Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui habite à claye souilly villeparisis Mitry mory et les alentours
C
27 août 2017 22:23
Bonjour bientôt nous allons déménager dans cette zone l'a car notre bâtiment va etre destruit , j'aimerai savoir qu'elle est la meilleur ville vers ces ville en terme de tranquillité et aussi en terme de service sachant qu'on cherche un truc calme mais avec une petite ambiance quand mm j'aime bcp claye souilly surtout avec Sa zone commercial mais j'ai entendu dire qui avait bcp de raciste ? Et aussi en terme de logement sociaux on cherche des logements qui soit récent ps les anciens on n'a une petite fille d'un ans voila Merci mon mari travaille à roissy donc une ville limite 93 et 77 cotee roissy mercii
M
27 août 2017 23:03
Bonjour

Claye Souilly est une ville où il fait bon vivre
Tu as une grande zone commerciale, de très bonnes boulangeries, des sandwicheries hallal, un cadre agréable et reposant...
ça reste une ville peu animé, ou la communauté est tout de même moins visible que sur des communes comme Mitry mory
Il y a une belle mosquée a villeparasis, tout proche du CC
Le coin est sympas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/17 23:05 par Cocotte minute.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
i
27 août 2017 23:23
Chelles c'est la ville la plus calme j'habite ici depuis plus de 13 ans et je peux te dire que c'est très calme y a une piscine un centre commercial un ciné plein de resto halal des opticiens bref .

En plus de sa c'est la ville la plus peuplé ( juste après Meaux ) de Seine et Marne donc je te la conseille fortement
i
27 août 2017 23:24
Ah oui j'oubliais il y a aussi une petite mosquée à Chelles
i
27 août 2017 23:29
Et du côté du quartier des coudreaux ils viennent de construire encore un commissariat et des tout nouveaux immeubles qui viennent juste d'être fini d'être construit
C
28 août 2017 21:48
Merci pour les infos d'autre personne à me conseiller
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook