Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou habillez-vous vos enfants ?
1 novembre 2011 17:19
salut les mamiyabies


tout est dans le titre !!!!

Je vous propose pour les achats sur le net de mettre les liens et on peut aussi se partager des bons plans pour nos petites tetes.

Moi j'achete un peu partout mais ce que trouve dommage c'est que passé un cerain age, on ne trpuve que des habits d'adultes revisités pour nos enfants !!!

Je vais chez cyrillus de temps en temps, orchestra (merci la carte 50% lol) mais malheureusement bientot fini :-( elle grandit trop vite mais orchestra ca vaut vraiment le coup. Sinon dpam, ikks, tati, vet affaires pour les accessoires. Desigual j'aime beaucoup ce qu'i.s font, petit bateau,galerie lafayettes.....


A vous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
1 novembre 2011 19:23
Salam
Moi je les habille le plus souvent a orchestra et tape a loeil sinon j'aime bien aussi les habits de kiabi! Pour les chaussure je prefere la redoute ou a gemo!
Heureusement qu'il y a les soldes ou je peux faire le plein car plus c'est petit plus c'est cher!
f
1 novembre 2011 22:56
Salam,

moi je trouve mon bonheur chez kiabi, tant pour la qualité que pour les prix.

je commande tous les trois sur leur site et je n'ai jamais été déçu.

biz
l
1 novembre 2011 23:02
salam
alors moi pour mon gd de 11ans c kiabi il n'y a que la que je trouve des vétement pas trop bb
mon bb j'achète souvent aussi a kiabi pour les ensemble,les pyjama c carrefour et body aussi!
j'aime aussi bcp tape a l'oeil okaidi c aussi pas mal et zara j'ai pas encore essayé pour mon petit mais pour mon gd avant j'achetais bcp!!
j'ai pas d'orchestra mais la il viennent d'ouvrir un h&m enfant j'ai hate d'y aller
1 novembre 2011 23:04
salam

moi aussi tous comme toi un peu partout pour mes 2 enfants

moi aussi j'aime bcp orchestra j'ai aussi la carte alors il ya zara j'aime bcp leur style pour les garçons et aussi les filles (robe et manteau a tombé par terre ) tape a l’œil okaidi H&M DU pareil au même et je commande sur la redoute
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 novembre 2011 00:21
salut les girls merci pour vos reponses

oui hm parfois aussi, tape a l'oeil malheureusement pour moi le 12 ans ne lui va plus, kiabi j'avoue avoir acheté des manteaux je n'ai jamais été decue. Le le probleme pour moi c'est qu'elle grandit tellement vite (je la chausse chez les grand maintenant car orchestra elle ne rentre meme pas dans un 35 Grrrr). alors tape a l'oeil, okaidi, dpam etccc c'est fini pour moi.

Comme toi kaouther la redoute tout le temps aussi.

CetA c'est pas mal non plus j'aime bien, mais parcontre la halle aux vêtements c'est fini !!!!!!! franchement lorsque l'on regarde les prix, je trouve que c'est devenu cher pour la qualité et bien je prefere de loin orchestre surtout avec la carte on rentabilise vite.

Quant a vet affaires les filles franchement je prend en gros les culottes, les chaussettes et parfois je tombe sur des promos (genre les converses en cuir a 25 € le truc improbable ailleurs) et je ne suis pas décue .
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
2 novembre 2011 09:24
salam les filles

pour ma fille j'achete bcq a zara j'aime bcq les manteaux et les bottines winking smiley
chez c&a des sous vetement
premaman c'est tres mignon aussi
h&m par contre je trouve que la qualité de leur vetement s'est degradé , surtt celle des petits

pour mn fils pareil
s
2 novembre 2011 10:11
Salem

Alors moi depuis sa naissance( elle va avoir 2 ans ) j'ai un faible pour obaibi ,(okaidi) , mais j'achete aussi chez sergent major , zara , tape a l'oeil , orchestra, kiabi ... Dpam j'aime pas trop leur style pour les petits
Sinon pour tout ce qui est body , pyjama je prend chez auchan , les petits bateaux et absorba , pendant les soldes a la 2 eme démarque passe a -70% donc j'achete en gros et en plus grand !!
2 novembre 2011 10:46
un conseil pour les chaussures bébés, les magasins PETITS PETONS font des chaussures de qualité.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
2 novembre 2011 10:53
pour mon bb qui a 8mois, jlui achete ses vetements a tape a loeil le plus souvent, pyjama et body a la halle au vetement, zara aussi et h m
n
2 novembre 2011 12:32
Salam

moi pendant les soldes c'est vertbaudet et la redoute !!

sinon hors solde c'est brocante ou le bon coin !!! mère indigne looooooooool !!

non mais sérieux ca grandit tellement viiiiiiite !!

il a que 6 mois et j'ai 5 grand cartons remplis des vêtements qui ne lui vont plus !!! alors j'imagine même pas si j'avais dû acheté tout ca au prix fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus je ne choisi que des affaires pas ou peu porté, je regarde la qualité et hamdoullah c'est que des vêtements de marque à 1 ou 2 euros alors pourquoi pas !!!

et à côté de ca j'achète bcp pdt les soldes et le reste de la puériculture (lit, armoire, commode, poussettes....) c'est que du neuf car ca reste plus longtemps lol!!

voili !
3
2 novembre 2011 12:50
salam,


pour ma fille de 6 mois,

pyjama c prémaman, 3 suisses ou verbaudet sur le site de la redoute (on n'a pas de verbaudet en belgique)
sous vetement: ca dépend, C&A, grain de blé ou petit bateau.
ensemble and cie, c grain de blé, ikks, zara, prémaman (y on a qu en belgique je pense), DPAM,... là ou il ya des beaux habits lol.


j'avoue que ca grandit trop trop vite, et ca me déprime de voir les 2 cartons dans la cave presque neuf pour la plupart ca été mis qu une fois.
2 novembre 2011 13:22
les filles vous laissez les habits pour les freres et soeurs ? Ou vous donnez fi sabil ilah ? Moi je donne a ma grande soeur qui a 2 enfants, je fais profiter ma nièce et mon autre soeur donne a mon autre neveu. Ca lui évite d'acheter lol puis j'en sedek aussi surtout les chaussures car ca ne se donne pas.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
2 novembre 2011 14:16
Moi nn plus je garde rien je donne fisabililah j envoi via le car pour le maroc
2 novembre 2011 15:06
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
les filles vous laissez les habits pour les freres et soeurs ? Ou vous donnez fi sabil ilah ? Moi je donne a ma grande soeur qui a 2 enfants, je fais profiter ma nièce et mon autre soeur donne a mon autre neveu. Ca lui évite d'acheter lol puis j'en sedek aussi surtout les chaussures car ca ne se donne pas.

salam


lol mais nous on compte rajouté des enfants ma chèregrinning smiley donc dans tous les cas ces vêtements vont nous servir surtous si c'est de la bonne marque


et pour ma part j'aime pas voir les vêtements de mes enfant sur d'autre si je donne quelque chose sa sera a des personnes que je ne connais pas


oui oui je sais je suis mauvaise Angel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 novembre 2011 15:11
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
les filles vous laissez les habits pour les freres et soeurs ? Ou vous donnez fi sabil ilah ? Moi je donne a ma grande soeur qui a 2 enfants, je fais profiter ma nièce et mon autre soeur donne a mon autre neveu. Ca lui évite d'acheter lol puis j'en sedek aussi surtout les chaussures car ca ne se donne pas.

salam


lol mais nous on compte rajouté des enfants ma chèregrinning smiley donc dans tous les cas ces vêtements vont nous servir surtous si c'est de la bonne marque


et pour ma part j'aime pas voir les vêtements de mes enfant sur d'autre si je donne quelque chose sa sera a des personnes que je ne connais pas


oui oui je sais je suis mauvaise Angel


non non tu n'es pas mauvaise , je comprend mais j'aurais eu d'autres enfants, j'aurais fait aussi passer les trucs les plus interessants, me connaissant j'aurais racheté (bodies, sous vetement etccc ca va de soi ca je ne le refile jamais).

parcontre pour ta derniere phrase j'ai pas compris ? tu ne donnerais pas a la famille ? moi ce sont mes neveux, ce sont comme les freres et soeurs de ma fille, je vois pas ou est le probleme au contraire, je prefere donner a ma soeur les habits de marque, lui en faire profiter non pas qu'elle n'ai pas les moyens mais ca evite de racheter et puis la je prefere que ce soit ma niece qui profite (je la gate deja assez elle aussi) et puis meme si on habitait la meme ville ca ne me derangerait pas du tout de la voir habillé avec, d'autant plus que ma fille d'elle meme meskine lorsque quelquechose ne lui va plus elle me dit direct, on le garde pour ma cousine smiling smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 novembre 2011 15:14
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
les filles vous laissez les habits pour les freres et soeurs ? Ou vous donnez fi sabil ilah ? Moi je donne a ma grande soeur qui a 2 enfants, je fais profiter ma nièce et mon autre soeur donne a mon autre neveu. Ca lui évite d'acheter lol puis j'en sedek aussi surtout les chaussures car ca ne se donne pas.

salam


lol mais nous on compte rajouté des enfants ma chèregrinning smiley donc dans tous les cas ces vêtements vont nous servir surtous si c'est de la bonne marque


et pour ma part j'aime pas voir les vêtements de mes enfant sur d'autre si je donne quelque chose sa sera a des personnes que je ne connais pas


oui oui je sais je suis mauvaise Angel


non non tu n'es pas mauvaise , je comprend mais j'aurais eu d'autres enfants, j'aurais fait aussi passer les trucs les plus interessants, me connaissant j'aurais racheté (bodies, sous vetement etccc ca va de soi ca je ne le refile jamais).

parcontre pour ta derniere phrase j'ai pas compris ? tu ne donnerais pas a la famille ? moi ce sont mes neveux, ce sont comme les freres et soeurs de ma fille, je vois pas ou est le probleme au contraire, je prefere donner a ma soeur les habits de marque, lui en faire profiter non pas qu'elle n'ai pas les moyens mais ca evite de racheter et puis la je prefere que ce soit ma niece qui profite (je la gate deja assez elle aussi) et puis meme si on habitait la meme ville ca ne me derangerait pas du tout de la voir habillé avec, d'autant plus que ma fille d'elle meme meskine lorsque quelquechose ne lui va plus elle me dit direct, on le garde pour ma cousine smiling smiley

oui car toi tu as machaalah une sœur moi non si je dois donner sa sera a ma belle famille ou des cousins cousines donc c'est pour ca peut être si j'ai une sœur qui a des enfants ca sera pas la même chose

après moi je suis comme ca allah oua3lam pourquoi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 novembre 2011 15:27
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
les filles vous laissez les habits pour les freres et soeurs ? Ou vous donnez fi sabil ilah ? Moi je donne a ma grande soeur qui a 2 enfants, je fais profiter ma nièce et mon autre soeur donne a mon autre neveu. Ca lui évite d'acheter lol puis j'en sedek aussi surtout les chaussures car ca ne se donne pas.

salam


lol mais nous on compte rajouté des enfants ma chèregrinning smiley donc dans tous les cas ces vêtements vont nous servir surtous si c'est de la bonne marque


et pour ma part j'aime pas voir les vêtements de mes enfant sur d'autre si je donne quelque chose sa sera a des personnes que je ne connais pas


oui oui je sais je suis mauvaise Angel


non non tu n'es pas mauvaise , je comprend mais j'aurais eu d'autres enfants, j'aurais fait aussi passer les trucs les plus interessants, me connaissant j'aurais racheté (bodies, sous vetement etccc ca va de soi ca je ne le refile jamais).

parcontre pour ta derniere phrase j'ai pas compris ? tu ne donnerais pas a la famille ? moi ce sont mes neveux, ce sont comme les freres et soeurs de ma fille, je vois pas ou est le probleme au contraire, je prefere donner a ma soeur les habits de marque, lui en faire profiter non pas qu'elle n'ai pas les moyens mais ca evite de racheter et puis la je prefere que ce soit ma niece qui profite (je la gate deja assez elle aussi) et puis meme si on habitait la meme ville ca ne me derangerait pas du tout de la voir habillé avec, d'autant plus que ma fille d'elle meme meskine lorsque quelquechose ne lui va plus elle me dit direct, on le garde pour ma cousine smiling smiley

oui car toi tu as machaalah une sœur moi non si je dois donner sa sera a ma belle famille ou des cousins cousines donc c'est pour ca peut être si j'ai une sœur qui a des enfants ca sera pas la même chose

après moi je suis comme ca allah oua3lam pourquoi

je ne savais pas que tu n'avais pas de soeurs winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 novembre 2011 15:29
j'ai une seul qui a 12 ans winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 novembre 2011 15:35
en effet grinning smiley

les filles arthur font de beau yjamas de qualités pour les poupons moi j'aimais bien quand elle etait bébé, ils font des collections folles parfois mais j'aime trop ca change du "politiquement correct grinning smiley", un bébé funky In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook