Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex habite en face de chez moi
m
29 janvier 2012 23:00
Salam a tous . Voila mon histoire. Jai fai conaissance avec un garçon de mon quartier . Nous sommes sortie ensemble . Au jour d'aujourdui Je regrette enormement de l'avoir connue. On est rester 7mois a casser et a reprendre car je ne suis pa prete a me voiler . Je suis une jeune fille sans pretention bent ness . Je fai mes prierr 5fois par jour hmdl mais je ne suis pa encore prete a me voiler. Je suis tres croyante hmdl et quand on me parle de religion je devien uune personne tres faible . Avec lui tous etais hram il me critiquer sans arret comment je mhabiller. Alors que je mhabille pas vulgairement . Il laimai pas que je me maquille . Jai enormement souffert il voulais me changer entierement a sa manierre .je souffre troo je suis sans arret a regarder par la fenetre . Je regrete detre sortie avec un mec de mon quartier . Je penser que cetai le bon
N
29 janvier 2012 23:05
Finis le temps oú tu allais acheter ta baguette en sifflotant ...

Ps: Achéte des doubles rideaux!
b
29 janvier 2012 23:07
Citation
misss02 a écrit:
Salam a tous . Voila mon histoire. Jai fai conaissance avec un garçon de mon quartier . Nous sommes sortie ensemble . Au jour d'aujourdui Je regrette enormement de l'avoir connue. On est rester 7mois a casser et a reprendre car je ne suis pa prete a me voiler . Je suis une jeune fille sans pretention bent ness . Je fai mes prierr 5fois par jour hmdl mais je ne suis pa encore prete a me voiler. Je suis tres croyante hmdl et quand on me parle de religion je devien uune personne tres faible . Avec lui tous etais hram il me critiquer sans arret comment je mhabiller. Alors que je mhabille pas vulgairement . Il laimai pas que je me maquille . Jai enormement souffert il voulais me changer entierement a sa manierre .je souffre troo je suis sans arret a regarder par la fenetre . Je regrete detre sortie avec un mec de mon quartier . Je penser que cetai le bon

Et de quoi a tu peur? Qu'il te salisse?
s
29 janvier 2012 23:07
Pourquoi tu ne peux pas sortir ? tu n'as rien à te reproché ! et tu t'en fiches faut bien que tu lui montre que tu as tourné la page et que t'es passé à a autre chose..
tu vas resté cloitré chez toi jusqu'à quand ? sors et fais ta vie et oublie le ! ce n'est ni ton père ni ton frère ..

après en ce qui concerne le voile, ce n'est pas une option mais une obligation, que Dieu te facilite.. et rappel toi d'une chose que
le jour ou tu le mettras c'est ni pour plaire à tes parents ou à un être humain, mais si tu le fais c'est UNIQUEMENT pour DIEU c'est tout... si tu le fais pour un homme pour que tu lui plaise saches que cela est un péché de l'insincérité...

que Dieu te facilite... et sors de chez toi et même si tu le croises ce n'est pas la fin du monde tu traces ta route et tu ne le calcule pas...
m
29 janvier 2012 23:57
Je vis plus . C une souffrance . Je reve tous les jours de lui . Je ne suuis pas tomber amoureuse mais je me suuis attacher . Je regrette jai fai confiance tro vite alor que je nai jamais frequenter un garcon de mon quartier . Je penser que cetai le bon . Pour moi sa etai une erreur de ma vie
k
30 janvier 2012 01:04
Salem ma soeur je suis pas la pour devoiler mes peches juste te dire que t es pas la premiere a avoir frequenter un ou meme plusieurs garcons de ton quartier ben qu est ce que ça fait??? c est pas grave t as fait une erreur tu recomencera pas et tourne la page tu crois que lui gamberge comme toi?? qu est ce qui te gene?? le croiser? ou qu il parle?
d
30 janvier 2012 01:10
et il sait que fréquenter avant le mariage c'est haram

s'il était si parfait il t'aurait proposé le mariage au lieu de te juger et te donner des leçons qd lui même a beaucoup à apprendre et surtout à COMPRENDRE


ça m'exaspère les gens comme ça bref tu n'as rien perdu du tout , c'est bien les regrets font parti du repentir
30 janvier 2012 07:53
T'es grillée dans le quartier smoking smiley

Ce qui est fait est fait Cool

À part déménager, je vois pas ce que tu peux faire perplexe
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
s
30 janvier 2012 08:42
Slm ignore-le et fais comme d'habitude.
m
30 janvier 2012 09:09
Je regrette si vs savez . A chake foi ke je prie je demende a dieur de m pardonner . Jai etai tro naive t je lui fai tro confiance . Il savao.ke je frequenter persone ds le quartier . Jai .appri a le connaitre au debut cetais tous beau tous rose. Ensuite il me diser je veu plus que tu te maquille jve plus que tu mete de robe. Cetai pour sa kon sembrouiller jme suis attacher .il me diser ke tous etai hram. Mintnen je souffre. Il abite en face . En fete je veu plus kil me voye je sai pas pk. Jai peur kil parle.pui ken je le voi par la fenetre en cachette il fai sa vie rigolle avec c pote il ne dort plus chez lui. Sa me tue kil lai touner la page mintnen c moi ki souffre . A rever tous les jours de lui
30 janvier 2012 09:18
Citation
perceuse a écrit:
Finis le temps oú tu allais acheter ta baguette en sifflotant ...

Ps: Achéte des doubles rideaux!

C'est haram de siffloter grinning smiley

Les doubles rideaux n'y feront rien à mon avis...ce qu'il faut c'est ne plus rester devant sa fenetre à le guetter, se reprendre en main et passer à autre chose....
Si cet homme médit sur toi ce sera lui le perdant....
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook