Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 15 habitudes des gens Malheureux.
7
8 juillet 2019 11:51
Salam,

Beaucoup trop de personnes sont malheureuses ici donc je vous partage les 15 habitudes qui sont souvent consommés par les gens malheureux ou du moins quelqu unes.

Le changement c'est maintenant.

- passe leur vie à critiquer et à juger les autres.

- se critique et se compare aux autres ( j'ai pas si jai pas ça / je suis nul je suis bête / inintéressant patati )

- passe leur temps à écouter leurs peurs et finissent par attendre pour agir sauf que les peurs ne disparaissent pas si nous les affrontons pas.
Tout le monde a des aprioris sur l inconnu, et bien on se bouge.
Après nous sommes fiers de nous d avoir affronter notre peur.
C'est bon pour le morale et la confiance en soi.

- vivent dans le passé douleuroureux et se coupe du moment présent.
Ce qui devait nous toucher nous a touché.
Pas grave, toute chute nous apprend quelque chose sur nous / sur l autre / et sur la vie.

- passer son temps à jalouser les autres et les envier.
Au lieu de jalouser et d envier INSPIREZ VOUS d eux et de leur réussite.

- cessez de se laisser vous envahir par les problèmes des autres.
Occupez vous d abord de régler les vôtres pour être predisposer à aider les autres.
Cessez de fuir vos problèmes en passant votre temps sur les réseaux sociaux.
La fuite n'a jamais été une solution aux changements ou ça devient un choix volontaire.

- cessez de vous deresponsabiliser.
Vaut mieux prendre sa part de responsabilité et arrêtez de trouver un coupable à ses erreurs et décisions prises.

- prenez du recul sur vous et votre situation.
Ne plus agir sous le coup de l emotion/ être impulsif.
N oubliez pas que chacun de vos mots / actes / réactions finissent par engendrer des conséquences et influence votre demain.

- c'est bien de penser, c'est facile de penser mais il ne suffit pas juste de penser , il faut favoriser le mouvement / l action / propres désirs.
Ça sert à quoi concrètement de penser / réfléchir sans agir ? Des noeuds dans le cerveau ?

- entourez vous de personnes positives qui vous tirent vers le haut.
Les pessimistes et négatifs pathologiques faut les éviter.
Les personnes anxiogènes agissent indirectement sur votre état d esprit.
Tout le monde peut avoir quelques soucis mais delà à passer son temps à se plaindre c'est un facteur d anxiété pour vous.

- cessez de se trouver des excuses pour ne pas changer / ne pas agir / ne pas évoluer.
( oui mais je suis seul j ai pas d argent j'ai pas la force de j'ai mal à l oreille j'ai mon ongle cassé, j'ai pas assez dormi)

- considérer injuste que les autres ont et moi j'ai pas.
Pourquoi a t elle ça que moi je suis meilleure / plus belle / plus gentille et lui pourquoi a t il ça que ces un homme mauvais patati.
On s en tape de ce que l autre a.
On construit ce qu'on a pas et ce qui nous inspire selon nos désirs.

Au lieu de nous frustrer, nous devrions être capables de provoquer le changement, d’établir un plan, de sortir de notre zone de confort, de toucher la lune de la pointe du doigt autant que nous le pouvons.
En bref, nous devrions être capables de viser haut...!

Être maître de sa vie.

Bonne journée à vous tous et souriez à la vie elle est trop belle smiling smiley
S
8 juillet 2019 11:54
C’est pas moi, je ne me reconnais pas dans tout ça , pas le moindre petit symptôme
Donc ça va, je ne suis pas malheureuse, ni mauvaise, lhamdollah ya rabb



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/19 11:55 par Savondalep.
8 juillet 2019 11:56
Y'en a pas 15.
7
8 juillet 2019 12:05
Ah ouiiiiii mdr. Merci.

J'ai oublié

- Manquer de discernement.
Il faut différencier les situations / ou points ou nous n avons pas de contrôle et où nous ne pouvons pas agir.

- faites vous confiance.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Y'en a pas 15.
8 juillet 2019 12:07
Il n'y en a toujours pas 15.

Tu confonds ce qui serait les habitudes des gens malheureux et les solutions qu'ils devraient mettre en place selon toi.
Citation
7$## a écrit:
Ah ouiiiiii mdr. Merci.

J'ai oublié

- Manquer de discernement.
Il faut différencier les situations / ou points ou nous n avons pas de contrôle et où nous ne pouvons pas agir.

- faites vous confiance.
S
8 juillet 2019 12:11
Pourquoi tu l’embêtes, pourquoi tu chercheras la petite bête ?
Tu dois faire partie des gens malheureux tongue sticking out smiley
Citation
undeuxtrois a écrit:
Il n'y en a toujours pas 15.

Tu confonds ce qui serait les habitudes des gens malheureux et les solutions qu'ils devraient mettre en place selon toi.
7
8 juillet 2019 12:12
Non du tout.
Je me suis permise de mettre à côté une solution/ explication pour certaines habitudes

Si tu préfères les gens malheureux ont l habitude

De ne pas se faire confiance.

De manquer de discernement.

Voilà j'ai juste ajouté des plus.

Merci en tout cas smiling smiley
Citation
undeuxtrois a écrit:
Il n'y en a toujours pas 15.

Tu confonds ce qui serait les habitudes des gens malheureux et les solutions qu'ils devraient mettre en place selon toi.
8 juillet 2019 12:12
Mdr

Non tout va bien merci.

C'est seulement que ton titre est incorrect.

Bonne journée.
Citation
Savondalep a écrit:
Pourquoi tu l’embêtes, pourquoi tu chercheras la petite bête ?
Tu dois faire partie des gens malheureux tongue sticking out smiley
C
8 juillet 2019 12:15
D’apres Ta définition tu es toi même malheureuse
Citation
7$## a écrit:
Salam,

Beaucoup trop de personnes sont malheureuses ici donc je vous partage les 15 habitudes qui sont souvent consommés par les gens malheureux ou du moins quelqu unes.

Le changement c'est maintenant.

- passe leur vie à critiquer et à juger les autres.

- se critique et se compare aux autres ( j'ai pas si jai pas ça / je suis nul je suis bête / inintéressant patati )

- passe leur temps à écouter leurs peurs et finissent par attendre pour agir sauf que les peurs ne disparaissent pas si nous les affrontons pas.
Tout le monde a des aprioris sur l inconnu, et bien on se bouge.
Après nous sommes fiers de nous d avoir affronter notre peur.
C'est bon pour le morale et la confiance en soi.

- vivent dans le passé douleuroureux et se coupe du moment présent.
Ce qui devait nous toucher nous a touché.
Pas grave, toute chute nous apprend quelque chose sur nous / sur l autre / et sur la vie.

- passer son temps à jalouser les autres et les envier.
Au lieu de jalouser et d envier INSPIREZ VOUS d eux et de leur réussite.

- cessez de se laisser vous envahir par les problèmes des autres.
Occupez vous d abord de régler les vôtres pour être predisposer à aider les autres.
Cessez de fuir vos problèmes en passant votre temps sur les réseaux sociaux.
La fuite n'a jamais été une solution aux changements ou ça devient un choix volontaire.

- cessez de vous deresponsabiliser.
Vaut mieux prendre sa part de responsabilité et arrêtez de trouver un coupable à ses erreurs et décisions prises.

- prenez du recul sur vous et votre situation.
Ne plus agir sous le coup de l emotion/ être impulsif.
N oubliez pas que chacun de vos mots / actes / réactions finissent par engendrer des conséquences et influence votre demain.

- c'est bien de penser, c'est facile de penser mais il ne suffit pas juste de penser , il faut favoriser le mouvement / l action / propres désirs.
Ça sert à quoi concrètement de penser / réfléchir sans agir ? Des noeuds dans le cerveau ?

- entourez vous de personnes positives qui vous tirent vers le haut.
Les pessimistes et négatifs pathologiques faut les éviter.
Les personnes anxiogènes agissent indirectement sur votre état d esprit.
Tout le monde peut avoir quelques soucis mais delà à passer son temps à se plaindre c'est un facteur d anxiété pour vous.

- cessez de se trouver des excuses pour ne pas changer / ne pas agir / ne pas évoluer.
( oui mais je suis seul j ai pas d argent j'ai pas la force de j'ai mal à l oreille j'ai mon ongle cassé, j'ai pas assez dormi)

- considérer injuste que les autres ont et moi j'ai pas.
Pourquoi a t elle ça que moi je suis meilleure / plus belle / plus gentille et lui pourquoi a t il ça que ces un homme mauvais patati.
On s en tape de ce que l autre a.
On construit ce qu'on a pas et ce qui nous inspire selon nos désirs.

Au lieu de nous frustrer, nous devrions être capables de provoquer le changement, d’établir un plan, de sortir de notre zone de confort, de toucher la lune de la pointe du doigt autant que nous le pouvons.
En bref, nous devrions être capables de viser haut...!

Être maître de sa vie.

Bonne journée à vous tous et souriez à la vie elle est trop belle smiling smiley
S
8 juillet 2019 12:23
La vie est belle...mouais bof ça dépend pour qui.
Entre les enfants qui crèvent de faim, les guerres, la pédophilie o zid o zid... Ill

M'enfin restons positifs..
8 juillet 2019 12:35
Merci pour ces conseils.
J en ai certains d autres eux,il fait que je m améliore pour être heureuse.
8 juillet 2019 12:59
- Passent trop de temps sous l'eau chaude de la douche

winking smiley
7
8 juillet 2019 13:10
Tu sais j'ai été un gens malheureux mdr.

Je vivais dans les choses douloureuses du passé.
C'est tout un état d esprit le bonheur.

Il ne se trouve pas chez l autre.

J'ai fait du développement personnel et j'ai changé toute ma manière de penser.

Je peux affirmer être heureuse smiling smiley
C'est un truc que je ressens à l intérieur et j aimerai bien le partager mais chose difficile.
Alors si un post peut faire réfléchir.

C'est un état d esprit le bonheur ou nous relativisons , nous pratiquons la notion de gratitude tout les jours et nous assumons nos responsabilités.
J'ai fait des erreurs j assume.

Il faut supprimer les mauvaises habitudes.

Et puis quand tu fuis les gens anxiogènes / ne leur apportent aucune attention et ne leur laisse aucun pouvoir sur ton état d esprit c'est trop magique.

Je te souhaite d atteindre cette plénitude inchallah smiling smiley


Citation
Femme.moderne a écrit:
Merci pour ces conseils.
J en ai certains d autres eux,il fait que je m améliore pour être heureuse.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/19 13:28 par 7$##.
S
8 juillet 2019 13:18
Franchement, suis je la seule à n’avoir aucun signe, je parle sérieux là,
Suis je un extraterrestre pour ne ressentir rien comme les autres et ne faire rien comme les autres
Je ne sais plus quoi penser et je suis sérieuse
Citation
7$## a écrit:
Tu sais j'ai été un gens malheureux mdr.

Je vivais dans les choses douloureuses du passé.
C'est tout un état d esprit le bonheur.

Il ne se trouve pas chez l autre.

J'ai fait du développement personnel et j'ai changé toute ma manière de penser.

Je peux affirmer être heureuse smiling smiley
C'est un truc que je ressens à l intérieur et j aimerai bien le partager mais chose difficile.
Alors si un post peut faire réfléchir.

C'est un état d esprit le bonheur ou nous relativisons , nous pratiquons la notion de gratitude tout les jours et nous assumons nos responsabilités.
J'ai fait des erreurs j assume.

Il faut supprimer les mauvaises habitudes.

Et puis quand tu fuis les gens anxiogènes / ne leur apportent aucune intention et ne leur laisse aucun pouvoir sur ton état d esprit c'est trop magique.

Je te souhaite d atteindre cette plénitude inchallah smiling smiley
7
8 juillet 2019 13:26
C'est à dire ?

C'est quoi ne rien ressentir ?

Quels signes ?

Il y a des personnes qui n ont pas ses habitudes donc rien d anormal.

Le bonheur c'est quelque chose de non palpable.
C'est un truc / un sentiment qui se ressent à l intérieur même si tu peux avoir une galère.
Ça n égratigne pas ton bonheur.

Le bonheur n'est pas avoir une belle voiture du matériel un bon post un mariage c'est bien plus riche intérieurement.
Citation
Savondalep a écrit:
Franchement, suis je la seule à n’avoir aucun signe, je parle sérieux là,
Suis je un extraterrestre pour ne ressentir rien comme les autres et ne faire rien comme les autres
Je ne sais plus quoi penser et je suis sérieuse
S
8 juillet 2019 13:31
Ça veut dire que toutes les habitudes que tu as énuméré, ne me concernent pas, je n’en ai aucune , voilà et je pensais qu’il y en aurait d’autres comme moi

Sinon , je ne me plains de ma vie par rapport à ce que je vois ... enfin bref, de sacrés phénomènes de foire
Citation
7$## a écrit:
C'est à dire ?

C'est quoi ne rien ressentir ?

Quels signes ?

Il y a des personnes qui n ont pas ses habitudes donc rien d anormal.

Le bonheur c'est quelque chose de non palpable.
C'est un truc / un sentiment qui se ressent à l intérieur même si tu peux avoir une galère.
Ça n égratigne pas ton bonheur.

Le bonheur n'est pas avoir une belle voiture du matériel un bon post un mariage c'est bien plus riche intérieurement.
8 juillet 2019 13:36
0/15 je ne suis pas malheureuse grinning smiley
Citation
7$## a écrit:
Salam,

Beaucoup trop de personnes sont malheureuses ici donc je vous partage les 15 habitudes qui sont souvent consommés par les gens malheureux ou du moins quelqu unes.

Le changement c'est maintenant.

- passe leur vie à critiquer et à juger les autres.

- se critique et se compare aux autres ( j'ai pas si jai pas ça / je suis nul je suis bête / inintéressant patati )

- passe leur temps à écouter leurs peurs et finissent par attendre pour agir sauf que les peurs ne disparaissent pas si nous les affrontons pas.
Tout le monde a des aprioris sur l inconnu, et bien on se bouge.
Après nous sommes fiers de nous d avoir affronter notre peur.
C'est bon pour le morale et la confiance en soi.

- vivent dans le passé douleuroureux et se coupe du moment présent.
Ce qui devait nous toucher nous a touché.
Pas grave, toute chute nous apprend quelque chose sur nous / sur l autre / et sur la vie.

- passer son temps à jalouser les autres et les envier.
Au lieu de jalouser et d envier INSPIREZ VOUS d eux et de leur réussite.

- cessez de se laisser vous envahir par les problèmes des autres.
Occupez vous d abord de régler les vôtres pour être predisposer à aider les autres.
Cessez de fuir vos problèmes en passant votre temps sur les réseaux sociaux.
La fuite n'a jamais été une solution aux changements ou ça devient un choix volontaire.

- cessez de vous deresponsabiliser.
Vaut mieux prendre sa part de responsabilité et arrêtez de trouver un coupable à ses erreurs et décisions prises.

- prenez du recul sur vous et votre situation.
Ne plus agir sous le coup de l emotion/ être impulsif.
N oubliez pas que chacun de vos mots / actes / réactions finissent par engendrer des conséquences et influence votre demain.

- c'est bien de penser, c'est facile de penser mais il ne suffit pas juste de penser , il faut favoriser le mouvement / l action / propres désirs.
Ça sert à quoi concrètement de penser / réfléchir sans agir ? Des noeuds dans le cerveau ?

- entourez vous de personnes positives qui vous tirent vers le haut.
Les pessimistes et négatifs pathologiques faut les éviter.
Les personnes anxiogènes agissent indirectement sur votre état d esprit.
Tout le monde peut avoir quelques soucis mais delà à passer son temps à se plaindre c'est un facteur d anxiété pour vous.

- cessez de se trouver des excuses pour ne pas changer / ne pas agir / ne pas évoluer.
( oui mais je suis seul j ai pas d argent j'ai pas la force de j'ai mal à l oreille j'ai mon ongle cassé, j'ai pas assez dormi)

- considérer injuste que les autres ont et moi j'ai pas.
Pourquoi a t elle ça que moi je suis meilleure / plus belle / plus gentille et lui pourquoi a t il ça que ces un homme mauvais patati.
On s en tape de ce que l autre a.
On construit ce qu'on a pas et ce qui nous inspire selon nos désirs.

Au lieu de nous frustrer, nous devrions être capables de provoquer le changement, d’établir un plan, de sortir de notre zone de confort, de toucher la lune de la pointe du doigt autant que nous le pouvons.
En bref, nous devrions être capables de viser haut...!

Être maître de sa vie.

Bonne journée à vous tous et souriez à la vie elle est trop belle smiling smiley
7
8 juillet 2019 13:43
Et bien c'est super.

Tu es juste une personne équilibrée .

Ne te cherche pas un truc anormal quand tu es normal ptdr

Ce qu'il y a autour de toi sont des constatations qui peuvent t exaspérer.
Rien d anormal.
Après ne te laisse pas trop envahir parce qu'il se passe autour de toi.
Nous n avons pas le contrôle sur tout.
Nous ne sommes pas responsables des injustices des autres et de leurs saloperies et de leur choix de vie / comportements / frustrations patati.

Si tu veux ça se soigne d être équilibrée mdr et tu peux devenir anxiogène.
Lol

Change rien thumbs up

Citation
Savondalep a écrit:
Ça veut dire que toutes les habitudes que tu as énuméré, ne me concernent pas, je n’en ai aucune , voilà et je pensais qu’il y en aurait d’autres comme moi

Sinon , je ne me plains de ma vie par rapport à ce que je vois ... enfin bref, de sacrés phénomènes de foire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/19 13:44 par 7$##.
7
8 juillet 2019 13:43
Génial thumbs up
Citation
Inconnue09 a écrit:
0/15 je ne suis pas malheureuse grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook