Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m habille tjs pareil ...
27 novembre 2016 12:34
Salam aleykoum

Je suis une femme de 23 ans ronde et je suis enceinte pour le moment de 5 mois ...
Mon soucis est que vue que j ai des forme je ne trouve pas comment m habiller bien ( élégante et moderne )
Je m habille tjs de la même façon ...
Abaya et hijab avec petite baskette ...
Le plus souvent c est ( abaya noir ou foncer et hijab aussi ) les chaussure on les vois pas trop donc bon ...
Des conseille pour changer cela ?
Je vois beaucoup de femme qui son superbe ... elle met bien leur hijab extera ... j ai les visage rond et faut absolument que mon hijab couvre ma poitrine

Merci
27 novembre 2016 12:41
Wa aleikoum salam,

Quel style te plairait ?
27 novembre 2016 12:44
Je ne sais pas exactement , quelque chose de correcte dans l islam mais jolie classe et moderne ... ( mais qui couvre bien ...
27 novembre 2016 12:45
Et que je suis petite en taille 1m57
Donc pas quelque chose qui me tasse trop ...
27 novembre 2016 12:51
Déjà ce qui serait bien c'est d'élargir ton "champs" de couleurs, des jolies couleurs assortis ça fait tout de suite féminin.

Ensuite tu peux porter des robes longues, des jupes longues avec blouse, ou des tuniques longues avec pantalon large.

Moi aussi je suis enceinte actuellement et je recherche le plus de confort possible, je suis mieux avec des pantalons et des tuniques.

Je reviens avec des images tout à l'heure.
27 novembre 2016 12:54
Oui je sais que tu es aussi enceinte tes sur le même poste que moi non ?
Pour les avril ?

Pantalon large quel genre ? Pck je veux pas m habiller comme un sac ...
27 novembre 2016 13:13
Oui c'est vrai lol, je suis aussi sur le post d'avril.

J'ai pris ce modèle pour porter avec des tuniques longues, un pantalon noir classique droit non moulant de grossesse :
[www.balloon-paris.fr]

J'ai aussi pris cette tunique qui est bien couvrante, longue, et qui a une belle aisance grâce à ses plis creux, elle peut être portée jusqu'à la fin de la grossesse normalement : [www.chicandmodesty.com]
Avec le foulard assorti ça fait très joli et classe.


Citation
amiraf a écrit:
Oui je sais que tu es aussi enceinte tes sur le même poste que moi non ?
Pour les avril ?

Pantalon large quel genre ? Pck je veux pas m habiller comme un sac ...
27 novembre 2016 13:18
La boutique en ligne Misstoura propose deux modèles spécialement conçus pour les femmes enceinte et les mamans qui allaitent :

[misstoura.fr]

[misstoura.fr]

Avec ces robes ce qui donnera un plus c'est un joli foulard à motif dans les couleurs qui te vont bien, des chaussures féminines (bottines) et un sac.

Par contre il y aurait surement besoin d'un ourlet.
27 novembre 2016 13:23
Ce genre de gilet avec foulard assorti, peut se porter par dessus une abaya et avec des baskets :
[misstoura.fr]

Ce qui donne un bon rendu c'est le foulard assorti au gilet, et les gilets longs sont tendance.
27 novembre 2016 13:31
J adore la dernière que tu m'a proposer
D
27 novembre 2016 13:40
Salam amiraf.

Je porte le hijab et jai également des formes généreuse. Voilà exactement styles

Faut juste retirer les sac et accessoire...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le pull long et large + jupe

La blouse large + jupe + chaussure bottine ou ballerine

Sinon c' est robe fleur longue + gilet long


En ce moment je rajoute un manteau long


En hijab je porte beaucoup de hijab fleur couleur pale. Jaime énormément
27 novembre 2016 13:43
Coucou yawning smiley

Une question de vie ou de mort ^^:
en hiver t'as pas froid avec une jupe ?perplexe
Citation
Douce Orchidée a écrit:
Salam amiraf.

Je porte le hijab et jai également des formes généreuse. Voilà exactement styles

Faut juste retirer les sac et accessoire...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le pull long et large + jupe

La blouse large + jupe + chaussure bottine ou ballerine

Sinon c' est robe fleur longue + gilet long


En ce moment je rajoute un manteau long


En hijab je porte beaucoup de hijab fleur couleur pale. Jaime énormément
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
27 novembre 2016 13:44
Coucou hbiba yawning smiley

ptdr.
Je rajoute un slim en dessus.

Et attention monsieur me pince la cuisse pour être sur que jai un slim en dessous ptdr

Citation
jimijo a écrit:
Coucou yawning smiley

Une question de vie ou de mort ^^:
en hiver t'as pas froid avec une jupe ?perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/16 13:45 par Douce Orchidée.
27 novembre 2016 13:46
J'aime beaucoup, surtout les deux premières tenues.

Mais j'ai beaucoup de mal à trouver des jolies jupes à ma taille, et maintenant mes blouses et chemisiers sont tous trop serrés...

Par contre en étant enceinte (surtout par la suite), tu es à l'aise avec les jupes, au niveau de la ceinture ?
Et sur moi j'ai toujours l'impression que les pulls sont trop moulants (surtout au niveau de la poitrine), c'est parce que je ne choisis pas la bonne forme ?
Citation
Douce Orchidée a écrit:
Salam amiraf.

Je porte le hijab et jai également des formes généreuse. Voilà exactement styles

Faut juste retirer les sac et accessoire...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le pull long et large + jupe

La blouse large + jupe + chaussure bottine ou ballerine

Sinon c' est robe fleur longue + gilet long


En ce moment je rajoute un manteau long


En hijab je porte beaucoup de hijab fleur couleur pale. Jaime énormément
D
27 novembre 2016 13:53
Alors je t'avou que moi je prend mes tenu bien large pck sinon e' effet ca va me serrer au niveau de la poitrine mais de tte facon le hijab je le laisse tomber sur ma poitrine car peu importe le haut que je prend on voit que jai des formes lol.

Pour les jupes je galère moi aussi a en trouver. En général je les achète pas dans les grandes enseignes j'en trouve aucune qui me conviennent. Je les achetés plutôt dans des boutiques indépendante. On m'avai parler de newlook mais yen a pas DNS ma ville. Pourtant j'habite une grande ville .

Ben avec la grossesse oui jme sen serre du cou je porte plutôt des robes longues avec gilet long.

Des fois des abaya mais la abaya me grossi grave de profil c' est pas jolie du tout.

Pour les pulls je prend vraiment large. Par exemple tu voit je fais un taille M ben je prend XL.... Je fais tjrs ca
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
J'aime beaucoup, surtout les deux premières tenues.

Mais j'ai beaucoup de mal à trouver des jolies jupes à ma taille, et maintenant mes blouses et chemisiers sont tous trop serrés...

Par contre en étant enceinte (surtout par la suite), tu es à l'aise avec les jupes, au niveau de la ceinture ?
Et sur moi j'ai toujours l'impression que les pulls sont trop moulants (surtout au niveau de la poitrine), c'est parce que je ne choisis pas la bonne forme ?
27 novembre 2016 14:02
salam 'alaykoum

Félicitation pour ta grossesse smiling smiley

C'est vrai que c'est compliqué de s'habiller lorsqu'on est enceinte surtout avec les pantalons et jupes qui serrent la taille.

Pourquoi ne pas porter des abayas, mais de différentes couleurs je trouve le rouge bordeaux trop jolie en abaya In love sinon tu devrais nuancer au niveau des couleurs, et pas porter que du noir. Idem pour les foulards, tu devrais essayer des couleurs telle que le rose poudré ça rend super bien ^^

Sinon, opté pour des pantalons de grossesse mais coupe droite que tu portes avec des tuniques et des longs gilets c'est plutôt confortable comme tenue.

Aussi, tu devrais prendre des vêtements qui conviennent à ta morphologie.


clothilde ohhhhhhhhhhhhhhhhh trop mignon tu attends un bébé aussi ... Toutes mes félicitations In love

27 novembre 2016 14:10
Voici d'autres tuniques avec une bonne aisance, pour porter enceinte :

[misstoura.fr]
Cette tunique est si jolie et féminine qu'elle se suffit à elle même, à porter avec un pantalon classique et un foulard assorti au pantalon ou à motif dans les tons de la tunique.

Celles là font plus décontracté :
[misstoura.fr]

[neyssa-shop.com]

[neyssa-shop.com]
27 novembre 2016 14:16
Merci yawning smiley
Citation
La-perle a écrit:
salam 'alaykoum

Félicitation pour ta grossesse smiling smiley

C'est vrai que c'est compliqué de s'habiller lorsqu'on est enceinte surtout avec les pantalons et jupes qui serrent la taille.

Pourquoi ne pas porter des abayas, mais de différentes couleurs je trouve le rouge bordeaux trop jolie en abaya In love sinon tu devrais nuancer au niveau des couleurs, et pas porter que du noir. Idem pour les foulards, tu devrais essayer des couleurs telle que le rose poudré ça rend super bien ^^

Sinon, opté pour des pantalons de grossesse mais coupe droite que tu portes avec des tuniques et des longs gilets c'est plutôt confortable comme tenue.

Aussi, tu devrais prendre des vêtements qui conviennent à ta morphologie.


clothilde ohhhhhhhhhhhhhhhhh trop mignon tu attends un bébé aussi ... Toutes mes félicitations In love

27 novembre 2016 14:53
Merci les fille mais faut savoir je fait déjà du 46 en temps normal ... Donc pas évident
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook