Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les habitants de la planete Mars
E
20 mars 2006 13:44
Lorsque je lis les histoires qui arrivesnt a certaines filles je me dis que vraiment que les hommes sont une especes a part.Qu'est ce qui leur arrivent??? je sais qu'il ne faut pas generaliser, et je ne generalise mais je constate que bcp d'entres eux se ressemblent a croire qu'ils sortent du meme moule.

Et bien ce week end j'ai pose un ultimatum a mon copain qui au passage je n'avais pas depuis plusieurs jours.Je lui explique que nous ne pouvons pas continuer comme cela a vivre dans le peche et qu'il faut que l'on pense serieusement a quelquechose de serieux.

Je suis tombee des nues lorsque j'ai entendu sa reponse, je precise au passage que c'est un marocain:

"faut pas ecouter les histoires de vieux" faut pas se prendre la tete avec les parents qui veulent que l'on se marie

"nous vivons en Europe, on a bien le droit devivre comme on veut"

"pourquoi tes parents te rendent folle avec les histoires de mariages"

pour conclure, il reponds: je ne peux pas faire qqchose que je ne veux pas.

maintenant je sais ou j'en suis et je suis ecoeure pas les mecs, le prochain ne m'aura pas comme le premier

a bon entendeur
n
20 mars 2006 13:49
au moins ton copain( qui doit ^tre ton ex a présent) aura le mérite de t'avoir ouvert les yeux sur lui mais ne fait pas de généralité comme même
E
20 mars 2006 13:50
Citation
naïsia a écrit:
au moins ton copain( qui doit ^tre ton ex a présent) aura le mérite de t'avoir ouvert les yeux sur lui mais ne fait pas de généralité comme même

au debut il parlait de chose serieuse deux apres il a change de discours
n
20 mars 2006 13:52
comme quoi ne rien n'est jamais acquis il ne faut pas se fier a l'apparence si ca se trouve il savait que tu voulais quelque chose de sérieu et ta tenue un discour dans ce sens jsute pour te garder( allah ou arlem)
h
20 mars 2006 14:00
tu as eu raison d avoir mis les point sur les I .. LA OU ARLEM TU PERDAIS TON TEMPS AVEC LUI ??VU CE ?K IL TA REPONDU
allah y samh lina men wallidine
y
20 mars 2006 23:38
Citation
hassan34 a écrit:
tu as eu raison d avoir mis les point sur les I .. LA OU ARLEM TU PERDAIS TON TEMPS AVEC LUI ??VU CE ?K IL TA REPONDU
*****
C'est clair, ça crains...oublie-le je pense Angel
m
20 mars 2006 23:49
winking smileyOhOh

J'hallucine ?! Oh

J'ha llu cine !!!!!!!!!!!!!!!Oh

Petite naive ke je suis !!!! Oh

Depuis ke je lis ce forum, trés sincèrement mes cher Yabiladiens (nes) !? Gloups ! Tout ça existe donc !Oh

Y'a pas ! Petite naive ke je suis ?!sad smiley

Amicalement

Nota : Ma chère elbedaouia ! Te voilà fixé sad smiley Un mal pour un bien dirons nous...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook