Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Habitude!!! Alimentaire !!!
S
26 mai 2020 11:32
Salam a tous
Pour faire suite à un post fort intéressant de citrus je souhaiterai savoir à votre votre avis au bout de combien de temps mon jeune intermittent deviendra une habitude ?
J’ai pu faire le ramadan sans difficultés et je crois que le jeune intermittent s’était parfait pour moi
Je ne mangerai que le soir
Sachant qu’il m’arriverait très souvent de sauter le repas du soir.
Au bout de combien de temps cette façon de s’alimenter deviendrait une habitude ???
Merci à tous !!!
26 mai 2020 11:34
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

21 jours, car le cerveau met 21 jours à s'habituer au changement qu'il soit alimentaire ou comportemental.
26 mai 2020 11:35
Salam

Quoi qu'il arrive moi je te conseille d'être toujours suivie par un professionnel quand tu engages ce genre de démarches.
Après pour que ca devienne une habitude cela dépendra des gens, quand tu auras plus de frustration et que ce sera devenu naturel alors la oui tu pourras dire que c'est bon c'est quelque chose qui est acté pour toi

mais renseigne toi parce que s'alimenter uniquement le soir je pense pas que ce soit une bonne idée..
C
26 mai 2020 11:37
Salam

Tu as mis combien de temps à t'habituer au ramadan. Ce sera pareil pour le jeûne intermittent.

Mais je ne comprends pas. Le ramadan vient de se finir, tu n'as pas continué sur ta lancée ? L'habitude, tu l'as déjà non ? winking smiley
26 mai 2020 13:02
Je crois qu'il faut le faire correctement: sauter juste le petit déj. Et le soir manger avant 19 h par là.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook