Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui habite à Auxerre parmi vous?
3 octobre 2019 18:59
Tout est dans le titre.
U
3 octobre 2019 19:05
T
3 octobre 2019 19:08
Et ca va ,c cool la ba?
Ya koi de beau, keskil ya a faire ? C'est comment ?
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
S
3 octobre 2019 19:09
Salam aleykoum,

Je connais bien le 89 et Auxerre!!!
3 octobre 2019 19:12
Mais tu n'habites pas là-bas en ce moment non?
je voudrais un personne qui habite dans la ville ou aux alentours. Merci
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Je connais bien le 89 et Auxerre!!!
3 octobre 2019 19:12
Je connais aussi Auxerre pour y avoir vécu 10 ans
S
3 octobre 2019 19:13
Ça dépend de ce que tu veux. Ça sera limitée je suis une femme.

J'habite aux alentours.

Tu veux des infos sur la ville?
Citation
Houd-Houd a écrit:
Mais tu n'habites pas là-bas en ce moment non?
je voudrais un personne qui habite dans la ville ou aux alentours. Merci
3 octobre 2019 19:31
Je recherche une amie disparue depuis une semaine, elle et sa fille de 5 ans, a tout quitté, l'IDF, son appartement et tout pour lui, pour un homme là-bas. Elle s'en ai uppercut 2 mois après que cet homme là est mauvais, méchant, macho et très jaloux. Tout le coup de foudre qu'elle avait s'est effacé, elle voulait partir de chez lui, mais vu elle ne pouvait plus revenir en IDF vu qu'elle a tout abandonné, ce qui fait elle ne savait pas où y aller se réfugier puisque en ce moment elle habite avec lui étant hébergée avec aussi sa fille. Et là depuis une semaine nous, ses mes amis, nous ne recevons plus d'appel d'elle, nous essayons de la joindre son tél éteint depuis une semaine, j'ai essayé de joindre la Police d'Auxerre, elle ne peut rien faire pour nous. Je n'ai pas d'adresse mais à part le nom et prénom du mec que j'ai pris sur fcbk. Que faire?


Citation
T-16V a écrit:
Et ca va ,c cool la ba?
Ya koi de beau, keskil ya a faire ? C'est comment ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/19 19:41 par Houd-Houd.
T
3 octobre 2019 19:33
Waw..tu m'a scotché..a ta place,votre place, si vous tennez a elles ,ben allez sur place la chercher.
Ca doit pas être grand Auxerre
Bonne chance
Citation
Houd-Houd a écrit:
Je recherche une amie disparue depuis une semaine, elle et sa fille de 5 ans, a tout quitté, l'IDF, son appartement et tout pour lui, pour un homme là-bas. Elle s'en ai uppercut 2 mois après que cet homme là est mauvais, méchant, macho et très jaloux. Tout le coup de foudre qu'elle avait s'est effacé, elle voulait partir de chez lui, mais vu elle ne pouvait plus revenir en IDF vu qu'elle a tout abandonné, ce qui fait elle ne savait pas où y aller se réfugier. Et là depuis une semaine nous, ses mes amis, nous ne recevons d'appel, nous essayons de la joindre son tél éteint depuis une semaine, j'ai essayé de joindre la Police d'Auxerre, elle ne peut rien faire pour nous. Je n'ai pas d'adresse mais à part le nom et prénom du mec que j'ai pris sur fcbk. Que faire?
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
S
3 octobre 2019 20:33
Salam aleykoum,

C'est clair que la police ne fera rien et vu le contexte ils seront occupés.

L'idéal serait de venir sur place ou géolocalisé son tel.

Que dis sa famille?
U
3 octobre 2019 20:37
Regarde au niveau de la zup d'Auxerre, tu vas la trouver winking smiley

Bon courage Bye
Citation
Houd-Houd a écrit:
Je recherche une amie disparue depuis une semaine, elle et sa fille de 5 ans, a tout quitté, l'IDF, son appartement et tout pour lui, pour un homme là-bas. Elle s'en ai uppercut 2 mois après que cet homme là est mauvais, méchant, macho et très jaloux. Tout le coup de foudre qu'elle avait s'est effacé, elle voulait partir de chez lui, mais vu elle ne pouvait plus revenir en IDF vu qu'elle a tout abandonné, ce qui fait elle ne savait pas où y aller se réfugier puisque en ce moment elle habite avec lui étant hébergée avec aussi sa fille. Et là depuis une semaine nous, ses mes amis, nous ne recevons plus d'appel d'elle, nous essayons de la joindre son tél éteint depuis une semaine, j'ai essayé de joindre la Police d'Auxerre, elle ne peut rien faire pour nous. Je n'ai pas d'adresse mais à part le nom et prénom du mec que j'ai pris sur fcbk. Que faire?
S
3 octobre 2019 23:58
Salam aleykoum,

Mdrrr Auxerre ce n'est pas que la zup!
Citation
Frizou a écrit:
Regarde au niveau de la zup d'Auxerre, tu vas la trouver winking smiley

Bon courage Bye
4 octobre 2019 10:29
Baraka ALLAH fikhoum. ??
Citation
Frizou a écrit:
Regarde au niveau de la zup d'Auxerre, tu vas la trouver winking smiley

Bon courage Bye
U
4 octobre 2019 15:11
Les maghrébins traînent tous à la zup
Tu as besoin d’info, c’est là-bas qu’il faut se renseigner whistling smiley

Bye
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Mdrrr Auxerre ce n'est pas que la zup!
4 octobre 2019 20:42
Même des italiens, des français paumés, des espagnols....whistling smiley
Citation
Frizou a écrit:
Les maghrébins traînent tous à la zup
Tu as besoin d’info, c’est là-bas qu’il faut se renseigner whistling smiley

Bye
U
4 octobre 2019 22:16
Salam,

Oui thumbs up... mais y a énormément de maghrébins et des turcs.
Vers la zup y a une boulangerie pâtisserie thumbs up même le gérant est génial In love

Un o’tacos dans le centre ville.... j’oubliais une belle prison avec des barbelés, la directrice est une humaniste alors c’est pas la plus sale des prisons thumbs up

Une toute petite gare et en face y a un bar ... y a que des arabes « bourrés » ptdr

Personnellement, je n’aime pas Auxerre (89)... la mentalité est terrible, c’est le territoire où il y a le plus de dossier à caractère incestueux (source fiable) Football
Bye
Citation
Houd-Houd a écrit:
Même des italiens, des français paumés, des espagnols....whistling smiley
5 octobre 2019 09:08
C'est un peu comme Marseille les crimes et les règlements de comptes entre communautés eux-mêmes notamment nes jeunes et les enfants.?????
يا رب Aide ces frères là à retrouver la sérénité et la paix intérieure.

Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Oui thumbs up... mais y a énormément de maghrébins et des turcs.
Vers la zup y a une boulangerie pâtisserie thumbs up même le gérant est génial In love

Un o’tacos dans le centre ville.... j’oubliais une belle prison avec des barbelés, la directrice est une humaniste alors c’est pas la plus sale des prisons thumbs up

Une toute petite gare et en face y a un bar ... y a que des arabes « bourrés » ptdr

Personnellement, je n’aime pas Auxerre (89)... la mentalité est terrible, c’est le territoire où il y a le plus de dossier à caractère incestueux (source fiable) Football
Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/19 09:09 par Houd-Houd.
U
5 octobre 2019 09:18
Des crimes à Auxerre !?! moody smiley
C’est très calme Zen

C’est pas comme Lyon Zen
Citation
Houd-Houd a écrit:
C'est un peu comme Marseille les crimes et les règlements de comptes entre communautés eux-mêmes notamment nes jeunes et les enfants.?????
يا رب Aide ces frères là à retrouver la sérénité et la paix intérieure.
5 octobre 2019 14:50
Non finalement la personne s'est montré à donné signe de vie...Alhamdou lil'ALLAH ??
Baraka ALLAH fikhoum. ??
Citation
Frizou a écrit:
Des crimes à Auxerre !?! moody smiley
C’est très calme Zen

C’est pas comme Lyon Zen
8 mars 2020 11:59
Salam alaykoum,

Ouffff ptdr

Je viens de passer une heure à décortiquer tes messages pour m'assurer que tu n'étais pas l'une de mes proches
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Ça dépend de ce que tu veux. Ça sera limitée je suis une femme.

J'habite aux alentours.

Tu veux des infos sur la ville?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook