Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui habite sur Montpellier? pour la garde lors de l'accouchement
10 septembre 2011 12:52
salam a tous,

Comme je n'ai pas de famille sur montpellier, et je n'ai pas trouve non plus les nounous qui acceptent de garder la nuit en cas ou j'accoucherai.

Je devrai accoucher d'ici a 3 semaines, je ne sais pas si vous habitez sur montpellier, ce sera sympa de m aider a garder de ma fille de 6 ans... j espere avoir trouver quelqu un qui peut garder ma fille exepectionnelement... ce sera dommage si mon mari le garde et rate de son 1er bebe naitra sans sa presence... merci

les autres de membre de famille travaillent, ils viennent quand le bebe sera la, elle habite pas dans la region.... moi a la mer et eux a paris et a la montagne!!....
10 septembre 2011 13:32
je ne te conseil pas trop de la laisser a des inconnuues demande a la maternité aux sage femmes plutot ou tu va allée si ta fille pourra rester avec une infirmiere le temps que tu pousse pour que ton mari assiste je sais que accouchée seule c pas evident mais la laisser avec des inconnues fait attention
allah i sehel inchallah
10 septembre 2011 14:22
Nadiamohamed, oui je suis d accord avec toi, mais l hopital m a dit que mon mari est indispensable a mes cotes pour traduire parce que je suis sourde, c pour cela je suis obligee de chercher quelqu un... je verrrai avec la sage femme lundi matin inchallah pour trouver une solution inchallah.....
m
10 septembre 2011 23:03
Salam,

Je suis du même avis que nadiamohamed, ne laisse surtout pas ta fille à des inconnus, Allah yestar on ne sait jamais de nos jours....InchAllah tu trouveras une solution à l'hopital avec ta sage femme.

Je te souhaite un bel accouchement et un bebe en bonne santé inchAllah.
11 septembre 2011 14:07
je comprend qu il soit indispensable a l accouchement et que tu na pas de famille pour garder ta ptite mais ne fais pas confiance a n importe qui surtout un ou une inconnue mais arrange toi avec le personnel de l hopital pour le temps de l explission ensuite ton mari pourra la recuperer sa ne dure pas trop longtemps allah mrek
n
11 septembre 2011 16:47
selem
tout d'abord félicitation pr tn petit bébé qui va arriver tu habite a montpellier même ? je suis étudiante et je peux rester avec ta petite si sa peut t'aider fisabillAh ya pas de souci....contacte moi si je peux te dépanner .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook