Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos Habits D'aujourdhui !
f
30 janvier 2008 12:57
venez nous dire ce que vous portez ds chaque journée ! voilà
b
30 janvier 2008 15:49
salam

je suis plutot classique donc jeans et un pulle sans manche marron é 1 pull colle roulé en dessous il fait tro frrroi!!!
30 janvier 2008 17:09
je crois qu'il existe déjà un post "tenue du jour"
regarde dans les archives tu devrais le trouve c'etait tres bien d'ailleurs thumbs up
30 janvier 2008 18:09
Citation
feelings a écrit:
venez nous dire ce que vous portez ds chaque journée ! voilà

today: grinning smiley

en haut, chemise, bleu avec di fleursevil ji dicounespinning smiley sticking its tongue out nan, sérieu, chemise bleu cielIn love
manteau noir

en bas, pantalon a pince noir, chaussette noirgrinning smiley, et chaussures noir!
fo savoir resté sobre au taffevil et évité toute couleur chelou a défo de cassage intensifsOhClap

je continue aussi pour l'intérieur , mon intimité koievil
slip rose avec des coeurs violetstongue sticking out smiley ( on se mok poangry smiley)

voili voila, a doumainAngel
par contre j'appréhende dimanche, la grosse cata....tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
H
30 janvier 2008 18:15
jupe en jean's foncé
t shirt blanc avec dessus une blouse vlanche col en v$ballerines avec bride en daim beige
m
30 janvier 2008 18:48
ce matin c'était la cata... dans le speed, pas le temps de repasser et comme je ne prépare pas mes affaires la veille bah j'ai mis ce qui était a peu près mettable !! lol ! donc : jean, col roulé noir et bottine noir.
s
30 janvier 2008 19:29
c'est ce post là relooké

[www.yabiladi.com]
f
31 janvier 2008 11:19
pyjama bleu
l
1 février 2008 10:46
alors moi ce matin jean avec ballerines bronze et un pull long beige et sous pull
je suis malade alors je prend les premieres choses k je vois lol
b
1 février 2008 10:56
pantalon noir,

pull col V violet rayé


balerine noir,


jaquette en sky noir.


c'est ttt


a demainwinking smiley
p
1 février 2008 11:03
salam,

pantalon noir, bottes noires, top cannelle, cardigan noir
manteau noiiiir
grandes creoles aux oreilles, queue de cheval
smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
d
1 février 2008 11:55
traditionnel, c'est le vendredi. donc djalaba vert pistache avec son pantalon noir et un haut noir avec des manches trois card. et mon chale noir et un autre pistache. grand sac noir et babouche noir
b
1 février 2008 16:12
Citation
donyaya a écrit:
traditionnel, c'est le vendredi. donc djalaba vert pistache avec son pantalon noir et un haut noir avec des manches trois card. et mon chale noir et un autre pistache. grand sac noir et babouche noir



iwaaaaaaaaaaaaa ya lalathumbs up
t
1 février 2008 16:28
moi je suis toujours aussi clocharde dans mon style!!

alors pour aller en cours de bon matin à 7h00 c'est pantalon à pince basket nike (fabriquées par de sptits chinois je sais snif jy pense des que je les mets alors je vous dis pas mon état d'esprit le matin), tunique toujours (une de celles que j'ai depuis que je suis en première ou en seconde sachant que je suis en licence!!), manteau noir vous savez celui des jeun's que je l'on ferme avec des bouts de bois et avec capuche!!


et ma ptite touche d'originalité c'est les chaussettes!!ça va du vert fluo avec marqué dessus petit soleil des îles aux chaussettes rayées de toutes les couleurs qui puissent exister!!looooool

D'ailleurs en cours ils kiffent tous voir mes chaussettes!!!dès que je croise une jambe sur lautre ça part en rigolade!!

pas d'accessoire, bijoux....sauf un bracelet en argent offert par ma maman!!

voila...
G
1 février 2008 17:05
Moi aujourd'hui c'est a l'arrache graave, slim, pull noir et botte noir, et manteau court noir....et les cheveux coiffé un peu nimporte comment aujourduigrinning smiley
s
3 février 2008 02:55
today je porte..


plutot c style branché q j aime..

pull rose, cache col rose, un jean gris, des ballerines en noir et blan (petits carreaux), cheveux attaché en queue de cheval, un sac noir, qq petit accesoires dorés fins car j adore ca, et c tout
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
b
4 février 2008 19:14
aujourd hui c'est lundi, donc je fais un peu classe

pantalon noir


chemise rayé en noir et blanc

un col V gris


des talons( c'est rare que je met des talons)


cheveux en brushing
l
4 février 2008 19:55
pantalon noir

tunique noire avec des fleurs rouges et blanches toutes petites

mini gilet noir

balerines

manteau noir avec col tchad et ceinture noire
H
4 février 2008 20:40
Jupe en jean's trapèze
p'ti haut fushia
tongs noires et argentées car je suis restée à la maison LOL
c
5 février 2008 13:16
Bonjour

Aujourd'hui pour moi, c'est jean gris coupe droite, petit pull gris col V, bottes noires, et manteau assorti!! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook