Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’habite seul dans un quartier DIT : TOXIQUE ?
7 septembre 2019 00:56
Salam a tous

Il y’a 1 journée que je viens d’emménager dans un studio étudiant


Il est tout neuf au rée de chausser avec 15m pour moi il est parfait de l’intérieure

Quand je suis aller le visiter le matin le quartier sembler calme

En venant poser mes affaires après signature j’ai constater et vu des gens bizarr vers le soir qui parle fort , qui ont même des armes à feu !!! Ouiii ouiii arme à feu ?

Beaucoup de black et peu être mem’des Dealeur c pas rassurent

Le problème c que mm pas à 50 m de la il y’a une résidence très belle et calme

Mais voilà c pas le genre de quartier où tu sortira le soir

Ma mère m’a dis que ça fais flipper et qu’elle voulait pas venir chez moi
Surtout qu’il pas de place pour se garer et que c très serrer dans le quartier breffff


Aider moi stp pour mieux vivre
La journée je pars à la fac et je reviens avant maghreb en général mais l’hiver cava être compliquer comment se comporter quand on est nouvelle

Surtout que les gens du quartier me regarde comment j’emménage seul
7 septembre 2019 01:06
Salam

Te comporter naturellement, en ignorant ce que chacun fait ou pas. Et ne t’inquiète surtout pas, ils doivent avoir l’avantage d’être Tous Fichés ... Ne t’occupe de personne, et fais comme s’ils n’existaient !!
Citation
namaster a écrit:
Salam a tous

Il y’a 1 journée que je viens d’emménager dans un studio étudiant


Il est tout neuf au rée de chausser avec 15m pour moi il est parfait de l’intérieure

Quand je suis aller le visiter le matin le quartier sembler calme

En venant poser mes affaires après signature j’ai constater et vu des gens bizarr vers le soir qui parle fort , qui ont même des armes à feu !!! Ouiii ouiii arme à feu ?

Beaucoup de black et peu être mem’des Dealeur c pas rassurent

Le problème c que mm pas à 50 m de la il y’a une résidence très belle et calme

Mais voilà c pas le genre de quartier où tu sortira le soir

Ma mère m’a dis que ça fais flipper et qu’elle voulait pas venir chez moi
Surtout qu’il pas de place pour se garer et que c très serrer dans le quartier breffff


Aider moi stp pour mieux vivre
La journée je pars à la fac et je reviens avant maghreb en général mais l’hiver cava être compliquer comment se comporter quand on est nouvelle

Surtout que les gens du quartier me regarde comment j’emménage seul
M
7 septembre 2019 01:12
Équipe-toi d'une bombe lacrymo, d'un cran d'arrêt et d'un fusil à pompe

Ça va finir en sang cette histoire...
s
7 septembre 2019 01:19
tkt dans les quartier à voyou on aime els belles femmes,ton soucizs réside là si tue st mignone on peux te demandé ton 06 et si tu dis non sa peux vite s'emballer explique que tu as un fiancé dans une autre ville au cas ou si sa t'arrive
Citation
namaster a écrit:
Salam a tous

Il y’a 1 journée que je viens d’emménager dans un studio étudiant


Il est tout neuf au rée de chausser avec 15m pour moi il est parfait de l’intérieure

Quand je suis aller le visiter le matin le quartier sembler calme

En venant poser mes affaires après signature j’ai constater et vu des gens bizarr vers le soir qui parle fort , qui ont même des armes à feu !!! Ouiii ouiii arme à feu ?

Beaucoup de black et peu être mem’des Dealeur c pas rassurent

Le problème c que mm pas à 50 m de la il y’a une résidence très belle et calme

Mais voilà c pas le genre de quartier où tu sortira le soir

Ma mère m’a dis que ça fais flipper et qu’elle voulait pas venir chez moi
Surtout qu’il pas de place pour se garer et que c très serrer dans le quartier breffff


Aider moi stp pour mieux vivre
La journée je pars à la fac et je reviens avant maghreb en général mais l’hiver cava être compliquer comment se comporter quand on est nouvelle

Surtout que les gens du quartier me regarde comment j’emménage seul
A
7 septembre 2019 01:25
C'est en France ?
7 septembre 2019 01:25
Ptdr yen a un il va lui demander l'heure elle va le gazer direct
Citation
Marruekos a écrit:
Équipe-toi d'une bombe lacrymo, d'un cran d'arrêt et d'un fusil à pompe

Ça va finir en sang cette histoire...
المباتة للشر ولا طعام عكاس
7 septembre 2019 01:29
Et si elle a un 07 ?
Citation
spartane s'envole a écrit:
tkt dans les quartier à voyou on aime els belles femmes,ton soucizs réside là si tue st mignone on peux te demandé ton 06 et si tu dis non sa peux vite s'emballer explique que tu as un fiancé dans une autre ville au cas ou si sa t'arrive
المباتة للشر ولا طعام عكاس
1
1&2
7 septembre 2019 01:31
Il demande et si elle dit non ????????????
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Et si elle a un 07 ?
7 septembre 2019 01:34
Elle va les gazer avec sa bombe lacrymo ils vont rien comprendre whistling smiley
Citation
Enaya a écrit:
Il demande et si elle dit non ????????????
المباتة للشر ولا طعام عكاس
1
1&2
7 septembre 2019 01:38
Mauvaize idee i vont aller la kidnapper le soir même ptdr
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Elle va les gazer avec sa bombe lacrymo ils vont rien comprendre whistling smiley
s
7 septembre 2019 01:39
elle lui met un coup de gazeuse dans les yeux
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Et si elle a un 07 ?
7 septembre 2019 01:42
Ptdr elle va se faire courser miskina ptdr
Citation
Enaya a écrit:
Mauvaize idee i vont aller la kidnapper le soir même ptdr
المباتة للشر ولا طعام عكاس
1
1&2
7 septembre 2019 01:56
Graaave après il vont la balayer et la massacré très mauvaise idée mdrrr
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ptdr elle va se faire courser miskina ptdr
7 septembre 2019 01:57
C’est vraiment triste d’avoir des préjugés comme ça , ça n’est pas parce que plusieurs « black » se rassemble que se sont des dealers , ça n’est pas parce que des jeunes se rassembles que ce sont des dealers ... ensuite je n’y crois pas trop à ton histoire d’avoir vu des gens avec des pistolets , ayant déjà côtoyer se genre de personne je t’assure qu’il ne se balade pas avec , il le sorte quand ils ont une chose précise à faire pas pour traîner dehors .
Dernier point sur les jeunes qui traine parfois les groupes les plus imposant sont composer de personnes très douce et gentilles
Pour ce qui est de comment tu dois te comporter tout à fais normalement tu vie ta vie comme ci il n’était pas là ils ne vont pas te calculer plus que ça
B
7 septembre 2019 02:38
Ne les calcules pas
A
7 septembre 2019 06:20
Ce sont peut etre de braves gens mais à quele heure vont-ils se coucher? Parce que s'ils refont le monde sous ses fenetres toutes les nuits alors qu'elle doit se lever tot le lendemain, c'est pénible!
S'ils sont sympa à la rigueur la posteuse peut lier conversation avec eux, leur expliquer qu'elle est étudiante et qu'elle se couche tot, ils devraient aller faire du bruit ailleurs.Zen
Citation
Méconnue a écrit:
C’est vraiment triste d’avoir des préjugés comme ça , ça n’est pas parce que plusieurs « black » se rassemble que se sont des dealers , ça n’est pas parce que des jeunes se rassembles que ce sont des dealers ... ensuite je n’y crois pas trop à ton histoire d’avoir vu des gens avec des pistolets , ayant déjà côtoyer se genre de personne je t’assure qu’il ne se balade pas avec , il le sorte quand ils ont une chose précise à faire pas pour traîner dehors .
Dernier point sur les jeunes qui traine parfois les groupes les plus imposant sont composer de personnes très douce et gentilles
Pour ce qui est de comment tu dois te comporter tout à fais normalement tu vie ta vie comme ci il n’était pas là ils ne vont pas te calculer plus que ça
7 septembre 2019 06:32
Mouais ou elle peut les gazer directement comme je lui ai conseillée c'est plus simple et efficace
Citation
Athée ou à café a écrit:
Ce sont peut etre de braves gens mais à quele heure vont-ils se coucher? Parce que s'ils refont le monde sous ses fenetres toutes les nuits alors qu'elle doit se lever tot le lendemain, c'est pénible!
S'ils sont sympa à la rigueur la posteuse peut lier conversation avec eux, leur expliquer qu'elle est étudiante et qu'elle se couche tot, ils devraient aller faire du bruit ailleurs.Zen
المباتة للشر ولا طعام عكاس
A
7 septembre 2019 06:38
Mieux vaut se les mettre dans a poche, à mon avis eye rolling smiley
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Mouais ou elle peut les gazer directement comme je lui ai conseillée c'est plus simple et efficace
M
7 septembre 2019 08:12
Salam

Si je partais de chez mes parents avant d’être marié je serai renié... et je comprend pourquoi!

Le mariage amène à ne pas avoir ce genre de soucis aussi. On peut concilier mariage et études facilement

Pour ta préoccupation je dirai vivre seule surtout pour une femme quartier sensible ou non c’est jamais facile
C
7 septembre 2019 08:19
Fais des démarches pour trouver ailleurs, au moins tu pourras te dire que tu quitteras dans pas longtemps si ça devient invivable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook