Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Habiter sur argenteuil
N
11 décembre 2017 20:56
Salam alaykoum ,
Voila il ya peu de temps je suis sur argenteuil en situation difficile pas de logement, mon entourage me décourager en me disant que même c'est un cas prioritaire pour avoir un logement je peus rester dix ans en attente , j'aimerais savoir si klk1 connais comment ça marche et si klk1 s'est retrouvé dans une situation pareil , ? Est il vraiment très compliqué de vivre ici ? Je pars sur un autre département aider moi avec un simple conseil je suis perdue ! Merci
T
11 décembre 2017 21:05
Wa 3aleykoum salam

Pour ma part,Je n'ai pas attendu 10ans pour avoir un logement.j'avais fait un dossier DALO ,l'avis était favorable(avril 2013)janvier 2014,1iere proposition de logement (refus par la commission)mars 2014 2nd proposition,enfin acceptée par la commission.et ils nous ont pas donné n'importe quel logement...lhamdoulilah

Où tu iras en IDF,le logement est une galère. Il faut être patient et les relancer assez souvent.qu'Allah te vienne en aide.
D
11 décembre 2017 21:08
Je préfère habiter dans une caravane qu'à Argenteuil...
Si t'es hébergée, essaye de trouver un taf et tu vas dans le privé.
T
11 décembre 2017 21:10
Argenteuil est une superbe ville en banlieue a proximité de la gare saint Lazare très jeunes et coller au 92 donc vraiment bien après pour les logement tous ce que je prend avec agence certes c'est cher mais en moin de 24h tu a un logement
M
11 décembre 2017 22:22
Je trouve qu'il y a bien pire
Citation
Don Mo a écrit:
Je préfère habiter dans une caravane qu'à Argenteuil...
Si t'es hébergée, essaye de trouver un taf et tu vas dans le privé.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
D
11 décembre 2017 22:27
Il y a toujours pire, effectivement.
Mais c'est dans le pur style le Corbusier, rien de pire pour déteindre sur le moral.


Citation
Micro-ondes a écrit:
Je trouve qu'il y a bien pire
M
11 décembre 2017 22:36
C'est vrai que ce n'est pas ce qui se fait de mieux dans le département, la ville est un peu terne
Citation
Don Mo a écrit:
Il y a toujours pire, effectivement.
Mais c'est dans le pur style le Corbusier, rien de pire pour déteindre sur le moral.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
D
11 décembre 2017 22:37
C'est dommage, espérons que ça change sad smiley
Citation
Micro-ondes a écrit:
C'est vrai que ce n'est pas ce qui se fait de mieux dans le département, la ville est un peu terne
N
12 décembre 2017 17:51
Merci de m'avoir repondu ça me rassure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook