Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
habitudes
a
31 janvier 2004 00:53
y t-il une habitude que votre mari ou copain fait quotidiennement et que vous n'aimez pas...ou qui vous sort des yeux...?
K
31 janvier 2004 01:30
Fumerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrr

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
c
31 janvier 2004 10:53
oui,ce qui m'énerve c'est que je repasse le linge le plie et fait des tas sur le lit,le soir il se couche sans retiré le linge et sans les bouger se couche!!!

31 janvier 2004 11:36
DES QU'IL RENTRE DU TRAVAIL SANS MEME POSER SES CHAUSSURES IL SE REND SUR SON ORDINATEUR , ENSUITE IL VA A LA PLAY STATION JOUER A EXTERMINER JE NE SAIS QUI ET ENSUITE VERS 1 OU 2 H DU MATIN MONSIEUR VEUT DINER . SI ON PEUT APPELER CA L'HEURE DE DINER . TRES AMICALEMENT .

i
31 janvier 2004 13:06
- Lorsque Monsieur prend un bouquin ou journal en face de la télévision à ne pas parler pendant trois ou quatre heures et dit que c'était une bonne après midi en ta compagnie winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
31 janvier 2004 13:42
AH MDRRRRRR EXCUSE MOI IMAN MAIS JE NE PEUX M'EMPECHER DE RIRE ELLE EST EXCELLENTE CELLE LA . AH SACRE MOUS VA TU L'AS BIEN CHOISI . EN TT CAS ILS VOUS EN FAUT PEU POUR PASSER D'EXCELLENTE APRES MIDI . TRES AMICALEMENT .

f
31 janvier 2004 13:54
Moi c'est quand je suis au tel. et qu'il se met à me raconter sa vie...
AHHHHHHHHHHHHH ça me fou en rage
i
31 janvier 2004 14:00
tamachoutte mon maktoube ce n'est que le début dans deux ou trois ans...
bisou à la petite

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
31 janvier 2004 14:07
MERCI BISOUS A TOI AUSSI . TRES AMICALEMENT .

a
31 janvier 2004 17:39
moi ce qui m'agace c son rituel quotidien de passer environ 20 mn à se brsosser les dents après le dîner...vous allez me dire qu'il est libre mais ça m'agace quand même..!!!.
h
31 janvier 2004 17:50
salam,

c'est génial un mec avec une dentition impecable et une haleine extra
a
31 janvier 2004 17:58
lol hafihafi...!!!
m
31 janvier 2004 18:11
Mdrrrrrrrrr, elle a raison hafihafi!!!!!!!
i
31 janvier 2004 19:25
amalya il fait bien les choses pour dormir à tête reposée winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
31 janvier 2004 19:27
amalya estime toi heureuse en te comparant à celles qui ont un mari qui ne se brosse guere les dents grinning smiley

Allah yesterr winking smiley
Z
31 janvier 2004 19:29
J'ai trop ri quand j'ai lu ça!!!!! Désolée, mais c'était trop loufoque
A
31 janvier 2004 22:14
moi ce qui m'agace... c'est quand il me rend encore plus folle de lui le matin quand il me touche ou qu'il m'embrasse...et qu'après je dois passer tout le reste de la journée sans le voir jusqu'à ce qu'il rentre le soir ! ...
31 janvier 2004 22:18
PAUVRE CHERIE ET CA CA T'AGACE ET MOI QU'EST CE QUE JE DEVRAI DIRE QUAND IL PART TRAVAILLER JE DORS DONC NORMALEMENT IL DOIT ETRE PRESSE DE M'EMBRASSER EN RENTRANT NON MR COURT EXTERMINER LES BONHOMMES SUR LA PLAY C VACHEMENT + IMPORTANT . TRES AMICALEMENT .

s
sa
31 janvier 2004 23:40
hihihihi tamachoutte

tu mari me fait penser a mon copain ; - )

tu sais ce que je fais qd je le vois exterminer des GLOAPS et autres monstres sur sa play station 2 et ben j'extermine avec lui
alors on se met a zigouiller tout les deux :p

mais c'est vrai que c'est ##### ... on se voit po tous les jours et qd on se voit il est soit occuper a jouer avec sa play soit a mater la tele

mais bon lé comme sa

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
31 janvier 2004 23:43
OUI SA MOI AUSSI DES FOIS J'EXTERMINE AVEC LUI MAIS J'AIMERAI BIEN AUSSI QU'IL MANGE AVANT D'EXTERMINER CES BONHOMMES . CAR KAN IL A TT EXTERMINER MR A ENFIN FAIM ET IL EST 1 VOIR 2H DU MATIN . TRES AMICALEMENT .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook