Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos habitudes
q
24 décembre 2016 23:56
Salam
Je souhaitais savoir si vous aimiez recevoir chez vous famille et amis et si vous alliez chez les gens vous aussi ?

Merci !
25 décembre 2016 00:05
Salut,

Il fut un temps oui. Mais aujourd'hui, je suis bien trop occupé et un peu egoiste pour visiter la famille et mes amis. Mais pour ma mère, je suis toujours prêt à faire des sacrifices.
Citation
quedire? a écrit:
Salam
Je souhaitais savoir si vous aimiez recevoir chez vous famille et amis et si vous alliez chez les gens vous aussi ?

Merci !
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
s
25 décembre 2016 00:13
Salam

Ca me dérange pas de recevoir ma famille

A condition de passe un bon moment ensemble parce que si ces pour entendre les problème de chaqu'un qu'il reste chez eux

Je sais ces égoïste ce que je dis...mais bon
25 décembre 2016 00:28
Je préfère recevoir que rendre visite, peut-être l'âge, je sais pas.
J'adore les salons bien remplis avec la famille ou les amis et à se demander le soir où est-ce-qu'on va caser tout ce beau monde pour dormir. Et le matin, quel régal d'attendre son tour pour aller au toilette, moi j'ai trouvé la solution j'met mon réveil grinning smiley.
Citation
quedire? a écrit:
Salam
Je souhaitais savoir si vous aimiez recevoir chez vous famille et amis et si vous alliez chez les gens vous aussi ?

Merci !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 décembre 2016 01:02
Lol peut être que la personne que tu as inviter à mis aussi sn réveil pr aller au chiotte !grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Je préfère recevoir que rendre visite, peut-être l'âge, je sais pas.
J'adore les salons bien remplis avec la famille ou les amis et à se demander le soir où est-ce-qu'on va caser tout ce beau monde pour dormir. Et le matin, quel régal d'attendre son tour pour aller au toilette, moi j'ai trouvé la solution j'met mon réveil grinning smiley.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 décembre 2016 01:05
Alors là rien à faire, les visites ont toujours priorité ( en général elles nous piquent même notre lit que nous offrons bien sûr ).

smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Lol peut être que la personne que tu as inviter à mis aussi sn réveil pr aller au chiotte !grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook