Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les habitants de grasse et environs
s
24 juin 2018 00:08
salam on part en famille une semaine près de grasse j'aurai voulu savoir quelle mosquée ou aller quelle boucherie ou acheter la viandeet des parcs ou pique niquer avec les enfants merci i de me répondre Allah y jasikoum bel kher
24 juin 2018 00:23
Salam


[www.google.fr]
Citation
salsa59 a écrit:
salam on part en famille une semaine près de grasse j'aurai voulu savoir quelle mosquée ou aller quelle boucherie ou acheter la viandeet des parcs ou pique niquer avec les enfants merci i de me répondre Allah y jasikoum bel kher
s
24 juin 2018 00:50
quel qun pour m'aider svp
M
24 juin 2018 06:27
Orti salam

Pour être honnête avec toi je suis originaire de grasse et je connais très bien la ville tu verra une fois la bas je c est le bled des moquer y en partout tout comme les boucheries halal
k
24 juin 2018 17:24
Je suis de Grasse, pour la boucherie je te conseille Messaoud en haut de la blaquiere et pour la mosquée, celle de Cannes la bocca est très bien. Pour pique niqué il y la princesse Pauline dans les hauteurs de Grasse, l'étang de mougins ou la valmasque à proximité sinon le prêt de St Vallier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/18 17:26 par karimoune.
s
24 juin 2018 18:46
merci beaucoup a vous tous pour vos réponses du vous avez d'autres infos a me donner je suis preneuse ps ya t il un rayon halal à auchan grasse.
la mosquée il faudrait quelle soit proche dauribeau sur siagne c la ou nous allons rester
k
24 juin 2018 18:48
Oui il y a un rayon halal ainsi qu'à Leclerc. La mosquée de Cannes la bocca n'est pas très loin. C'est à égal distance de celle de Grasse. 15 minutes de routes à peu prêt
s
24 juin 2018 18:51
merci beaucoup qu'elle est la route plus fluide entre celle de grasse et cannes la bocca comme mon mari aime y allé a chaque prière
k
24 juin 2018 18:52
Elle se valle, arrivé aux 4 chemins cela bloque parfois comme au niveau de l'entrée de la bocca
s
24 juin 2018 18:55
ok barakalah o fik khoya pour les infos
s
23 juillet 2018 16:06
salam
je me permets de te recontacter juste pour savoir si tu sais ou il y a lac ouvert à la baignade.
merci des infos d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook