Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui habite nador?
o
20 juillet 2006 14:13
SALAM Y'A KELK1 DE NADOR ET LES ALENTOURS?
e
20 juillet 2006 14:19
je suis d'origine de là bas ( du côté de mon père)
TEMSAMAN, mais je ne connais pas la langue, par contre je connais NADOR, el 3arwi , 9aryat arkman, bni nsar, zghenghen
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
o
20 juillet 2006 14:30
c'est bien tu connais pas mal d'endroit et tu y vas de temps en temps?
f
22 juillet 2006 16:09
arauit et toi ou a nador?
r
22 juillet 2006 17:10
moi je suis de nador et plus particulièrement de dar kebdani vers ben taièb et alentours


vive le RIF(tm)(tm)(tm)(tm)
22 juillet 2006 19:26
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)

nador centretongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
22 juillet 2006 20:08
Oula quelqu'un de Kebdani sa donne le sourire Wouahhhhhhhhhhhhhh.

RHANIA
r
23 juillet 2006 03:26
Citation
fantomet a écrit:
arauit et toi ou a nador?
salut toi moi aussi du MONT AROUIT et en direct live pour 5 semaine de vacances actuellement
f
25 juillet 2006 00:27
tu parts quand
H
26 juillet 2006 20:44
Citation
fantomet a écrit:
arauit et toi ou a nador?

chem d chamata waha taridh ayaqzin

Citation
fantomet a écrit:
c'est vrai surtt les mecs de la bas c'est des apaches quand je ve a teleboutique ou a lhanoute les homme me regarde bizar j'ai l'impression d'avoir commi un truc ils ont ps l'habitude de voir de femme c'est l'afganistan.mais bon c'est mon village quand meme

[www.yabiladi.com]
----------------------------- Viva mi Patria y mi Pueblo!
H
26 juillet 2006 20:45
i am from Cabo Yawa
----------------------------- Viva mi Patria y mi Pueblo!
d
26 juillet 2006 22:31
woooow ya des gen de kebdani, c agreable et me rend envi de vous conné hhh. je suis de fes mais j'ai passé pas mal de temps a kebdani je conné la langue tres bien, j'ai passé ce week-end laba c'etais superbe.
a
30 juillet 2006 22:50
Moi j'habite à dar kebdani (beni said) exactement 40 km à l'est du Nador -ville-, mais je suis né à une tribue à 7 km, au nord de dar kebdani, vous la connaissez?
a
30 juillet 2006 22:52
Moi j'habite à dar kebdani (beni said) exactement 40 km à l'est du Nador -ville-, mais je suis né à une tribue à 7 km, au nord de dar kebdani" Tchouket", vous la connaissez?
d
30 juillet 2006 23:01
je conné bien cet parti "Tchouket" j'avais eu des amis d'etude, ils sont vraiment trop gentille
30 septembre 2007 02:34
salut les forumistes gens du Nador
je propose au férus du livre et amateurs de la lecture des liens pour découvrir et savoir plus sur l'univers littéraire du Docteur Mohammed ELOUARIACHI TANI , Medecin psychiatre liberal éxerçant à Marrkech chercheur écrivain et romancier Né à Nador
à lire son excellent roman

" L'EXECUTEUR TESTAMENTAIRE - pour une parodie d'une névrose à deux ": roman , imp elwatanya - daoudiate Marrakech - 2006

[www.emarrakech.info]

[elouariachi-tani.over-blog.com]

[www.emarrakech.info]




Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/07 21:53 par belmahjoub.
f
30 septembre 2007 14:12
(tm)
Citation
moos2005 a écrit:
moi je suis de nador et plus particulièrement de dar kebdani vers ben taièb et alentours


vive le RIF(tm)(tm)(tm)(tm)
salam alaykoum
moi aussi je viens d'origine de dar elkabdani mai j'ai jamais visité cet endroit ..et je connais ben tayeb temsamane driwch et j'essaye d'aprendre la langue..(tm)
f
30 septembre 2007 14:13
Citation
Hafsa84 a écrit:
Oula quelqu'un de Kebdani sa donne le sourire Wouahhhhhhhhhhhhhh.

RHANIA
salam voila je suis de dar elkabdani Clap
f
30 septembre 2007 14:15
Citation
adda97ah a écrit:
Moi j'habite à dar kebdani (beni said) exactement 40 km à l'est du Nador -ville-, mais je suis né à une tribue à 7 km, au nord de dar kebdani" Tchouket", vous la connaissez?
salam je connais tchouket ,,au fait je copnnais des gens ki viennent de la bas
N
30 septembre 2007 16:21
salem moi je suis de Nador centre, comme sarah33 !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook