Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou habiter sur IDF
22 novembre 2020 18:37
Ni a Paris, ni autour Heu

Apres moi, je prefere un truc "a ma taille". Pas trop grand. Mais mes parents ne sont pas si loin et en maison. Donc, ca change la donne grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
ouais lol mais voila ça dépanne quoi
mais de ce que j'ai compris à paris on ne peut pas se permettre ce luxe là grinning smiley
r
22 novembre 2020 18:42
j'espère que je ne me fais pas avoir en montant à paris Oups

j'ai un 60m² avec parking en sous sol pour 600 euros

en regardant sur le bon coin 60m² sur issy y a quasiment pas déjà grinning smiley
Citation
Utopia20 a écrit:
Ni a Paris, ni autour Heu

Apres moi, je prefere un truc "a ma taille". Pas trop grand. Mais mes parents ne sont pas si loin et en maison. Donc, ca change la donne grinning smiley
22 novembre 2020 18:50
Ca va etre beaucoup beaucoup plus cher et je doute que mes parents acceptent de te louer une chambre Heu

Pour 600 eu, quand j etais etudiante j avais un studio de 20m2 (mais meuble je crois), c etait il y a quelque année mais dans une ville très cotée dans les Hauts de Seine.

Mais pour 60 m2 même dans des villes type Epinay ou St Denis (bien desservi), je pense qu il faut mettre 900 eu au moins je pense.

Bref, ca va faire un choc. Prepare toi smoking smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'espère que je ne me fais pas avoir en montant à paris Oups

j'ai un 60m² avec parking en sous sol pour 600 euros

en regardant sur le bon coin 60m² sur issy y a quasiment pas déjà grinning smiley
r
22 novembre 2020 18:54
ouais je sens que ça va faire mal grinning smiley
Citation
Utopia20 a écrit:
Ca va etre beaucoup beaucoup plus cher et je doute que mes parents acceptent de te louer une chambre Heu

Pour 600 eu, quand j etais etudiante j avais un studio de 20m2 (mais meuble je crois), c etait il y a quelque année mais dans une ville très cotée dans les Hauts de Seine.

Mais pour 60 m2 même dans des villes type Epinay ou St Denis (bien desservi), je pense qu il faut mettre 900 eu au moins je pense.

Bref, ca va faire un choc. Prepare toi smoking smiley
E
22 novembre 2020 19:16
Je crois que tu ne te rends pas compte de la réalité du marché en île de france le logement est saturé et tu ne pourras pas tout avoir

Meme Asnieres est devenu hors de prix

Tu veux aller dans le privé ou en hlm ?


Citation
re.Vooriden a écrit:
bonjour,

je compte bouger à IDF dans quelques mois (en gros j'en ai marre d'habiter en province et bosser à paris)

quels sont les coins sympa ou habiter ? mes critères :

-accessibilité au transport, bien desservi (pour se rendre à la défense ou centre de paris)
-endroit clean et sécurisé
-pas exorbitant (boulogne ou issy sont bien, mais mon dieu les prix)

par avance merci
r
22 novembre 2020 19:18
privé
l'idée de hlm ne m'a jamais attirée
de plus je pense que mon salaire ne me permettra pas un hlm
Citation
Etoileorient a écrit:
Je crois que tu ne te rends pas compte de la réalité du marché en île de france le logement est saturé et tu ne pourras pas tout avoir

Meme Asnieres est devenu hors de prix

Tu veux aller dans le privé ou en hlm ?
H
23 novembre 2020 03:46
tu eoux essayer Courbevoie : très proche de ladefense.
Ou bien t’éloigner un peu vers le 94 (RER A rapide)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook