Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes habits ne lui plaise pas
t
24 décembre 2008 22:23
Mon mari n´arrête pas de critiquer ma facon de s´habiller..

il veut pas que je me coupe les cheveux ni que je porte mes jeans

pourtant je ne fais pas dans l´extrême je suis respectueuse dans ma facon de s´habiller,,

mais d ici a porter des jupes longues tout le temps et des emsenble du bled....nooooooooooon

crying(crying(
j´aime pas le mariage
s
24 décembre 2008 23:20
Salam,

Mon côté rebelle te dirais tu fais ce que tu veux et tu t'habilles comme tu veux non mais. Il ta bien connu comme sa?!!!

Mon autre côté plus sage, te dirais fais des efforts et fait lui plaisir, sans pour autant lui faire croire que tu dis oui a tous ses desirs...
F
25 décembre 2008 21:08
Tu devraislui dire que l habit ne fait pasle moine
m
26 décembre 2008 14:42
a non o contraire si tu le laisse faire aprés il pourra se permettre de te critiqué sur tou et n'importe koi laisse le parlé il s'arétera bien un jour et pui toi meme tu c que ske tu porte ne fait pa vulgaire du tou dc ta rien a te reproché!!

parole de femme!!!lol
n
26 décembre 2008 19:36
mon mari me disais de ne pas 'trop' sortir avec mes amies et ne pas prendre un pot avec elle sauf ds les cas extremes!! au debut je faisais ce qu'il voulait ms du moment ça a degeneré comme mm c'est trop! donc a mon avis ne te laisse pas aller explique lui doucement sans nervosité et calmement qu'il t'as connu avec ses habits que ces pas les habits qui definis la perssonalité de la perssone. et je crois qu'avec les jours il va changer d'avis pas totalement prcq le tien ne la pas changer à 100% ms comme mm a 60%!
o
26 décembre 2008 19:49
mon fiancé oci il critike de tt ce ke jporte

porte pa les couleur ki sa flache
porte pa les mini jupes sachant ke moi chui voilé alor jporte les jupes avec des bottes

.....

sad smiley
m
27 décembre 2008 21:11
Si tu trouves que ta facon est "respectueuse" ne la change pas entierement fais quelques efforts mais pas trop non plus lool
Le silence de la douleur est parfois plus douloureux que le bruit de la rage ...ya rabiii sois avec moi pour mes exams et avec tout les musulmans
s
4 janvier 2009 21:40
salem, moi jte conseillerai, de thabiller comme tu le souhaite, autrement c'est meme pas la peine tu vas devoir t'habilller à sa facon, autrement fais lui aussi des critiques systématique sur sa facon de s'habiller pour voir sa réaction.lol
bnne soirée a belle.
a
5 janvier 2009 01:11
salam

notre facon de s'habiller est une partie de notre personnalité, si tu la changes et que tu fais ce que ton mari veut tu vas peu a peu perdre ton identite jusqu'a etre ce qu'il veut lui.
j'avais une amie qui faisait ce que son copain lui disait pour lui faire plaisir, elle ne me voyait plus car il etait jaloux de moi car on etait trop proche selon lui. au bout de 2 ans, elle n,etait plus elle meme mais le reflet de ce que lui voulait.

elle l,a quitte ensuite pour se retrouver. toi meme tu changeras ta facon de t,habiller quand tu evolueras inchaallah. petit a petit nos gouts changent et c,est par rapport a toi que tu dois changer et non lui.
s
5 janvier 2009 09:55
Salam

Moi je trouve super vexant le fait de critiquer le style vestimentaire de l'autreGrrrr

quelqu'un m'avait déjà fait la remarque: une fois je m'étais mise sur mon 31... et on m'a sorti "tu devrais te mettre en talon tout le temps, les vrais femmes sont toujours en talons..." ou zid zid ou zid

j'étais furax, et toute façon pour moi une personne qui attache trop d'importance au style vestimentaire est tout simplement superficiel, ce sont des futilités!
P
5 janvier 2009 11:04
Habillez vous d'abord pour votre mari et ensuite pour les autres si vous voulez. Si votre tenue vestimentaire le dérange, demandez lui pourquoi. D'ailleurs savez-vous pourquoi il n'aime pas vos habits?
Souvent, femme varie.
m
5 janvier 2009 11:42
Salam,


Il critique tes vetements juste par gout personnel ou est ce par rapport à la religion?
Vous êtes mariés depuis lgt?
e
5 janvier 2009 12:33
nous les hommes ce qui nous fait peur c de voire sa femme en djins moulan sur les fesse et que les autre mec dans la rue te regarde et parle drague.... je vous laisse immaginer les cansequance ,et ne me dite pas le contraire que le djins ne sont pas moulan sur les cuisse et les fesse No no , en vous demmande de changer le stile vestimentaire pas pour vous controler mais pour preserver votre reputation et celle de votre homme et votre famille , car une femme marie ne doit pas avoir le meme stille vestimentaire que lors qu elle ete celibataire sauf celle a deja un stille respectueux,

il faut avoir un minimum de respect pour votre mari il veux que votre bien smiling smiley
L
5 janvier 2009 13:25
Salam,

Tu en as parlé avec lui comme tu le fais ici?

perplexe


Citation
thé et gateaux a écrit:
Mon mari n´arrête pas de critiquer ma facon de s´habiller..

il veut pas que je me coupe les cheveux ni que je porte mes jeans

pourtant je ne fais pas dans l´extrême je suis respectueuse dans ma facon de s´habiller,,

mais d ici a porter des jupes longues tout le temps et des emsenble du bled....nooooooooooon

crying(crying(
j´aime pas le mariage
h
5 janvier 2009 13:55
y a beaucoup de fille ignorantes ici , grave ....

un peu de respect quand meme, une fois mariée la femme doit etre correct, plus besoin de seduire ou attirer les regards vers elle, si ce n'est celui de son mari, seduisez vos maris plutot au lieu de cherchez a les contredire systematiquement ;

l'habit ne fait pas partie de la personnalité de la femme, arretez de raconter les bêtises,

et ce n'est pas parce que il a connu avec certains habits avant qu'il acceptera ce dérapage a jamais ...


ps : aux filles non mariées, il faut faire la difference entre une femme mariée et non mariée
assalam o alykoum
a
5 janvier 2009 14:07
Citation
Prolétaire a écrit:
Habillez vous d'abord pour votre mari et ensuite pour les autres si vous voulez. Si votre tenue vestimentaire le dérange, demandez lui pourquoi. D'ailleurs savez-vous pourquoi il n'aime pas vos habits?

salam

on ne s'habille ni pour le mari ni pour les autres mais pour nous meme. on aime ce style la et on porte des vetements qui nous conviennent.

espoireman: crois tu qu'on aime etre aborde par n'importe qui dans la rue? ca depend de chacun mais c pas un jeans qui fait que la fille se fait aborder en general, c plutot son attitude. les mecs en general savent celles qui veulent etre abordees.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
P
5 janvier 2009 14:43
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Prolétaire a écrit:
Habillez vous d'abord pour votre mari et ensuite pour les autres si vous voulez. Si votre tenue vestimentaire le dérange, demandez lui pourquoi. D'ailleurs savez-vous pourquoi il n'aime pas vos habits?

salam

on ne s'habille ni pour le mari ni pour les autres mais pour nous meme. on aime ce style la et on porte des vetements qui nous conviennent.


espoireman: crois tu qu'on aime etre aborde par n'importe qui dans la rue? ca depend de chacun mais c pas un jeans qui fait que la fille se fait aborder en general, c plutot son attitude. les mecs en general savent celles qui veulent etre abordees.

D'abord, dire que les gens s'habillent uniquement pour eux-même est faux. On s'habille pour nous mais aussi pour les autres. Sinon, j'irais au travail en 3baya avec un turban sur la tête et des babouches jaunes. Si la femme veut plaire à son mari, elle doit tenir compte de ce qu'il aime en terme de tenues vestimentaires.
t
5 janvier 2009 14:56
mets des jupes en jean!tongue sticking out smiley



....je connais la sortie....
L
5 janvier 2009 16:49
Ah oui ?

Et si elle est habillé avec un grand sac grinning smiley et qu'elle parte au bureau comme ça ,tu penses qu'elle va être accepté pi etreuuu ?

ptdr

Citation
habib75 a écrit:
plus besoin de seduire ou attirer les regards vers elle, si ce n'est celui de son mari, seduisez vos maris plutot au lieu de cherchez a les contredire systematiquement ;

l'habit ne fait pas partie de la personnalité de la femme, arretez de raconter les bêtises,

et ce n'est pas parce que il a connu avec certains habits avant qu'il acceptera ce dérapage a jamais ...


ps : aux filles non mariées, il faut faire la difference entre une femme mariée et non mariée
a
5 janvier 2009 18:52
Citation
Prolétaire a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Prolétaire a écrit:
Habillez vous d'abord pour votre mari et ensuite pour les autres si vous voulez. Si votre tenue vestimentaire le dérange, demandez lui pourquoi. D'ailleurs savez-vous pourquoi il n'aime pas vos habits?

salam

on ne s'habille ni pour le mari ni pour les autres mais pour nous meme. on aime ce style la et on porte des vetements qui nous conviennent.


espoireman: crois tu qu'on aime etre aborde par n'importe qui dans la rue? ca depend de chacun mais c pas un jeans qui fait que la fille se fait aborder en general, c plutot son attitude. les mecs en general savent celles qui veulent etre abordees.

D'abord, dire que les gens s'habillent uniquement pour eux-même est faux. On s'habille pour nous mais aussi pour les autres. Sinon, j'irais au travail en 3baya avec un turban sur la tête et des babouches jaunes. Si la femme veut plaire à son mari, elle doit tenir compte de ce qu'il aime en terme de tenues vestimentaires.

salam

je vais etre aussi desolee de te contredire mais la plupart des filles s'habillent pour elles meme sauf si elle veulent seduire et tout le monde n'aime pas s'habiller en babouche... c quoi ce cliche?

je suis mariee et ma facon de m'habiller n'a pas changer. je porte ce que j'aime et c tout. et mon mari ne trouve pas que je lui manque de respect. par contre s'il veut que je porte un truc special pour une sortie ou autre, je le fais avec plaisir.

habib> ca n,a pas de rapport avec le respect. notre tenue tient souvent a notre personnalite sinon on serait tous habille a la mode. certains sont plus baba cool, d'autres tres mode, certains veulent juste que ce soit confortable comme moi... a chacun son style
bien sur je parle de tenue respectueuse, pas de truc serre a outrance avec un decollete vertigineux ou une mini jupe ras la ....
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook