Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Habitue ton âme à toujours être optimiste
*
28 mai 2023 16:05
Le savantissme ibn al outhiemin qu'Allah lui fasse miséricorde dit :

Habitue ton âme à être toujours optimiste, ce qu'Allah veut se produira, et sois joyeux et heureux avec une large poitrine, la dounya [ vie d'ici-bas] qui est devant toi est vaste et son chemin est accessible.
شرح رياض الصالحين 4/ 87

[t.me]
T
28 mai 2023 16:11
BarakAllah Oufik de belles paroles qui font du bien au coeur ?
Citation
Une.okht a écrit:
Le savantissme ibn al outhiemin qu'Allah lui fasse miséricorde dit :

Habitue ton âme à être toujours optimiste, ce qu'Allah veut se produira, et sois joyeux et heureux avec une large poitrine, la dounya [ vie d'ici-bas] qui est devant toi est vaste et son chemin est accessible.
شرح رياض الصالحين 4/ 87

[t.me]
*
28 mai 2023 16:15
Wa fiiki
Oui j'aime beaucoup
On a besoin de douceur hhh
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
BarakAllah Oufik de belles paroles qui font du bien au coeur ?
L
28 mai 2023 16:40
Merci on dirait que ce message m’est adressé ?
Citation
Une.okht a écrit:
Le savantissme ibn al outhiemin qu'Allah lui fasse miséricorde dit :

Habitue ton âme à être toujours optimiste, ce qu'Allah veut se produira, et sois joyeux et heureux avec une large poitrine, la dounya [ vie d'ici-bas] qui est devant toi est vaste et son chemin est accessible.
شرح رياض الصالحين 4/ 87

[t.me]
a
28 mai 2023 16:54
Assalam Alaykom

( Voila une exhortation a l intention de celui qui a foi en Dieu et au jour dernier, car le Seigneur menage toujours une issue favorable a celui qui le craint, et IL lui accorde Ses Dons par des voies insoupconnees.Dieu suffira a quiconque s en remet a Lui et Ses arrets s accompliront toujours, car a toute chose, IL a assigne une mesure) S 65 V2 .3

Baraka Allahou Fiki
Citation
Une.okht a écrit:
Le savantissme ibn al outhiemin qu'Allah lui fasse miséricorde dit :

Habitue ton âme à être toujours optimiste, ce qu'Allah veut se produira, et sois joyeux et heureux avec une large poitrine, la dounya [ vie d'ici-bas] qui est devant toi est vaste et son chemin est accessible.
شرح رياض الصالحين 4/ 87

[t.me]
Z
28 mai 2023 17:32
Le savantissime, c'est la première fois que je li ce mot lol
D
28 mai 2023 17:45
Oui, du moment qu'on sait que par Dieu on est éternel on ne peut plus être pessimiste, quoi qu'il arrive. Comme Jésus, dans la vallée de l'ombre on ne crains rien, même pas la mort ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
m
28 mai 2023 17:58
pas la peine .Je suis optimiste par nature. Je vois toujours le nano truc qui me donnera le sourire dans tout.Ma cha Allah
28 mai 2023 22:49
Selem aleykoum

Merci pour ce post positif ! Good vibes ❤️
Citation
Une.okht a écrit:
Le savantissme ibn al outhiemin qu'Allah lui fasse miséricorde dit :

Habitue ton âme à être toujours optimiste, ce qu'Allah veut se produira, et sois joyeux et heureux avec une large poitrine, la dounya [ vie d'ici-bas] qui est devant toi est vaste et son chemin est accessible.
شرح رياض الصالحين 4/ 87

[t.me]
U
28 mai 2023 23:11
Tout à fait fait d accord mais existe-t-il un mode d'emploi car malgré que c est difficile à mettre en œuvre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook