Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui habite à metz?J'ai besoin de vos conseils.
l
31 octobre 2008 15:15
j'habite à nancy et je compte déménager.un collègue à mon mari lui a conseillé la ville de metzthumbs up; car

selon lui c'est une belle petite ville très calme.comme je n'ai personne la bas je veux savoir si vous

habitez cette ville quels sont les quartier que vous me conseillez (quartier calme, ou il y a moin de jeune

avec leur hram( chite ou je ne sais pas quoi).perplexe
b
31 octobre 2008 17:40
salam,

Tu as Sablon qui est juste à côté du centre ville, Vallière, Vantoux et woippy village qui sont pas mal.
Il est vrais que Borny et St eloy ont une très mauvaise réputation mais tu trouve des petits coins pas mal.

ou bien tu as les petits village autour de Metz, c'est les seuls endroits où il n'y a pas ou presquepas de jeunes et de chite.
l
31 octobre 2008 17:46
merci chichi57000,
on m'a dit aussi qu'il y a beltroix. tu connais ce quartier?

excuse moi j'en ai marre des odeurs de ces hram à coté de mon balcon je ne veux pas tomber dans le meme

piège.
L
31 octobre 2008 17:53
salam,
just pour completer chichi57.
Le sablon, Montigny-les-metz, Queuleu, valliéres,St Julien, moulin-les-metz sont des quartiers que je conseilerais...
A l'inverse évite (si tu le peux bien sûr) Borny, woippy ( sauf woippy village), magny, et eventuellement belcroix..
Moi qui suis messin depuis des lustres je prefer tout de même et de loin Nancy à Metz...mais bon c à titre personnel .
Bon démenagement à toi
b
31 octobre 2008 18:40
non belcroix c'est sale, ça pue, même Borny c'est pas aussi sale. Et évite aussi la Grange aux bois

merci L'OR1 d'avoir complété, il y a également maizière-les-metz
T
1 novembre 2008 13:04
Je suis de Metz (vallieres pour etre exacte) et je confirme ce que disent les autres. Moi aussi perso je préfère Nancy car ca bouge plus. Metz est une petite ville tres calme comme tu dis...
h
6 novembre 2008 14:36
salam

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi demenagé(boulot, achat...) parce que nancy/metz tu peux faire les A/R
l
6 novembre 2008 16:00
mon mari veut créer une entreprise avec ses collègues à metz.
i
7 novembre 2008 14:44
oui je connai une famille qui habite a METZ c'est la 57 je peux t'aider sans probleme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook