Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Habitants sur la lune ?
k
30 janvier 2014 12:20
slm, bonjour,

J'ai une question qui peut paraitre complètement bête et naive même mais je viens de parler avec ma tante au téléphone. Un sujet en amenant un autre elle m'a parlé d'une emission radio qu'elle a entendu hier et dans laquelle un scientifique expliquait que il était probable qu'il y ait des habitants sur la Lune ! SOS
Bon ma première reaction était d'eclater de rire et de me dire qu'il avait surement fumé des substances douteuses etq ue c'est lui qui est dans la lune mais tout de même je viens de faire des recherches sur internet et je suis tombée sur ce site :
[dossiers.secrets.free.fr]

Du coup, je me poses pleins de questions : à votre avis est ec possible qu'il y ait de la vie (je ne parle pas de microbes ou molécules, je parle bien d'êtres vivants se rapprochant de l'espèces humaine) sur la lune ou sur une autre planète car après tout pourquoi serions nous les seuls habitants de la planète ?

Qu'en dit la Religion ?

Merci de vos réponses ...

Kary, la tête dans la lune ! sleeping
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
30 janvier 2014 13:19
Citation
kary me a écrit:
slm, bonjour,

J'ai une question qui peut paraitre complètement bête et naive même mais je viens de parler avec ma tante au téléphone. Un sujet en amenant un autre elle m'a parlé d'une emission radio qu'elle a entendu hier et dans laquelle un scientifique expliquait que il était probable qu'il y ait des habitants sur la Lune ! SOS
Bon ma première reaction était d'eclater de rire et de me dire qu'il avait surement fumé des substances douteuses etq ue c'est lui qui est dans la lune mais tout de même je viens de faire des recherches sur internet et je suis tombée sur ce site :
[dossiers.secrets.free.fr]

Du coup, je me poses pleins de questions : à votre avis est ec possible qu'il y ait de la vie (je ne parle pas de microbes ou molécules, je parle bien d'êtres vivants se rapprochant de l'espèces humaine) sur la lune ou sur une autre planète car après tout pourquoi serions nous les seuls habitants de la planète ?

Qu'en dit la Religion ?

Merci de vos réponses ...

Kary, la tête dans la lune ! sleeping

Le sujet n'est pas nouveau.
On peut toujours croire qu'il y a des habitants au métabolisme très spécial qui peuvent supporter une température lunaire allant de + 120 ° à - 180 °...
30 janvier 2014 20:06
Il y a des théories qui affirment que Mars et la Lune ont été colonisées depuis longtemps. Autrement dit qu'il y a des colonies d'etres humains qui vivent la bas depuis au moins des siècles.

J'ai beaucoup lu sur le sujet . Ca ne me surprend pas outre mesure. Mais qu'est ce que ça change pour nous que la lune et mars soient habitées ou pas ?
k
31 janvier 2014 10:14
Citation
PommeGrenade a écrit:
Il y a des théories qui affirment que Mars et la Lune ont été colonisées depuis longtemps. Autrement dit qu'il y a des colonies d'etres humains qui vivent la bas depuis au moins des siècles.

J'ai beaucoup lu sur le sujet . Ca ne me surprend pas outre mesure. Mais qu'est ce que ça change pour nous que la lune et mars soient habitées ou pas ?

Ca ne change rien pour nous en particulier mais c'est intéressant de connaitre le monde qui nous entoure.
31 janvier 2014 10:21
salam

j'aimerais trop aller faire un tour ds l'univers tout entier.


mais bon , c impossible .
jss degoutée. lol
et jme suis tjr demandé si y'avait pas d'autres gens ailleurs ???

ce n'est ecrit nul part, mais c pas ecrit non plus qu'il n'y a personne

et sinon je pense pas qu'il puisse y avoir des habitants la bas.

fin jsais pas lol. on l'aurait su depuis ltemps .

grinning smiley
31 janvier 2014 11:13
Paradoxes Modernes – Un rappel à la réalité

k
31 janvier 2014 11:16
Citation
un cousin a écrit:
Paradoxes Modernes – Un rappel à la réalité


heu .... je n'ai pas encore regardé ta vidéo mais rien que la photo ne présage rien de bon ... perplexe
31 janvier 2014 11:19
Salam kary me

Regarde. C'est sympa et plein de vérités

Sinon, pour les habitants sur la Lune. Tu devrais te renseigner sur cet illuminé responsable du site [dossiers.secrets.free.fr]
O
31 janvier 2014 11:19
Salam,

Moi je crois pas à ces sornettes. Allah nous a tous créés de la même façon et la Terre est la seule planète

pour l'Homme, rien d'autre, encore moins un satellite.
31 janvier 2014 11:20
Citation
PommeGrenade a écrit:
Il y a des théories qui affirment que Mars et la Lune ont été colonisées depuis longtemps. Autrement dit qu'il y a des colonies d'etres humains qui vivent la bas depuis au moins des siècles.

J'ai beaucoup lu sur le sujet . Ca ne me surprend pas outre mesure. Mais qu'est ce que ça change pour nous que la lune et mars soient habitées ou pas ?

J'avais lu ça aussi quelque part, comme quoi la N.A.S.A et l'office russe de l'Espace faisaient décoller chaque mois à tour de rôle une fusée afin d'aller ravitailler les hommes et les femmes habitants sur la Lune, et que leur population était dorénavant estimée à 100.000 individus.

Après, la question est de savoir si ces individus, ces Luniens, ont adopté l'Islam comme religion.
k
31 janvier 2014 11:34
nn je ne pensais pas que il y a des humains sur la lune, ma question est surtout de savoir si il est possible qu'il existe une autre forme de vie sur la lune, d'autres especes ...
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
31 janvier 2014 12:00
Citation
kary me a écrit:
nn je ne pensais pas que il y a des humains sur la lune, ma question est surtout de savoir si il est possible qu'il existe une autre forme de vie sur la lune, d'autres especes ...

il y a dejé toutes sortes de djinns et rien n'interdit qu'ils soient sur la lune..
Donc bien sur qu'il y a d'autres espèces . c'est évident. Mais on le saura mieux apres la venue de Issa as.Pour l'instant c'est parait-il de la science fiction
31 janvier 2014 12:02
Citation
fwine a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Il y a des théories qui affirment que Mars et la Lune ont été colonisées depuis longtemps. Autrement dit qu'il y a des colonies d'etres humains qui vivent la bas depuis au moins des siècles.

J'ai beaucoup lu sur le sujet . Ca ne me surprend pas outre mesure. Mais qu'est ce que ça change pour nous que la lune et mars soient habitées ou pas ?

J'avais lu ça aussi quelque part, comme quoi la N.A.S.A et l'office russe de l'Espace faisaient décoller chaque mois à tour de rôle une fusée afin d'aller ravitailler les hommes et les femmes habitants sur la Lune, et que leur population était dorénavant estimée à 100.000 individus.

Après, la question est de savoir si ces individus, ces Luniens, ont adopté l'Islam comme religion.

L'islam on veut le détruire sur terre , c'est pas pour le mettre sur la lune. Donc, non , je ne crois pas qu'ils aient adopté l'islam, A mon avis. c'est des colonies d'esclaves pour les bases besognes. Allah aalem
31 janvier 2014 14:59
Citation
fwine a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Il y a des théories qui affirment que Mars et la Lune ont été colonisées depuis longtemps. Autrement dit qu'il y a des colonies d'etres humains qui vivent la bas depuis au moins des siècles.

J'ai beaucoup lu sur le sujet . Ca ne me surprend pas outre mesure. Mais qu'est ce que ça change pour nous que la lune et mars soient habitées ou pas ?

J'avais lu ça aussi quelque part, comme quoi la N.A.S.A et l'office russe de l'Espace faisaient décoller chaque mois à tour de rôle une fusée afin d'aller ravitailler les hommes et les femmes habitants sur la Lune, et que leur population était dorénavant estimée à 100.000 individus.

Après, la question est de savoir si ces individus, ces Luniens, ont adopté l'Islam comme religion.

Ou une autre religion, le bouddhisme, le catholicisme, la religion juive ou..............................
pas de religion du tout!
non mais vraiment c'est quoi ces âneries?
31 janvier 2014 15:02
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Il y a des théories qui affirment que Mars et la Lune ont été colonisées depuis longtemps. Autrement dit qu'il y a des colonies d'etres humains qui vivent la bas depuis au moins des siècles.

J'ai beaucoup lu sur le sujet . Ca ne me surprend pas outre mesure. Mais qu'est ce que ça change pour nous que la lune et mars soient habitées ou pas ?

J'avais lu ça aussi quelque part, comme quoi la N.A.S.A et l'office russe de l'Espace faisaient décoller chaque mois à tour de rôle une fusée afin d'aller ravitailler les hommes et les femmes habitants sur la Lune, et que leur population était dorénavant estimée à 100.000 individus.

Après, la question est de savoir si ces individus, ces Luniens, ont adopté l'Islam comme religion.

Ou une autre religion, le bouddhisme, le catholicisme, la religion juive ou..............................
pas de religion du tout!
non mais vraiment c'est quoi ces âneries?

c un troll ^^
il passe son temps a foutre la merde en parlant d'islam de cette maniere ^^ grinning smiley

il dit ca pr provoquer , il pense totu le contraire.

et tu es tombée dedans grinning smiley
 
Facebook