Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a habite Ermont ou Eaubonne dans le 95 ?
a
12 octobre 2010 14:14
Salam,

Y'a t'il quelqu'un qui habite du coté de Eaubonne ou Ermont dans le 95 ? J'aimerais acheter là bas , et j'ai besoins d'un petit témoignage sur la vie là bas : transport , écoles ,sécurité ,service publiques ....

Merci
s
12 octobre 2010 14:56
salam o3alycoum

jy habite pas, mais j'habite pas loin,

Ermont, c'est une ptite ville tranquille, en train 20 min de gare du nord, donc c'est pas mal ( ya des trains ttes les demi heure a peu prés).

niveau école, sécurité, j'adhère.

Parcontre tu t'es renseigné par rapport aux prix ??
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
a
12 octobre 2010 15:05
Merci pour ton témoignage . J'ai visé Ermont - Eaubonne -Sannois justement pour les transports en commun car je travail à Paris saint Lazare , et il y a un train directe Saint-Lazard -> Ermont_Eaubonne .

Pour le Prix , d’après ce que j'ai vu c'est vers 2500 € /m2.

Il y a beaucoup d'HLM là bas ?

Citation
sousssia a écrit:
salam o3alycoum

jy habite pas, mais j'habite pas loin,

Ermont, c'est une ptite ville tranquille, en train 20 min de gare du nord, donc c'est pas mal ( ya des trains ttes les demi heure a peu prés).

niveau école, sécurité, j'adhère.

Parcontre tu t'es renseigné par rapport aux prix ??
s
12 octobre 2010 15:12
De rien


oui les prix c'est à peu près ça.

Non a mon gout pas énormèment de logement HLM, lorsque j'étais en stage a l'OPAC, les logemnts HLM était plus concentrés vers cergy, cergy le haut etc.

En tout cas Ermont, c'est une ville que j'aurai choisi, si j'avais le choix
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
a
12 octobre 2010 18:03
Pas d'autres témoignages ?
h
13 octobre 2010 13:09
je viens d'emmenager a franconville 2 mn de ermont franchement a part que je suis loin de ma famille c'est magnifique , propre , tout à proximités et proche de paris .
m
13 octobre 2010 15:08
c est tres joli c est coin la surtout a montmorency et soisy c est tres verdoyant et bien desservi tu peux acheter les yeux fermer
a
14 octobre 2010 10:31
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook