Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Habiter MARSEILLE quel quartiers?
a
20 juillet 2017 19:07
Salem'ahleikum à tous ce sujet touche plus particulièrement les marseillais marseillaises s'il y en a. Donc jaimerai vivre sur MARSEILLE in'sh'Allah quel démarche je pourai faire sachant que je suis maman célibataire. Et surtout qu'elle quartiers me conseillez vous? Est-ce que que les quartiers nord pour une jeune mère célibataire de 23ans est dangereux ou pas? Vu que les prix de loyers sont moins chère dans les quartiers nord. Est s'il y aurai des sœurs aussi au cas où je viendrai vivre la bas je connais personne et jaime beaucoup cette ville . merciiiiii
d
20 juillet 2017 19:15
marie toi avec mois *O*
20 juillet 2017 19:21
Les Catalans, l'Estaque... Saint henri (quartier nord qui craint le moins)

tu vises quel loyer ?
Citation
aya0 a écrit:
Salem'ahleikum à tous ce sujet touche plus particulièrement les marseillais marseillaises s'il y en a. Donc jaimerai vivre sur MARSEILLE in'sh'Allah quel démarche je pourai faire sachant que je suis maman célibataire. Et surtout qu'elle quartiers me conseillez vous? Est-ce que que les quartiers nord pour une jeune mère célibataire de 23ans est dangereux ou pas? Vu que les prix de loyers sont moins chère dans les quartiers nord. Est s'il y aurai des sœurs aussi au cas où je viendrai vivre la bas je connais personne et jaime beaucoup cette ville . merciiiiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/17 19:23 par MNO-PQR (ex HIJ-KLM).
a
20 juillet 2017 19:51
@derka73 mdrrr
Citation
derka73 a écrit:
marie toi avec mois *O*
a
20 juillet 2017 19:51
450€ 500€
k
20 juillet 2017 20:26
j'habite marseille et je peux te dire que ou c'est pas cher c'est dans les quartiers mais il faut eviter certains comme kalliste castellane du 16eme ;felix piat
L
20 juillet 2017 21:25
Évite le 13 aussi lol
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
p
20 juillet 2017 22:06
Castellane la police ne rentre pas la au moins c'est la tranquillité
Citation
kayara a écrit:
j'habite marseille et je peux te dire que ou c'est pas cher c'est dans les quartiers mais il faut eviter certains comme kalliste castellane du 16eme ;felix piat
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
s
20 juillet 2017 23:29
Le 11 e est un quartier sud calme et pas tres cher. Il faut savoir chercher
En plus il est bien deservie en transports
21 juillet 2017 00:02
seknette Marseille medjnouna thumbs up je suis ok avec toi c'est une ville magnifique
Citation
aya0 a écrit:
Salem'ahleikum à tous ce sujet touche plus particulièrement les marseillais marseillaises s'il y en a. Donc jaimerai vivre sur MARSEILLE in'sh'Allah quel démarche je pourai faire sachant que je suis maman célibataire. Et surtout qu'elle quartiers me conseillez vous? Est-ce que que les quartiers nord pour une jeune mère célibataire de 23ans est dangereux ou pas? Vu que les prix de loyers sont moins chère dans les quartiers nord. Est s'il y aurai des sœurs aussi au cas où je viendrai vivre la bas je connais personne et jaime beaucoup cette ville . merciiiiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook