Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Habitudes à la maison
*
14 décembre 2018 06:30
Salam ,

Quand vous êtes chez vous , vous prenez le temps de vous habillées de manière a plaire a votre mari lorsqu'il rentre du travail ?
On le sait,même en pyjama ,il nous aime.
Mais faire des efforts, c'est toujours bien.

Vous vous mettez pyjama a l'aise mais pas vraiment séducteur.

Vous vous mettez en pyjama mais le pyjama vraiment sympa qui met en valeur vos formes.

Vous vous habillée avec des vêtements d'extérieur ,mais que vous ne mettez pas dehors car c'est trop osé.


Bonne journée.
$
14 décembre 2018 06:45
Mes sœurs m'ont offert un.pijama lapin In love
Elles ont insisté pour que je l'essaye Heu
A peine porté ,elles m'ont pris en photo ptdr

Depuis je suis victime de chantage crying(
14 décembre 2018 07:04
Salam

Bon pas mariée ma réponse compte peut être pour du beurre mais pas grave

J'ai des vêtements d'intérieur et des pyjamas. Les vêtements d'intérieur c'est des vêtements agréables à porter mais qui ne sont pas des pyjamas pour autant. De temps en temps je m'habille avec des vêtements d'extérieur.

Et puis les pyjamas bah des pyjamas quoi pour dormir Heu toute une collection avec leurs chaussettes, leurs pantoufles Zen
*
14 décembre 2018 07:17
Ah oui, tu as une garde robe pour la maison bien fournie. smiling smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Bon pas mariée ma réponse compte peut être pour du beurre mais pas grave

J'ai des vêtements d'intérieur et des pyjamas. Les vêtements d'intérieur c'est des vêtements agréables à porter mais qui ne sont pas des pyjamas pour autant. De temps en temps je m'habille avec des vêtements d'extérieur.

Et puis les pyjamas bah des pyjamas quoi pour dormir Heu toute une collection avec leurs chaussettes, leurs pantoufles Zen
*
14 décembre 2018 07:17
Mais non ptdr


Citation
Mougli a écrit:
Mes sœurs m'ont offert un.pijama lapin In love
Elles ont insisté pour que je l'essaye Heu
A peine porté ,elles m'ont pris en photo ptdr

Depuis je suis victime de chantage crying(
14 décembre 2018 07:29
Les pyjamas oui mais les vêtements d'intérieur pas trop. En fait ce sont des articles que je peux mélanger facilement entre eux
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Ah oui, tu as une garde robe pour la maison bien fournie. smiling smiley
14 décembre 2018 08:03
Alors moi j aime bcp les vêtements d intérieur
Des vêtements que je peux associer avex d autres...par exemple un bas qui peut aller avec un haut d un pyjama.
Quand je suis chez moi je met jamais jamais des vêtements d extérieur à moins que je saches que je vais sortir dans qq heures oui. Mais sinon soit pyjama décontracté mais bien soit un beau pyjama ou vêtement cocoon d intérieur qui met en valeur. Qui soit mignon et beau.
L
14 décembre 2018 08:07
c'est plus sexy une robe de maison arabe ...surtout s'il y a un décolleté et ouverture sous les aisselles ...
S
14 décembre 2018 09:20
Salam,

Pas mariée cependant, dans mes habitudes j’aime m’habiller avec des vêtements de l’exterieur (Mais que je ne porte pas dehors) à la maison.

Puis évidemment j’ai aussi des pyjama. J’aime quand ils sont mignonnets en même temps cocooning.
N
14 décembre 2018 09:30
Pas marier mais la plupart du temps avec vêtements de l'extérieur et les pyjama le c rare ou je met
*
14 décembre 2018 09:55
Je partage ton avis. smiling smiley
Citation
Oréeana a écrit:
Alors moi j aime bcp les vêtements d intérieur
Des vêtements que je peux associer avex d autres...par exemple un bas qui peut aller avec un haut d un pyjama.
Quand je suis chez moi je met jamais jamais des vêtements d extérieur à moins que je saches que je vais sortir dans qq heures oui. Mais sinon soit pyjama décontracté mais bien soit un beau pyjama ou vêtement cocoon d intérieur qui met en valeur. Qui soit mignon et beau.
*
14 décembre 2018 09:56
Voilà,c'est ça.
Il y a des vêtements d'extérieur qui nous plaisent mais que nous ne pouvons pas mettre dehors. Souvent par pudeur.
On en profite a la maison.smiling smiley
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Pas mariée cependant, dans mes habitudes j’aime m’habiller avec des vêtements de l’exterieur (Mais que je ne porte pas dehors) à la maison.

Puis évidemment j’ai aussi des pyjama. J’aime quand ils sont mignonnets en même temps cocooning.
P
14 décembre 2018 10:27
Qd gt marié je ne faisais pas grd chose. Comme yavait le menage et la bouffe a fr jrestais en pyj le tps de tt fr et mn chignon et basta.

Je me lavais ensuite pr remettre une tenue simple ideal pr la maison ou la sortie

Jamais jen faisais des tonnes pr chercher a lui plaire. Jlui avais meme di "si tu m as choisi c que jte plais" lol

Les seules fois où jme mettai sur mn 31 ct pr les restos et/ou les repas en famille.

Voili voilou en mm tps je suis EXTREMENT simple comme femme. Ca me saoule d etre 50 ans devant le miroir lol.
14 décembre 2018 10:27
Salam,

Tu parles souvent de pyjamas confortables et qui sont en même temps beaux.

Est ce que que tu peux nous poster des photos trouvées sur Google pour qu’on puisse voir exactement de quoi tu parles?

Parce que moi par exemple j’ai déjà testé les pyjamas en satin. Certes c’est beau mais je suis pas du tout à l’aise dans cette matière.

J’ai longtemps porté des petites robes en coton super confortables et jolies.
Je les portais avec un legging parce porté seules ça remonte tout le temps et je trouve que c’est pas du tout pudique devant les enfants. Porté avec des collants t’es pas à l’aise et c’est pas pratique pour les ablutions.
Mais au final j’ai dû abandonner car les leggings ont commencé à me faire des varices sur les jambes car vêtement trop serré selon ma dermatologue.

Du coup je vois pas ce que tu entends par pyjama beau et confortable.

Peux tu m'éclairer?
*
14 décembre 2018 10:35
C'est pour moi le message ? Je suis pas sûre ,mais je vais te répondre.
Déjà,juis désolée,je sais pas mettre photos,et encore moins les liens Oups

Quand je dit pyjama, pour moi ça veut dire des vêtements a l'aise que tu ne peux pas mettre dehors.
Alors il y a les pyj a la cool,comme les robes du bled ,ou les survêtement, tu vois ça c'est pour être a l'aise.

Les pyjama sympa ,pour faire jolie on va dire,ce serait plutôt des leggings avec petit haut genre débardeur. Après,diversifier avec les matières et couleurs.
Par exemple, j'aime bien les leggings imprimer,pour la maison.

Pour les robes de nuit,oui tu as raison,devant les enfants, ça dépend de la coupe.
Ou alors avec un leggings quand ils sont là.

En fait,j'ai pas vraiment de vrai pyjama, c'est plutôt des tenues d'intérieur.
Je suis d'accord avec toi,le satin je n'aime pas.

En fait , je trouve que pour faire la différence, peu importe la tenue,du moment qu'on voit ou qu'on devine les formes, c'est bien.
Citation
Alizia a écrit:
Salam,

Tu parles souvent de pyjamas confortables et qui sont en même temps beaux.

Est ce que que tu peux nous poster des photos trouvées sur Google pour qu’on puisse voir exactement de quoi tu parles?

Parce que moi par exemple j’ai déjà testé les pyjamas en satin. Certes c’est beau mais je suis pas du tout à l’aise dans cette matière.

J’ai longtemps porté des petites robes en coton super confortables et jolies.
Je les portais avec un legging parce porté seules ça remonte tout le temps et je trouve que c’est pas du tout pudique devant les enfants. Porté avec des collants t’es pas à l’aise et c’est pas pratique pour les ablutions.
Mais au final j’ai dû abandonner car les leggings ont commencé à me faire des varices sur les jambes car vêtement trop serré selon ma dermatologue.

Du coup je vois pas ce que tu entends par pyjama beau et confortable.

Peux tu m'éclairer?
$
14 décembre 2018 13:21
Mais si crying(

Quand elles veulent une pizza et bien on fait appel à Mougli Angel


Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Mais non ptdr
*
14 décembre 2018 13:53
Intelligentes ptdr
Citation
Mougli a écrit:
Mais si crying(

Quand elles veulent une pizza et bien on fait appel à Mougli Angel
14 décembre 2018 14:09
Salam

Je pensais pas que les leggings pouvait faire des varices. Je pensais même qu’il jouait un rôle similaire au bas de contention...
Citation
Alizia a écrit:
Salam,

Tu parles souvent de pyjamas confortables et qui sont en même temps beaux.

Est ce que que tu peux nous poster des photos trouvées sur Google pour qu’on puisse voir exactement de quoi tu parles?

Parce que moi par exemple j’ai déjà testé les pyjamas en satin. Certes c’est beau mais je suis pas du tout à l’aise dans cette matière.

J’ai longtemps porté des petites robes en coton super confortables et jolies.
Je les portais avec un legging parce porté seules ça remonte tout le temps et je trouve que c’est pas du tout pudique devant les enfants. Porté avec des collants t’es pas à l’aise et c’est pas pratique pour les ablutions.
Mais au final j’ai dû abandonner car les leggings ont commencé à me faire des varices sur les jambes car vêtement trop serré selon ma dermatologue.

Du coup je vois pas ce que tu entends par pyjama beau et confortable.

Peux tu m'éclairer?
P
14 décembre 2018 14:09
Je suis souvent en pyjama à vrai dire... mais je mets beaucoup de robes arabes légères, vous savez celles qu' on achète au bled et qui sont jolies (pas celles des mamas hein...), car mon mari aime ça, il déteste me voir en pyjama pantalon il ne trouve pas ça féminin eye rolling smiley
S
14 décembre 2018 14:18
Salam

Alors ... autrefois, oui, je faisais des efforts parce que j'aimais plaire et me faire belle.

Sauf que lui, il n'en fait jamais. Le look Marcel/long caleçon en laine (vous savez avec l'ouverture facile au centre)/chaussettes/mal rasé, c'est sympa, mais quand c'est tout le temps ... Ben j'ai fini par faire de même : Je ne m'habille que quand je sors.

Le seul truc, je me lave quand même deux fois par jour, je ne supporte pas être sale. Mais l'habillement, j'ai laissé tomber, comme lui.

Apparemment, il ne m'aime qu'en 100% coton/pilou. Ben il est servi maintenant ...

Et j'avoue, c'est plus facile et agréable de ne plus se casser la tête et il m'aime toujours autant, donc ... TANT MIEUX, moi ça me va ...

Voilà voilà grinning smiley

(PS : Si j'avais eu un mari sensible à mes efforts, et qui en fournissait aussi de son côté, j'aurais continué à jouer le jeu, mais là ... Je n'en vois vraiment pas l'intérêt).
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Salam ,

Quand vous êtes chez vous , vous prenez le temps de vous habillées de manière a plaire a votre mari lorsqu'il rentre du travail ?
On le sait,même en pyjama ,il nous aime.
Mais faire des efforts, c'est toujours bien.

Vous vous mettez pyjama a l'aise mais pas vraiment séducteur.

Vous vous mettez en pyjama mais le pyjama vraiment sympa qui met en valeur vos formes.

Vous vous habillée avec des vêtements d'extérieur ,mais que vous ne mettez pas dehors car c'est trop osé.


Bonne journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook