Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
habit pour prière, abblution
l
25 septembre 2013 11:36
salam

je sais qu'on n'a pas le droit de porter des habits pour prier lorsqu'on est aller au toilette.

est-ce que je peux garder mes vêtements que j'ai porté au toilette pour faire les abbutions???

si je remets mes vêtements que j'ai porté au toilette, est-ce que je dois refaire mes abblutions, si je ne suis pas allé au toilettes????
25 septembre 2013 13:22
Salam, pourquoi tu te compliques la vie??

Perso j ai une tenue spéciale prière que je change 2 fois par semaine. Quand je prie je la mets, quand je finis je l enleve, je la plie et je la mets dans un endroit propre. J'ai un "kit" chaussette/foulard/gilet/robe ou jilbab/chaussettes. Voilou!
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
26 septembre 2013 20:49
salam tant que tu n'as pas salis tes vêtements avec de l'urine ou autre pas de soucis, moi je prie avec mes vêtement quand je suis aller au toilette mais si tu as un accident et que tu laches quelques goutte dans la culotte qui touche le pantalon tu dois changer ta culotte et ton pantalon mais pas tout le reste, voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook