Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les habits ne marquant pas la transpiration ?
m
21 juin 2008 22:59
Salam à tous smiling smiley,


La chaleur et l'été arrivent à grands pas.

- Je cherche des vêtements qui ne marquent pas de traces de transpiration, en connaissez-vous ?
Je crois bien qu'il faut privilégier le lin, y-a-t-il d'autres choses ?

- Et comme les soldes approchent, j'en profite pour vous demander si vous avez repéré des magasins avec des vêtements en lin qui restent classes (chemises....).

Merci smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
22 juin 2008 13:44
malheureusement il n'y pas de solution (personnellement)
grinning smiley
22 juin 2008 14:00
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam à tous smiling smiley,


La chaleur et l'été arrivent à grands pas.

- Je cherche des vêtements qui ne marquent pas de traces de transpiration, en connaissez-vous ?
Je crois bien qu'il faut privilégier le lin, y-a-t-il d'autres choses ?

- Et comme les soldes approchent, j'en profite pour vous demander si vous avez repéré des magasins avec des vêtements en lin qui restent classes (chemises....).

Merci smiling smiley


salam mimissy95 smiling smiley je ne sait pas quel style, tu as mais il existe des tee-shirt techniques fait avec un textiles spécifiques qui évacuent mieux la transpiration tout en gardant la fraîcheur je pense qu'il y en a a décathlon !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
23 juin 2008 22:48
Bon ben ok lol

Vous avez repéré des vêtement habillés en lin sinon ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook