Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il habite encore avec elle
s
16 octobre 2012 01:21
bonsoir tout le monde , ce soir et apres 14 mois de relation amoureuse avec mon mec je sens le besoin de taper la phrase suivante sur google ( mon homme habite encore avc son ex ) c'est une realité , je le savais depuis le 1er jour et je l'avais accepté car mes sentiments envers lui n'étaient pas aussi fort que 'aujourd'hui , si j'ai tapé cette phrase maudite sur le moteur de recherche sur internet c'est que je n'en peux plus , c'est invivable et j'ai besoin d'aide de conseile ou d'une gifle en pleine figure pour me reveiller de ce cauchemard,
je ne sais pas comment j'ai fais pour m'attacher a lui a ce point en sachant qu'il vit encore avec elle , mon cas c'est presque le meme que la personne qui a ecris presque le meme article sur ce forum, sauf ke moi je le savais depuis le debut , il me l'a pas caché mais il a un peu menti comme meme, il m'a dit au debut qu'il vit avc elle juste parcqu'elle a eu un acident grave et qu'elle s'est cassé le dos et vu que ses enfants habitent la bas donc il se trouve obligé de prendre soins d'eux mais apres un an je commence à peter un cable a chaque fois qu'il me parle d'elle , et plus mes crises de jalousie augmentent plus il stress et s'enerve contre moi. je ne sais plus quoi faire , elle ne sait pas qu'on va se marier et lui il n'ose pas quitter la maison pour ne pas faire du mal a ses enfants. je suis perdue je ne sais plus quoi faire, aidez moi je vous prie.
l
16 octobre 2012 01:46
bonsoir

si tu as besoin de quelqun pour la gifle en plein figure je suis la!!!!!
E
16 octobre 2012 01:49
No comment....sleeping
S
16 octobre 2012 01:58
salem

pourquoi accepter une telle situation ? ta dignite t a lacher en route non mais l amour n excuse pas tout , on aime on aime mais faut pas se detruire interieurement , c est pas ca l amour , cet homme se moque de toi , tu le savais et tu as accepter alors t etonnes pas si tu souffres !
la gifle euh ouai il t en faut un bon paquet je dirais !
reagis , reveilles toi , degages moi ce gars , aucun respect pour toi et son ex , un connard et puis toi qu es ce qui t apris d accepter ca non mais franchement les filles , je m epate parfois mais vous ratez pas le coche pour faire pire loool
l
16 octobre 2012 02:04
et le pire elle a ecrit on va se marié!!!
s
16 octobre 2012 23:05
Salam

edit edit edit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/12 12:17 par soeurrette.
l
16 octobre 2012 23:10
Salam

Tu savais qu'il vivait encore avec elle mais ca ne t'a pas freinee ma belle ..savoir pour prevoir , prevoir pour agir !
s
16 octobre 2012 23:16
Tu l as vraiment cru quand il te disait
Je vis avec mon ex
Y a des appart non des potes de la famille quand on quitte
Une femme on ne vit pas avec une femme

Bon tu y as cru
Tu ed amoureuse
Alors la grosse gifle tu l as prise toute seule
Non
Ce qui devrait te faire réagir c est qu il s inventé
Une femme malade
Faut pas jouer avec la maladie
Et toi tu ne dois vraiment pas accepté cela
Qu il s inventé une femme invalide pour que tu cautionnes
Sa vie avec elle
Quitte le
Efface son num et bouge
s
17 octobre 2012 01:27
bonsoir

merci pour ta reponse , si j'ai posté ça c'est que j'ai vraiment besoin de conseil ,, pas de reproche ou de mots blessants comme j'ai lu sur les 1er commentaire , ça m'a vraiment blessé, bon bref , ils sont pas marié , ils sont separé ca fai plus de 4 ans , il avait quitté la maison mais quand elle est tombée malade il été obligé de revenir pour prendre soin de ses enfants ( selon lui) , au debut je voyais ça comme acte noble de sa part , ne pas laissé la femme qui ne pouvais pas bouger, et avc laquelle il a vecu une bonne partie de sa vie, il avait juré qu'ils sont separé et que si il est la bas c'est juste par pitié et pour prendre soin des goss.je respectais ça , mais plus le temps passe plus je suis jalouse te je supporte plus l'idée de le savoir sous le meme toit qu'elle , ya meme pas 2 semaine il a juré sur le soran qu'il ne la touche pas et qu'ils sont separé, mais j'ai des doutes , ça me rend dingue je sais plus quoi faire , je suis tombée amoureuse de lui , j'ai essayé de le quitter a plusieur reprise mais cété trop dur pour nous deux.
s
17 octobre 2012 01:31
croi moi sabrina j'ai essayé de le quitter et a plusieur reprises mais je souffre autant que lui et 2 ou 3 jours apres on reprend ensemble, je me suis trop attachée a lui , je l'ai presenté a ma famille et il m'a presenté a la sienne , ca devien de plus en plus compliqué pour nous deux.
l
17 octobre 2012 09:14
salem

Non mais ouvre les yeux , c'est tout ce que je peux dire , le mec est séparer depuis 4ans et soit disant il revient pour les enfants ou sa maladie, pourquoi elle a pas de soeurs, de familles walou ya que lui qui peut l'aider ?

Bref, chelou, chelou et chelou moody smiley met toi sur tes gardes s'il veut vraiment du serieux avec toi il aurait tiré un trait sur le passé , la c'est vraiment pas le cas, quand vous allez vous marier et que vous vous disputez il va se refugier la bas , attends toi a cette situation
17 octobre 2012 13:37
ahahahahahahahahaha
la blague!!,
vous etes vraiment débile les meufs!
17 octobre 2012 13:41
Ils habitent encore avec et toi qu'est ce que tu fou encore avec lui?

Voilà la question? Vous allez vous marier? Ha bon il est venu te khtob? tu as osé présenter un mec qui vit encore avec son ex (va savoir ce qu'ils font le soir mais dsl un mec ne resiste pas donc la nana doit bien être dévétue chez elle rien que pour assouvir ses besoins et oui j'ai fait soft là)

Tu as osé le laisser entrer chez tes parents wahouuuuuuu dsl mais tu es la pire conne du siècle
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
-
17 octobre 2012 13:41
Citation
sad_storry a écrit:
croi moi sabrina j'ai essayé de le quitter et a plusieur reprises mais je souffre autant que lui et 2 ou 3 jours apres on reprend ensemble, je me suis trop attachée a lui , je l'ai presenté a ma famille et il m'a presenté a la sienne , ca devien de plus en plus compliqué pour nous deux.

moody smileymoody smileymoody smiley
17 octobre 2012 13:47
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
sad_storry a écrit:
croi moi sabrina j'ai essayé de le quitter et a plusieur reprises mais je souffre autant que lui et 2 ou 3 jours apres on reprend ensemble, je me suis trop attachée a lui , je l'ai presenté a ma famille et il m'a presenté a la sienne , ca devien de plus en plus compliqué pour nous deux.

moody smileymoody smileymoody smiley

ca devient du grand n'importe quoiiii là oullah on aura presque tout entendu des barres je lui ai présenté ma famille ya wili wili wili vous présentez n'importe qui et quoi à vos familles

Tient ils sont au courant que le gars vit chez son ex femme ou copine ou je ne sais pas quoi? Si oui ils en pensent quoi?

Et sa famille ils en pensent quoi aussi?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
17 octobre 2012 14:02
NOUS MAIS JE SUIS CHOQUE AU SECOUR

mais ils disent quoi vos parents quand vous présentez des mecs? perso, on m'aurait mis une grosse claque surtout un homme marié , après on ose critiquer les français/françaises qui ramenent n'importe qui chez eu mais vous faites exactement pareil mais en pire
17 octobre 2012 14:59
c'est plus de la naiveté ca mais juste de la connerie ,
c'est pas un jugement c'est une vérité , t'es un peu bebete de croire a nimporte quoi ,

allez bon courage quand meme ,

ps : vs vs mettez ds des situations pas possibles ,faut pas s'etonner d'avoir que des merdes apres.
a
17 octobre 2012 15:13
Le mec est vraiment pourri pour prendre des excuses comme un accident grave, qu'est ce que ne feraient pas certains hommes pour se servir d'une femme pour la mettre dans leur lit
e
17 octobre 2012 16:28
AAAAA L AMOUR ! ça fait faire beaucoup de bétises, mais 14 mois dans cette situation c'ets trop et tu ne mérites pas ça, alors prends tes jambes à ton coup et fuis !!!
17 octobre 2012 16:30
Citation
aicha1978 a écrit:
Le mec est vraiment pourri pour prendre des excuses comme un accident grave, qu'est ce que ne feraient pas certains hommes pour se servir d'une femme pour la mettre dans leur lit

n'empeche qu'elle a été assez naive pr croire ca.

pendant longtemps ,

elle a une partie de responsabilité ds ce qu'il lui arrive , la prochaine fois elle reflechira un peu plus longtemps.

eh oui , si sa femme le savait.........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook