Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Habits bébé: où acheter?
S
10 novembre 2013 17:14
Salam Alaykom smiling smiley

Où pourrais-je acheter des habits pour bébé - 2/3 ans - en boutique ou sur internet de bonne qualité et aux prix pas trop excessifs ?

BarakaAllah ofikom
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
d
10 novembre 2013 17:23
salut

tu as les soldes dans pas longtemps et le choix est majestueux à des prix imbattables


pas les grandes surfaces

mais tu as ds prix même plus bas dans des enseignes comme OBAIBI LES MAGASINS Z DPAM ORCHESTRA

un peu plus cher tu auras PETIT BATEAU ET JACADI MAIS EN SOLDE ET EN MAGASIN D'USINE TU AS DES PRIX MAGIQUES EN ILE DE FRANCE TU ES SERVIE

Welcome

si tu es pressée tu as en ile de france des magasins bb d'usines de grandes enseignes
orchestra usine
obaibi usine
jacadi usine
petit bateau usine


si cela t’intéresse je t'envoie les lieux par MP
10 novembre 2013 17:38
Salamou aleykoum,

La redoute pendant les soldes, ça vaut le coup et qualité nickel pour les habits bébé ne bougent pas au lavage, après il ya tape à l'oeil, obaibi comme on t'a dit.

bon courage,


salam
10 novembre 2013 23:10
salam khti si tu n'a pas peur de mettre des vêtements d'occasion a ton bébé ,moi je te conseille les groupes de ventes privée sur facebook.
tu tape vente ou troc ,et tu demande une invitation, j'ai une amie qui a rhabiller son bébé de 2 ans pour moins de 10 € winking smiley
un bébé cela grandit vite, c'est vraiment inutile de lui acheter un vêtement neuf , et cher qu'il ne mettras que quelques jours, alors qu'une fois laver il seras d’occasion et trop petit un mois plus tard.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook