu comprendras comme moi, que tu acceptes de vivre l’insupportable non pas pour tes enfants, ton foyer ou autre...tu restes seulement parceque tu ne crois pas en ta chance.
11 décembre 2012 07:17
Citation
missalgeria69 a écrit:
Salem aleykoum,

sorya93 malgré qu'on va dire que je comprends tout à fait ton texte, mais ne dis pas "c'est un tissu de conneries" et c'est vrai que toi ou les autres posteurs vous avez pas tort sur un point, divorcer pour adultère, ça reste une raison valable, donc à elle de voir si :

- elle pardonne, il fait en sorte de changer;

ou

- elle le quitte.

Mais voilà, je pense que je peux parler d'une situation que lorsque j'y suis, souvent quand on est jeunes, on dit "ahh si mon mari me trompe je divorce direct", mais quand on y est (dans la situation) c'est tout autre chose. Donc je ne vais pas dire ce que j'aurais fait à sa place parce que ça serait dire un truc que je n'aurais pas fait forcément.

Mais je te conseille la prière de consultation, et fais des duas demande à ALlah qui te guide vers le meilleur choix car Lui connait ce qu'on ne connait pas.




Salam


Si pour moi c est un tissu de connerie car les victimes qui on patienter pendant des années je les vois aujourd’hui et crois moi elles ne sont pas belle à voir elles le disent elle même "regret" de ne pas avoir été exigeante et surtout de leur faire croire que les coups qu’elles reçoivent on un but mais lequel ? Le paradis ?? Seul dieu sait qui rentrera au paradis subir par se que certain disent c est normale ? Non oui c est un tissu de connerie
Tu sais la prière est la meilleur arme dans la vie de tout les jours pour se donner la force qui nous manque parfois le courage de dire stop et non et surtout attendre que l autre se fasse pardonner car on pourra dire tout se qu’on veut quand dans un couple la confiance as disparue et place au doute le mariage n as plus de valeur
Je répété dieu n aide que si tu t aide il ne fera rien à ta place !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
11 décembre 2012 07:23
Citation
nour-éline a écrit:
Salam,

J'ai lu tous vos commentaires et je suis entièrement daccord avec Soraya93. Je suis moi même dans cette situation depuis de très nombreuses années , et Soraya a raison quand elle dit qu'il est plus facile de rester que de partir. Il est bien plus courageux de partir et affronter l'inconnu que de rester bien au chaud dans son malheur (ce que je fais depuis des années).

Tu parles de ta fille, mais au contraire elle doit être ton moteur pour divorcer. Moi j'ai eu récemment une petite fille et je me dis que je veux être un exemple de dignité, de fierté pour elle, et non un exemple de lâcheté. Je veux pouvoir dire à ma fille de ne laisser personne la faire douter d'elle même et de sa valeur. Et je ne peux pas lui dire ça alors que moi je me fais humilier depuis des années.

Tu m'aurais dis que ton mari a paniqué et s'est confondu en excuses quand tu l'a mit devant ce que tu as découvert je t'aurais dis que peut être il y a une chance qu'il arrête ses conneries. Mais ton mari lui n'a pas perdu la face et au contraire te fais passer pour une parano, tu peux être sure que la situation ne changera pas, au contraire elle empirera: d'içi une dizaine d'année, il ne prendra même plus la peine de nier ou de cacher ses frasques, il prendra beaucoup moins de précautions parceque de toutes manières tu ne partiras pas. Crois moi je parle en parfaite connaissance de causes, et je sais qu'on se cache derrière le prétexte des enfants pour ne pas avoir à retrousser ses manches. Crois moi il n'y a aucunes fierté à subir tout ça et rester, bien au contraire. Personne ne me regarde comme une héroïne, on me voit plus comme une pauvre fille pathétique, une c.onne...

Un jour tu comprendras comme moi, que tu acceptes de vivre l’insupportable non pas pour tes enfants, ton foyer ou autre...tu restes seulement parceque tu ne crois pas en ta chance.




Salam



Pour celle qui disent" pour les enfants je reste "mais sa ne les rend pas service au contraire l atmosphère est invivable et se sont les enfants qui en pâtissent" je voyais ma mère se faire cogner devant moi et je crié pleuré supplier mon père d arrêté mais non" donc non ne resté pas pour se genre d excuse mais pour vous donner une chance et en même temps pour éviter de faire subir à vos enfant vos souffrance qu’ils garderont à jamais dans leur souvenir comme un mal etre !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
11 décembre 2012 14:30
lina badoua

j'aime beaucoup la douaa, vient t'elle d'un verset du Coran?
11 décembre 2012 18:29
Salem alekom,

Merci à toute celles qui ont pris la peine de répondre.

Nour -eline, je n'ai jamais dis qu'il pouvait avoir une quelconque fierté à subir ce genre de chose, mais que pour ma mon je vais ESSAYER de patienter encors un peu, elle est petite et a besoin de son père, et voir comment tourne la situation.


Et Sorya93, tu dis que plus tard si je reste avec mon mari je dirais à ma fille, les hommes ma fille tous les mêmes, ce genre de discours Grrrr, Trop facile, je lui dirais, qu'il ya des bons et des mauvais partout, et que les filles bien ne tombent pas toujours sur des hommes bien et c'est comme quel vie est ainsi faite Allah raleb.

Et tu parlais également de ""jouer la victime""smoking smiley très très peu pour moi.grinning smiley
11 décembre 2012 18:39
salam

Un conseil. Protège toi lors des rapports!
casperitooooo
11 décembre 2012 18:41
Salem alekom,

Merci à toute celles qui ont pris la peine de répondre.

Nour -eline, je n'ai jamais dis qu'il pouvait avoir une quelconque fierté à subir ce genre de chose, mais que pour mon enfant, je me dois d' ESSAYER de patienter encore un peu, elle est petite et a besoin de son père, et voir comment évolue la situation.


Et Sorya93, tu dis que plus tard si je reste avec mon mari je dirais à ma fille, les hommes ma fille tous les mêmes, ce genre de discours Grrrr, Trop facile, je lui dirais, qu'il ya des bons et des mauvais partout, et que les filles bien ne tombent pas toujours sur des hommes bien, la vie est ainsi faite Allah raleb. et que les "Vrais Radjels" viendrais un jour, si ce n'est pas déjà venus où il n'y en aura quasiment plus. ça c'est mon avis.


Mais que les hommes biens, ça existe.

Et tu parlais également de ""jouer la victime""smoking smiley très très peu pour moi.grinning smiley
11 décembre 2012 18:44
Salem alekom Fruit,

tu as raison.
11 décembre 2012 19:15
Citation
sourayya a écrit:
Salem alekom,

Merci à toute celles qui ont pris la peine de répondre.

Nour -eline, je n'ai jamais dis qu'il pouvait avoir une quelconque fierté à subir ce genre de chose, mais que pour ma mon je vais ESSAYER de patienter encors un peu, elle est petite et a besoin de son père, et voir comment tourne la situation.


Et Sorya93, tu dis que plus tard si je reste avec mon mari je dirais à ma fille, les hommes ma fille tous les mêmes, ce genre de discours Grrrr, Trop facile, je lui dirais, qu'il ya des bons et des mauvais partout, et que les filles bien ne tombent pas toujours sur des hommes bien et c'est comme quel vie est ainsi faite Allah raleb.

Et tu parlais également de ""jouer la victime""smoking smiley très très peu pour moi.grinning smiley



Salam


Écoute tu voulais un conseil car tu as découvert que ton mari te tromper de façon écœurante mais monsieur persiste à nier l évidence malgré tes preuves
Le problème c est pas toi mais lui qui à rompu le contrat de mariage tu signe non seulement un document mais tu t engage complément ton mari et toi n en font plus qu’un la confiance la fidélité le respect doivent être le pilier de votre engagement si l un des engagements est rompue tout tombe à l eau
Toi tu veux sauver ton mariage pour toi d abord et ta fille mais ton mari qui nier les faits le veux t il ?
T a-t-il demandé pardon du mal qu’il t a fait ? Mais toi tu es prête à tout pardonne pourvue qu’il arrêt sa débauche ridicule oui surement pour un temps mais au fond de toi tu auras toujours un doute la confiance casé le respect existant et tu vois sans t en rendre compte ta fille va grandit dans cette atmosphère sa promet pour plus tard

Et évite d être arrogant quand on se trouve dans ta situation on est dans un forum des avis blessant tu va en avoir prépare toi tant que sa te pousse à réfléchir à agir c est tout bénef pour toi !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
p
11 décembre 2012 19:29
Citation
sourayya a écrit:
salem aleykom,

Cela fais maintenant des années, que je vous lis et aujourd'hui je vous écris pour avoir des avis extérieurs sur ma situation, je peux pas en parler, j'ai honte.

Tout est dans le titre, par avance excusez moi pour le premier mot que j'ai utiliser, mais il faut savoir parfois appeler un chat, un chat.

j'avais à quelques unes envoyer des MP sur ma situation , car j'avais pu lire des situations similaires.

Bon je commence,

Voila, la vie avec mon cher et tendre (sourire) mari s'est détérioré il y a quelques mois de cela, car un matin son portable a vibré, moi j'avais déjà des doutes, j'ai regardé et vous connaissez la suite.....

Une nana que je connais pas envoie tu me manque sur le tel de mon mari, bien entendu je l'appel et là elle m'a tout dis, en faite c'est à partir de là que ça a commencer.

D'après elle, il ne sont jamais vu, mais communique depuis 2 ans ensemble, de quoi de Cul bien sur, elle est bi, et mon mon mari très très porté sur le sexe, cherchait une nana pour un trio YALLATIF

BREF, j'ai grâce ou à cause d'elle découvert pas mal de chose sur lui, comme un mini disque dur planqué avec pleinnnnnnnnnnnnnnn de femmes nue dans des poses subjectives, là je vous garantie, qu'à ce moment, mon cœur s'est serré tellement , les môts ne sont pas assez fort....

Jamais j'aurais cru ça de l'homme que j'ai épousé, zerma would nass, pratiquant sérieux, mounir et les nanas nan , l'alcool nan, mounir il est pas comme ça, pfff vous connaissez surement ce genre de mec, ce sont des mixeurs de religions,lls prennent ce qui leurs arrangent, des doubles faces.


Avant je fesais salat et el hamdoullilah assidue, aujourd’hui, chui tellement dégoutéé, je n'arrive plus à la faire ( qu'allah nous facilite à rester tous dans le droit chemin) AMIN

Mon père n'a jamais pu le blerer, et ça depuis le début, il en été malade quand on c'est marié, d'ailleurs un conseil pour celles qui souhaitent ce marié, si vos parents, vous disent NON c'est qu'ils ont leurs raisons, je n'ai pas écouter mon père voila le résultat.

ll me trompe et continue à parler avec des femmes et a faire zerma, le mec qui fais rien, ce qui me tue, et cela ne sert à rien de communiquer, pour lui, j'invente, tout va bien, je veux faire des problèmes, c'est moi la dingo.

Une fois il s'est connecté sur un site de tchat, il avait laisser son pseudo, le soir, il sort une demi heure après, je vais sur ce site, et bingo sur qui je tombe, à votre avis, mon cher et tendre, et on a discuter j'en ai appris des choses sur nous, ALLAH YSTER,

Sexuellement hachakoum, malgré la fatigue et une princesse de 2 ans qui mépuise, je ne lui refuse JAMAIS, habillé sexy, maquillage parfum, un bon repas quand il rentre du travail, maison propre, qu'est ce qui cherche?? allah ou warlem.

Souvent, je me dis nsbar pour ma fille, elle kiffe troooooooop son père, je veux pas d'une famille éclaté, mais au fond de moi, je sais que si on reste ensemble, ça sera moi et mes enfants d'un côté, et lui et ses remjas de l'autre, j'ai trop la rage pour ma fille.

Mr se prend pour le roi du monde, moi je dois juste fermer ma bouche, encaisser et rester forte pour ma fille, khlass et ca c'est pas toujours évident, il a brisé notre famille... mais KAYINE RABBI, il lui fera payer au centuple.

A toute les soeurs qui sont dans cette situation, quel conseils??? besoin de vous les yabies, barakallah o fik

Asalem aleykom

QU'allah nous facilite et nous guide tous, vers le droits chemin Amin.
salam ma soeur toi tu as peur du regard des autres... c'est surtout sa qui t’empêche de dégager le plus rapidement possible de ce co.... franchement tu connais la réponse mais tu reste la à te pourrir la vie c'est bon la mélodie " je pars pas à cause des enfants " tu souffre et feras souffrir ton enfant avec toi si tu prend pas la bonne décision ouvre tes yeux fais ce que ton coeur te dit et pas celui des autres!
y
11 décembre 2012 21:16
je réitère ma question est-il addict au sexe? iL semblerait qu'il est dépendant mais qu'il le nie!

Tu as creusé dans ce sens?

Avec internet , il y a beaucoup d'homme qui ont adopté ce comportement addictif envers le sexe...si tu décides de rester avec lui, ne reste pas a subir cette situation essaie de comprendre pourquoi il consomme autant de sexe...attention je n'excuse aucunement son comportement !! je dis seulement que lorsqu'on se retrouve face a ces comportements excessifs 3 solutions: FUIR...SUBIR...ou COMBATTRE et dans ce cas analyser la source du problème pour pouvoir l'éradiquer!

il y a bien des alcooliques qui arretent de boire, des drogués qui arretent de se droguer !!

qu'as tu découvert sur vous en tchatant avec lui?
L
11 décembre 2012 22:45
Citation
yasmine 16 a écrit:
je réitère ma question est-il addict au sexe? iL semblerait qu'il est dépendant mais qu'il le nie!

Tu as creusé dans ce sens?

Avec internet , il y a beaucoup d'homme qui ont adopté ce comportement addictif envers le sexe...si tu décides de rester avec lui, ne reste pas a subir cette situation essaie de comprendre pourquoi il consomme autant de sexe...attention je n'excuse aucunement son comportement !! je dis seulement que lorsqu'on se retrouve face a ces comportements excessifs 3 solutions: FUIR...SUBIR...ou COMBATTRE et dans ce cas analyser la source du problème pour pouvoir l'éradiquer!

il y a bien des alcooliques qui arretent de boire, des drogués qui arretent de se droguer !!

qu'as tu découvert sur vous en tchatant avec lui?

Je peux t'assurer en tant que psy que ce genre d'énergumène ne se soigne pas on peux tout au plus stabiliser leur pulsion par des traitement et une thérapie mais bon c'est long, prenant et malheureusement très difficilement accepter pour l'égo de ses messieurs particulièrement ceux de tradition arabomusulmane. La posteuse pense faire bien en essayant de subir encore soit disant pour ses enfants ( alibi pour moi non recevable)pour ma part et par expérience je pense qu'elle est un peu sado mazo car elle met en périls sa santé et aussi la santé psychique de ses enfant et la c'est la pédopsychiatre qui parle.. Je lui souhaite toute de même un réveil pas trop brutal..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook