Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
habiter chez ses beaux parents????
l
23 mars 2011 10:53
salam oualikoum,
voila ma question que feriez vous si votre mari vous propose d'habiter de facon temporaire chez ses parents le temps de trouver un logement; en sachant que vous avez déja un logement c'est juste pour mettre la pression soit disant que nous sommes dans l'urgence afin qu'on nous accorde un logement.
Bref, si ya des témoignages ou bien donnez votre avis merci!!!
23 mars 2011 10:59
NON NON et NOOONNNNNNNNNNNNNNN!!
est ce que tue s folle!

si vous n'avez pas encore de logement attendez pour le mariage!!!!!
l
23 mars 2011 11:01
mais nous sommes marier
23 mars 2011 11:12
BEN ATTEND ALORS!!!!!
c'est quoi ces filles pretent à tous pour wallah des hommes qui a la fin fiont souffrir nos soeurs????????????
excuse moi je ne veux pas te blaisser mais n'accepete pas!! tu vas souffrir!!
reste chez ta mere! il 'a qua venir vivre chez toi lui!
l
23 mars 2011 11:16
en faite nous vivons déja ensemble nous avons déja un apart, mais lui veut habiter dans un village ailleurs et pour que l'on nous accorde un logement soit disant rapidement il veut qu'on quitte cette appart pour aller chez ses parents afin que quand on fais notre demande l'organisme auquel on fais la demande voit que nous sommes héberger etc etc... vous voyez se que je veux dire...?!

moi je lui ai dis que si on fais sa on sais meme pas si sa va marcher sa peut durer des mois (encore sa sa va) mais sa peut durer des années!!!
b
23 mars 2011 11:18
TRAINON a raison reste chez ta mere et attend de trouvé un logement
m
23 mars 2011 11:31
moi mon frère a fais la même il habité dans une autre région et il a voulu se rapprocher de mes parents donc il est revenu avec femme et enfant habiter chez mes parents et comme ton mari il a cru qu'en étant hebergé on lui donneré plus facilement un logement No no pfff tu parle sa fait 2 ans qu'il squatte mdr!!!!!!!!!! il n'est pas prioritaire car mes parents vivent dans une grande maison et qu'à l'époque yavé que mon petit frère et moi (sui marié depuis) donc ils sont pas dans l'urgence vu que ya la place (il a un étage pour lui tout seul avec sa propre salle de bain)mdr!!!!!!! mais bon je peux te dire que ma belle-soeur regrette pas d'être venu faut dire qu'on s'entend super bien et que ma mère et comme sa 2ème mère!!!! bref si tes boparent ont une maison dis a ton mari que vous serez pas prioritaire car pour être prioritaire faut que vous viviez que dans une seule pièce avec vos enfants!!!! si c'est pas le cas c'est mort

maintenant si tu t'entend bien avec tes boparent fais le par contre si c'est tendu evité c'est mieu

voilà Welcome
23 mars 2011 11:32
Oui je comprend mais peut etre qu'il le fais expres pour te dire ben" tu as vu ya pas d'appart on doit rester chez maman!"
meme apres 2 ans tus eras encore chez eux!!

tu es venu sur yabi poura voir des conseil alors on te dit NON ne part pas!
m
23 mars 2011 13:14
ecoute ma soeur si sa se passe bien entre toi et tes bo parent pr linstan tan mieu, va habiter chez eux mais croi moi ca va étre dur , tu doi fair bcp deffort genre te reveiller plu to kavan, fair le menage, a mangé tou ce ke tu faisai chez toi mais avec bcp de stresse lol
si sa se passe mal bah ny va mém pa empire pas les choz
lui laisse le chez c paren et toi va chez ta mér , tu c ya ke la mére ki te dira jamais" rapel toi g fai ca ca et ca pr toi" ta mér te laissera jamais dehor c sur et jamais se lassera de toi
23 mars 2011 14:10
C est a la limite, je dis bien a la limite de la Fraude.
Il n y a aucune garantie qu on vous accorde le logement, je suppose que c est pour un logement via la mairie ou office HLM.
Le raisonnement de ton mari n est pas bon parce qu il n y a pas de garantie et au lieu de compter sur le logement social pourquoi il pense pas plutôt a améliorer sa situation financière pour ne pas passer par du social? Lui il te propose de vous mettre encore plus dans la merde pour bénéficier de certains avantages.
La c est pas de l évolution mais de la régression qu il propose.
Déposez vos demandes dans d' autres communes et attendez comme tout le monde de passer en commission et a coté bah faut appeler régulièrement la mairie ou l office HLM.
T
23 mars 2011 16:41
Citation
djbellette a écrit:
C est a la limite, je dis bien a la limite de la Fraude.
Il n y a aucune garantie qu on vous accorde le logement, je suppose que c est pour un logement via la mairie ou office HLM.
Le raisonnement de ton mari n est pas bon parce qu il n y a pas de garantie et au lieu de compter sur le logement social pourquoi il pense pas plutôt a améliorer sa situation financière pour ne pas passer par du social? Lui il te propose de vous mettre encore plus dans la merde pour bénéficier de certains avantages.
La c est pas de l évolution mais de la régression qu il propose.
Déposez vos demandes dans d' autres communes et attendez comme tout le monde de passer en commission et a coté bah faut appeler régulièrement la mairie ou l office HLM.

+1000000

Vous allez lacher le logement que vous avez en esperant trouver un logement social mais il n'y a aucune garanti qu'on vous l'accord dans un future proche.
Si tu avais une date à laquelle tu devais enménager dans ton nouveau chez toi et que en attendant tu devais vivre chez tes beaux parents je t'aurais dis je vois pas le problème, au contraire si ils sont d'accord pour vous aceuillir et que c'est pour une courte duré tan mieux.
Mais la tu vas vivire chez eux, tu ne sais meme pas si vous aurez une réponse positive de la mairie et si jamais ton mari se plait la bas et refuse de reprendre un appart je te dis bon courage d'avance. En gros tu te met dans la merde et tu sais pas quand ni comment tu vas en sortir.

Et n'écoute pas celles qui te disent d'allé chez ta mère, frenchement si ton mari et chez ses parents et toi chez les tiens c'est plus une vie de couple, si c'était pour quelques semaine pourquoi pas mais à mon avis car risuqe plutot de durer plusieurs mois voir plusiseurs années
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook