Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
habitudes alimentaires bizarres!!!
8 mai 2006 21:05
salamsmiling smiley

est ce qu'il vous arrive de faire des mélanges inhabituelsmoody smiley.je m'expliquegrinning smiley;

j'aime bien mettre des chips dans mon yahourt, et avant de faire beeeeeeeeeeeeeerrrkk, goutezgrinning smiley c'est trop bontongue sticking out smiley

j'aime bien aussi mettre des amandes grillé dans le nutella,humm tres bon!



et vous alors?grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
9 mai 2006 03:49
j ai connu qqn qui mettais des banane dans du pain et quand cetais un sandwish il y ajoutai en plu de la banane du ketchup moutarde cacher eye popping smiley allahi hfed berkkkkkkkk

sinon un autre cas moi j aime mettre des madeleine dans un yaourt en faite je me fabrique ma laitière saveur patissière lol

sinon apres c est un question de gout ca ne s explique pas
H
9 mai 2006 09:25
salam,

A titre d'information: y'a un post similaire qui a déjà été ouvert hier dans chiwates par 3lissa
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
m
9 mai 2006 11:24
moi j'ai connu quelqu'un qui mangé du camanber avec du chocolat alors!!!
a
9 mai 2006 14:38
moi je connais quelqu'un qui ange des frites qu'il trempe dans le nutella !
m
9 mai 2006 15:16
moi je kiffe manger d'un coté un bout de baguette avec de l'autre coté une grappe de raisin! je trouve ca miammmmmmm
sahraouiya....et fière de l'être!
9 mai 2006 15:32
Citation
Halia a écrit:
salam,

A titre d'information: y'a un post similaire qui a déjà été ouvert hier dans chiwates par 3lissa

oupsconfused smileyconfused smiley on a eu la meme idéeconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
9 mai 2006 16:57
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley

est ce qu'il vous arrive de faire des mélanges inhabituelsmoody smiley.je m'expliquegrinning smiley;

j'aime bien mettre des chips dans mon yahourt, et avant de faire beeeeeeeeeeeeeerrrkk, goutezgrinning smiley c'est trop bontongue sticking out smiley

j'aime bien aussi mettre des amandes grillé dans le nutella,humm tres bon!



et vous alors?grinning smiley


OULLAH KE MOI AUSSI J ADORE METTRE MES CHIPS DANS N IMPORTE KEL DANONEEEEEEEEEEE C ES TROP BON ET KEN JE LE DIT A MES COPINE ELLE ME PRENNE POUR UNE FOLLE !!!!!!!!!!!!
Essai les kellogs dans un danone c es bon aussi !
.:D Amicalement Maria :D
9 mai 2006 17:13
Citation
Maria-Maria a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley

est ce qu'il vous arrive de faire des mélanges inhabituelsmoody smiley.je m'expliquegrinning smiley;

j'aime bien mettre des chips dans mon yahourt, et avant de faire beeeeeeeeeeeeeerrrkk, goutezgrinning smiley c'est trop bontongue sticking out smiley

j'aime bien aussi mettre des amandes grillé dans le nutella,humm tres bon!



et vous alors?grinning smiley


OULLAH KE MOI AUSSI J ADORE METTRE MES CHIPS DANS N IMPORTE KEL DANONEEEEEEEEEEE C ES TROP BON ET KEN JE LE DIT A MES COPINE ELLE ME PRENNE POUR UNE FOLLE !!!!!!!!!!!!
Essai les kellogs dans un danone c es bon aussi !

deja fait lolgrinning smiley,j'ai commencé par sa! mais une fois j'avais plus de kellogs, mais j'avais des chips, alors j'ai essayé, et c'était encore meilleur!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
wiz
14 mai 2006 23:08
J'aime trop les chips dans le pain !!! miam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook