Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
habillez moi
j
9 avril 2007 13:00
Citation
petit chat a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


d'accord avec petit chatyawning smiley,j'achete et je courre voir ma couturiere pour mes pantalonsgrinning smiley

salam la minouche

moi j'ai découvert cette technique cette année, et vraiment ma vie a changé smiling smiley

je peux enfin porter ce que je veux au lieu de porter 'ce qui me va', 'ce qu'on m'impose' (à la somme, ma garde robe ne me ressemblait pas vraiment, y'en avait marre)

le style jeune, ça va le weekend smiling smiley, mais au boulot, j'aime moins... j'étais condamnée à porter des jupes pour bien présenter

maintenant c'est pantalons talons pantalons talons , et de + en + souvent, pantalons sans talons, za3ma j'assume la petite taille car mon pantalon est bien taillé, donc ça passe car les proportions sont bonnes smiling smiley

ma parole, ça a été une révolution ...


boossa ma hbibouche yawning smiley

Ps/ les petites Yabies sont les + gentilles et les + mignonnes j'ai remarqué In love In love boossa à elles yawning smiley


hihigrinning smiley

beh moi c pareil,sauf que j'arrive pas à me mettre au talon encore sad smiley

et pourtant je me suis offerte plusieurs paires d'escarpins,mais j'y arrive pasgrinning smiley


c vrai! + t'es petite + t'es mignoneIn love

bouss'yawning smiley
t
9 avril 2007 13:12
Citation
Mme Brunette a écrit:
des tenues que je trouve simple, à portée des mains winking smiley et pas mal quoi winking smiley ça peut donner des idées:

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/7db6afe1.jpg[/img]

très jolie ensemble:

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/7dc9eeaa.jpg[/img]

sympa je trouve smiling smiley
[img]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/10391653.jpg[/img]

idée pantalon:
[img]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/ca6fe6ba.jpg[/img]

mimi avc des chaussures plts aussi winking smiley
[img]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/20814f0b.jpg[/img]


je te fais pat de plu si j'en trouve winking smiley

salam

tu déchirres a madame ... grinning smiley

salam
I
9 avril 2007 15:06
lol tachalhite grinning smiley
9 avril 2007 15:21
ce style que t'a posté mme brunette,j'aime troooooooooooooooop
[www.hiboox.com]


je me sape souvent comme sa ces derniers temps, avec des pantalons encore plus large, et moins decoltégrinning smiley

comme dit ma ptite soeur, le style "bo-bo"sleeping
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
9 avril 2007 16:37
ptit chat jsui mdrrrrr solidarité entre naine lol
ben ecoute jai eu une periode accessoire et jlai plsu la mais je vais recommencer jcroi smiling smiley
n
9 avril 2007 17:14
Citation
malikabb a écrit:
jai 25 ans et je naime pas mettre mes atout en avant lol

jaime la simplicité et la classe , les couleurs roses, rouges, blancs et noirs

svp montrer moi des fotossmiling smiley
ta mon age et ne sais pas comment t'habilléeeye popping smileyj'plaisante bon faut voir ton budjet vestimentaire et la je te zappe de haut en bas dit moi et je dirais comment quoi faire dit moi jusqu'a combien de sous metterais tu pour te zapper et la je te montre plein d'exemple ma tite chérie et surtout es tu du genre à t'habiller longuement (cachet ces fesses ou des vêtement de taile longue, ou style mode coupe courte normale pas trop voyante?)
I
10 avril 2007 10:31
pourquoi est-ce que la plupart des ujets tourne à la rogolade et la moquerie? c'est lourd et pas drôle du tout je trouveperplexe
a
10 avril 2007 19:55
Citation
Mme Brunette a écrit:
pourquoi est-ce que la plupart des ujets tourne à la rogolade et la moquerie? c'est lourd et pas drôle du tout je trouveperplexe

et moi je trouve que tu te prend trop au serieux
il s'agit de fringue pour toi c'est peut etre vitale mais pas pour les autres

de plus ct pas moqueur ct juste pour faire rire malika je ne vois pas en quoi c blessant ce que g poster

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/07 19:57 par asma06.
10 avril 2007 20:33
asma, tu devrais te lancer dans le stylisme, tu as vraiment du gout tbakallah a3likgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
10 avril 2007 20:43
merci saharasmiling smiley ,je c c'est la classe smoking smiley



justement je cherche des manequins winking smiley
k
10 avril 2007 20:49
waaaa on é pareil, notre taille nous donne l'impression qu'on peu pa s'habillé, moi je te conseille d'allé fair un tit tour du coté de zara et H&M je pense que tu trouvera ton bonheur en pentalon a pince classique et super simpa et en haut très joli. c mes magasin preferé et je trouve que les prix son resonnable.(tm)
m
10 avril 2007 21:39
NADILOUNA je met tout mon salaire sil faut mais renseigne moi stp
asma ptrrrrrrrgrinning smiley
mme la blonde jtai deja fais ma declaration yawning smiley
I
11 avril 2007 10:48
Citation
asma06 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
pourquoi est-ce que la plupart des ujets tourne à la rogolade et la moquerie? c'est lourd et pas drôle du tout je trouveperplexe

et moi je trouve que tu te prend trop au serieux
il s'agit de fringue pour toi c'est peut etre vitale mais pas pour les autres

de plus ct pas moqueur ct juste pour faire rire malika je ne vois pas en quoi c blessant ce que g poster

smiling smiley


est-ce que jai dit que c'était Blessant ? non, mais lourd et pas drôle oui, je me prend trop au sérieux ? je m’adapte c’est tout, si elle avait fait une demande à la rigolade t’inquiéte je n’aurais pas hésiter à blancer des truc pour rire aussi..et puis les vêtements vitale pour moi !! lol rassure-moi tu t’habille un minimum au moins ? 3endek tu exprime la non vitalité des vêtements pour toi très fort ce n’est peut-être pas le cas de tout le monde et ça plaira pas peut-être pas à tout le monde grinning smiley
Maintenant que tu m’a expliqué le but de tes photos j’ai compris , photo de clown et toi tu veux faire rire..ok ok pas de soucis grinning smiley chacun son domaine et chacun sa spécialité mdrrrr
a
11 avril 2007 18:23
je m'habille je te rassure , les fringues : ce que je voulais en dire et tu l'as tres bien comprisperplexe n'ont pas pour moi le caractere sacre qu'ils ont apparement pour toi , si pour toi c de l'ordre de l'existenciel pour moi c'est de l'ordre du superflux , je peux en rire et en faire un sujet leger sans que sa remette en question le but de ma vie moody smiley

moquerie veut dire volonté de blesser du moin ds ma langue alors ouvre un dico si t'en a un
si je ne t'ai pas fait rire je le concoit tres bien cela dit sa ne t'etait pas adresser dc je ne vois ou est le probleme

ps j'en reviens pas d'avoir a polemiker sur des clowns



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/07 18:23 par asma06.
V
11 avril 2007 18:26
Les styles proposés font "néo-maghrèbins"...
p
11 avril 2007 18:54
Salut Mme Brunette, j'aime trop la dernière paire de chaussure
sa serait super sympa de ta part si tu pouvait me donner le site
pour les commander

Merci BCppppp
I
11 avril 2007 20:48
Citation
asma06 a écrit:
je m'habille je te rassure , les fringues : ce que je voulais en dire et tu l'as tres bien comprisperplexe n'ont pas pour moi le caractere sacre qu'ils ont apparement pour toi , si pour toi c de l'ordre de l'existenciel pour moi c'est de l'ordre du superflux , je peux en rire et en faire un sujet leger sans que sa remette en question le but de ma vie moody smiley

moquerie veut dire volonté de blesser du moin ds ma langue alors ouvre un dico si t'en a un
si je ne t'ai pas fait rire je le concoit tres bien cela dit sa ne t'etait pas adresser dc je ne vois ou est le probleme

ps j'en reviens pas d'avoir a polemiker sur des clowns


Si cela à pu rendre service à malika eh bien tu ne peux qu'être fière de toi..evil

le reste..it's not my problem sleeping
I
11 avril 2007 20:52
Citation
princesse de Meknes a écrit:
Salut Mme Brunette, j'aime trop la dernière paire de chaussure
sa serait super sympa de ta part si tu pouvait me donner le site
pour les commander

Merci BCppppp

coucou smiling smiley

alors le site c'est www.asos.com

tu vas dans "party sandals" si je me souviens bien et tu les verras y'en a en deux couleur.

les tailles sont comme suit : la taille 38 française c'est la 5 anglaise, 39 c'est la 6 et 40 c'est la 7 et ainsi de suite grinning smiley

sache que selon les expérience des personnes que je connais, des fois ça taille un peu grand, alors conseil, si tu chausse par exemple du 38.5 prend du 39 direct. si c'est u 38 tu purras respecter la taille.

la commande peut prendre jusqu'à 15 jours.

smiling smiley
M
11 avril 2007 20:58
SALAM A TOUTES JE VOUDRAI SAVOIR KEL EST LE NOM DE TON SITE ANGLAIS MME BRUNETTE CAR LES PETITES SANDALES SONT MAGNIFIQUE MERCI
I
11 avril 2007 21:00
mayssou je viens de mettre le site pour princessede meknes :

www.asos.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook